Salut je voudrais savoir si on peux voler des auto dans L.A. noire et si on peux se promener en ville a la fin du jeu
Oui tu peux voler des voitures le personnage que tu controles dit au conducteur comme quoi c'est pour le cadre d'un enquête
oui ca m'intéresse aussi
1-Voler non, mais Cole les réquisitionne en montrant son badge-LAPD, je réquisitionne cette voiture-d'accord mais vous ne l'abimez pas
2-Non mais tu peux rejouer à volonté les enquètes
quoi??? quelle arnaque ce jeu
sa reviens a la même chose que de les volets sauf que c'est réquisitionné j'avais pas trouver le mot lol
sa veut dire que l'on peut " empreinter " autant de voiture qu'ont veut la police fera rien ?
cool se badge je peu en avoir un ?????aller stp
Oui Mais ce n'est pas du car-jacking, Cole ne fait que montrer son badge et le conducteur descend de sa voiture
Et ça c'écrit emprUnter, pas empreinter
Voler une voiture
T'es un flic ne l'oublies pas
emprunter et oui c'est clair police ceux-ci est un car jacking lol
plus rapide une balle dans le pare brise conducteur hs sa risque de tacher le costume quoi
carrément mais sur la voie public dans le jeu tu peux pas sortir ton arme je crois
dragon tu sais que les flics sont là pour protéger les habitants et non pour fragger comme des porcs façon Rambo
oui javais bien compris de tt façon les rageur c ceux qui s'attendait a un gta ils ont pas compris
Il suffit de voir la quantité de TALC qui sont psotés ici, tout simplement hallucinant
c'est exactement sa
+1 à mon VDD
Les petits rambo kikoo lol peuvent enfin se r'habiller
dans tout les cas vivement avoir le pad en main pour y jouer héhé
oui surtout que moi c le cote enquête qui m'intéressai le plus et bien content que le jeu se concentre la dessus