CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 VS 360] Comparaison en image !

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:02:01

et surtout que red dead c 'est autre choses que la noire... :ok:

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:02:12

SuperiorModo
Posté le 17 mai 2011 à 20:20:15 15eme topic sur ce site de comparaison..c'est bien modo continu ton taf de pro S

ya les ombres qui sont mieux faite, le reste , couleurs et details penchent vers la 360.

et voila encore un pro-M rageux qui fait chier sont monde avec "les couleurs et détails" t'a tout faux puisque justement la couleur est trop pâle et les ombres (ce qui fait partie integrale de ce que tu appelle des "details") sont super cracra donc tu laisse le modo tranquille et tu retourne sur le forum 360 te coucher et attendre qu'on t'envoie la facture du XBOX live comme un bon gros toutou bien sage

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:02:41

Il y a une grosse différence, suffit de voir les caisses dans les screens, il y a pas d'ombres sur 360, ainsi que sur la voiture, on ne peut même pas remarquer le relief du modèle de la voiture, à cause de ce problème d'ombres.

Déjà que le jeu n'est pas magnifique d'un point de vue graphique, ça fait quand même mal de voir une telle différence entre les deux plateformes.

RassyRass
RassyRass
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:03:11

Ah OK ! Mais ne dit pas que c'est pas de la HD. La résolution est un peu inférieure c'est tout...

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
18 mai 2011 à 00:04:10

janus regarde ça stp ca va te faire plaisir je crois !

http://www.ps3gen.fr/red-dead-redemption-comparaison-comparatif-difference-visuel-ps3-playstation-3-xbox-360-article-10977-1.html :oui:

Elleryxo_
Elleryxo_
Niveau 9
18 mai 2011 à 00:05:11

"ça fait quand même mal de voir une telle différence"

une telle différence pour 3 pixel , arrête stop je meurs :rire:

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:05:36

janus..ca rime avec ..non?
t'aime ca non?
c'est la 1ere fois de ta vie que tu as un multi support superieur..ca te fais tout bizar..allez va te coucher gamin;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:06:08

Pour une fois qu'un jeu multi plateformes est plus beau sur ps3... on peut leur laisser ce plaisir :).
PS: j'ai les deux consoles

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:08:21

ouai c'est tellment rare..surtout un jeu baclé;) allez salut et on vous le laisse..tchao les nazes

RassyRass
RassyRass
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:09:31

Si le connerie rendait suicidaire, qu'est-ce qu'on serait bien !!

Saut-Mont
Saut-Mont
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:09:51

Je trouve juste les ombres de meilleures qualités sur PS3, sinon je préfère un peu plus les couleurs 360

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
18 mai 2011 à 00:09:52

"Ah OK ! Mais ne dit pas que c'est pas de la HD. La résolution est un peu inférieure c'est tout..."

Non mais franchement tu le fait exprés ou pas là !? si justement ! si ta résolution est inférieure à 720p c'est de la basse résolution point ! la haute résolution démarre à 720p jeune homme. :oui:

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:10:51

cool ta blague tes encore sur "pipi" "caca" "anus" waaaa c'est vrais que toi t'est pas du tout un gamin ;) laisse tomber c'est pas avec tes vanne de 6eme que tu va me faire tout bizar

_mon_lapin_
_mon_lapin_
Niveau 7
18 mai 2011 à 00:11:23

Haute définition* je voulais dire, mais bon c'est pareille tu as compris je pense ...

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:12:54

et janus qui ose parler du xboxlive...bien le psn? allez arretons cette gueguerre tu perds de toute facon.

j'avoue qu'il est legerement mieux sur ps3..mais seulement au niveau des ombres. ign à bien resumé avec leur notes 0.5 de difference..enorme!!!! mdr

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:15:09

écoute le comique tu me parle d'un xbox live qui marche je te parle d'un psn qui marche aussi (j'en ai été privé 1 moi et j'ai survécue ) et qui me rapporte deux jeux gratuits allez arretons cette gueguerre tu perds de toute facon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 00:16:33

Laisse les parler, PSN de m...., versions inférieures le 3/4 du temps, mais LA noire a deux ombres de plus que la version xbox trop genial

SuperiorModo
SuperiorModo
Niveau 5
18 mai 2011 à 00:16:49

le tiens lag..pas le miens;) arretons cette guguerre tu vas perdre de toute facon

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
18 mai 2011 à 00:19:27

Oui, j'ai une xbox et pas de PS3 et oui, L.A. Noire est légèrement plus beau sur PS3, meilleur jeu d'ombre, meilleure distance d'affichage, meilleure réflexion sur les objets tel que la carrosserie des voitures.
Mais les trois quarts du temps, les jeux 360 sont plus jolis. Mais soyons honnêtes avec nous même, ce jeu-ci est plus joli sur PS3.

----janus----
----janus----
Niveau 6
18 mai 2011 à 00:20:50

SuperiorModo
Posté le 18 mai 2011 à 00:16:49 le tiens lag..pas le miens;) arretons cette guguerre tu vas perdre de toute facon

tu voie t'est pas si intel en fait car c'est le meme argum' debil de pro-M qui tient pas la route et qui est infondé car sa fait deux ans que je joue en ligne et a part sur call of les deco d'hote (qui existe aussi sur xbox) il n'y a jamais rien eu donc si ta fini de parler de ce que tu ne sait pas tu peut laisser le psn en paix arretons cette guguerre tu vas perdre de toute facon