CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point and click

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 14:36:56

bon bah voilà, pas la peine dans dire plus ce ne sera pas le messie que tous le monde attendais (surtout la presse dont jv.com)...

on peux louer le rendu des expressions facial qui sont exceptionnel mais pour le reste quel déception :

graphisme limite, action pourris et scripter, histoire lambda et convenue.

d'où le titre du post, un autre style de jeu lui aurai bien mieux convenu !

et pour ceux qui vont hurler parce qu'ils sont fans, je vous invite à lire "le quatuor de los angeles" par James Ellroy (le dahlia noir, le grand nulle part, L.A. confidential et white jazz - LA référence pour ce genre d'époque) pour vous rendre contre ce que les thermes intrigues et ambiances veulent dire.

Le jeu ne repose que sur une prouesse technique, pour tous le reste mafia 2 fait bien mieux.

mon verdict : rockstar, concentre toi sur ce que tu sais faire, des GTA.

ps : Rivaol, autant j'aime bien le personnage (toi) mais pour le coup à force de tester des jeux de caisses et de foot j'ai l'impression que tu t'es bien viander sur ce test.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:39:50

Oui mais en même temps, ce n'est pas Rockstar qui a fait le jeu mais Team Bondi... Donc ton verdict rend tout le reste bidon.

epokmcz93
epokmcz93
Niveau 12
17 mai 2011 à 14:42:14

Moi j'adore les point'n click :-) !!!

Vergil77return
Vergil77return
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:44:25

Team Bondi !!! pas rockstar putain Team bondi est le Dévelloppeur vous avez du mal a lire les infos ou quoi ??

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:45:58
  1. Vergil77return Voir le profil de Vergil77return
  2. Posté le 17 mai 2011 à 14:44:25 Avertir un administrateur
  3. Team Bondi !!! pas rockstar putain Team bondi est le Dévelloppeur vous avez du mal a lire les infos ou quoi ??

Je venais juste de dire la même chose mais en version beaucoup moins agressive. Ahahah! :)

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:46:35

Ce jeu va peut-être me permettre de m'initier au point & click. En passant, si tu pensais qu'on ne savait pas que le jeu était un point & click, tu te tires dans le pied :ok:

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 14:47:06

ah oui ! pardon ! c'est clair que c'est le nom de team bondi qui créer un tel buzz autour de ce jeu moyen, qui à inciter les médias (le web mais aussi la presse et pas seulement celle des jeux vidéos à en parler comme le "jeu qui va tous changer").

c'est une grosse déception pour moi, rien à dire de plus.

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
17 mai 2011 à 14:51:44

@ minimaul Depuis le début, on sait que c'est Team Bondi qui développait le jeu... Si les gens ne savent pas lire, on ne peut rien y faire. Et si au lieu de faire un amalgame entre Rockstar et GTA-Like, les gens prenaient la peine de lire un peu plus les descriptions complètes des jeux, peut-être qu'il y aurait eu moins d'attente et de déception...

MaineveNT4
MaineveNT4
Niveau 2
17 mai 2011 à 14:56:15

Il en reste vraiment pas mal quand même, le test aussi je trouve !

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:05:40

Ichi-no-Ichi

je suis d'accord sur ce point mais chapeauter par rock* et au vu des présentations (qui visaient clairement les joueurs de rock*) je m'attendais à bien bien plus.

je ne dit pas que le jeu est mauvais, je ne donne pas de note (car je ne l'ai pas encore fini) mais il me fait l'effet d'un excellent bonbon qui aurai plus d'emballage que de saveur.

d'où ma comparaison au point and click : le style et l'intrigue sa passe mais le reste ne sert à rien selon moi. Vous êtes libre de penser différemment selon vos gouts.

[Seb-117]
[Seb-117]
Niveau 8
17 mai 2011 à 15:23:45

"Vous êtes libre de penser différemment selon vos gouts"

Que j'aime cet phrase :coeur: !

karibouuuu
karibouuuu
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:32:30

clair + 100000.000000 a mon vdd

OranginaRasta
OranginaRasta
Niveau 9
17 mai 2011 à 15:44:06

C'est TEAM BONDI OK L'auteur ??? donc parle pas de Rockstar !
ensuite Rivaol fait des test d'autre chose que les jeux de sport et de voiture !!! RDR et GTA4 c'est quoi ??

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 15:50:52

OranginaRasta

et mer... je suis tomber sur l'avocat de rivaol.

avant de poster lis plutôt tous les post avant le tiens ça répondra à la plupart de tes questions.

Et puis t'énerve pas trop aussi, c'est un post sur un jeu, pas sur la faim dans le monde.

OranginaRasta
OranginaRasta
Niveau 9
17 mai 2011 à 15:51:56

Je suis l'avocat de personne mais ces genres de topics a force sa saoul ensuite ça ne change pas ce que je te dis même en lisant les autres poste. :sors:

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 16:02:24

si tu lis les autres post, tu saura que je suis au courant que c'est team bondi qui à fait le jeu (produit par rock* d'où certains de mes griefs).

concernant rivaol, on appel ça du sarcasme ou du second degrés.

Excuse moi de ne pas être d'accord avec sa note de 17/20 alors que je trouve le jeu bancal et mal équilibré.

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:04:39

'tain mais 17 sur 20 sa vous va pas ? :nonnon: et arretez de retournez votre veste genre " mais c'est la TB qui a fait le jeu, pas R*" mais c'est une mentalité de gamins :nonnon:

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
17 mai 2011 à 16:21:38

Bonjour,

Ça n'a pas été évident pour la plupart de dissocier L.A. Noire de GTA en raison du fait que R* soit l'éditeur.
En ce sens, on comprend la déception de ceux qui le comparent à ce qu'il n'est pas.

Par contre, si on le voit tel qu'il est, c'est un point & click qui se démarque du genre par un monde ouvert, de la conduite (perfectible, certes) et un peu d'exploration, la vue à la troisième personne plutôt que les tableaux classiques, des combats en temps réel, etc. Mais c'est surtout la qualité des expressions faciales qui initie une nouvelle expérience vidéoludique.

Ce n'est pas un mauvais GTA-like, inutile de comparer, ça n'a rien à voir, mais seulement un point & click qui apporte d'autres choses à côté.
Malheureusement, il mécontente la plupart de ceux qui préfèrent la l'ambiance des GTA-like et les puristes du point & click.

Jugé pour ce qu'il est réellement et le point fort qui a été mis en avant (motion scan), c'est un assez bon jeu.
Les ajouts au genre sont perfectibles et on peut être en droit de se dire que la participation de R* aurait pu être plus profitable mais, encore une fois, il n'était pas question d'en faire un GTA-like.

minimaul
minimaul
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:05:39

je compare pas LA NOIR a un gta-like, je reproche au développeurs/éditeur d'avoir alimenter un flou "artistique"

car clairement : présenter sous la forme d'un jeu d'enquête avec quelques phases de gameplay poussif et une une ville "superbement" modéliser qui ne sert à rien, le nombre de pré-co et le buzz tous média confondu n'aurait jamais été le même ! et la pire des hypocrisie est de faire croire que rockstar n'a rien à voir avec cela !

c'est clair que team bondi c'est un studio tellement connu du grand public !!!

A part la capture des visages, j'en suis désoler, il n'y à rien de révolutionnaire dans ce titre.

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
17 mai 2011 à 17:08:21

Incroyable : Avant le test de JVC on entendait ça : "Ouais c'est Rockstar qui developpe sa va etre genial !! "

Apres le test on entends ça : " Ouais c'est Team Bondi qui a fait le jeu c'est une daube !! "

Y a rien qui vous choque ?

La vidéo du moment