CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode libre pour moi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
whyll
whyll
Niveau 39
17 mai 2011 à 08:09:43

slt

j'entend parler du mode libre. Mais pour moi c'est le fait qu'on puisse se balader, meme entre deux missions, c'est bien ça ou pas??

par exemple dans gta ou RDR, une fois une mission terminée, on pouvait se balader, chasser, s'amuser a faire des courses, des cascades, etc puis faire une prochaine mission, est-ce bien comme ça que ça fonctionne dans LAN?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
17 mai 2011 à 08:12:01

Arrêtez avec GTA et Red Dead sérieux...

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:19:56

Ce n'est pas du tout GTA ou red dead.......
Sinon oui on pourra se balader mais en restant un bon policier (donc pas de meurtres :hap: )

[Felucia]
[Felucia]
Niveau 4
17 mai 2011 à 08:23:57

Whyll ne dit rien de mal, il demande juste une information tranquillement sur L.A Noire.. :(

Sinon pour répondre à Whyll quand même, je n'ai malheureusement aucune idée, cependant d'après ce qu'on dit avec les petites missions "d'appel du central" qui je pense arrive aléatoirement durant la ballade en libre etc.. donc OUI ça fonctionne comme ça, sauf que là tu chasse pas un Loup mais un 'méchant Monsieur', puis il doit y avoir des petites choses sympathiques dans le mode libre etc.. après voila je n'ai pas le jeu ni rien, je connais juste les petites infos qui tourne, je suis qu'une joueuse débutante, je connais pas beaucoup de chose dans le monde du Jeux Vidéo, je dis simplement ce que en quoi je pense, donc ça reste que mon opinion, peut-être je me trompe, il faut que quelqu'un ayant le jeu me confirme ou reforme tout mes propos.

Voili voila voilou, bonne journée à tous. :ok:

whyll
whyll
Niveau 39
17 mai 2011 à 08:40:44

merci felucia pour ta réponse et effectivement je demande qu'une simple information. Je sais que LAN n'est pas un gta ou un rdr des années 40.

sinon pour revenir au mode libre, je lis ici et là qu'il faut repasser par le menu principal, c'est aussi ça qui m'intrigue. C'est-à-dire qu'il faut donc quitter le jeu, revenir sur le menu principal et choisir le mode libre?? d'ailleurs les missions aléatoires, ce n'est pas que dans le mode libre,
rassurez-moi?!

si c'est ça, c'est très bof...

nyto77
nyto77
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:19:29

Le mode libre se fait entre deux enquêtes. Donc pas besoin de revenir au menu principal.
De plus, les missions aléatoires surviennent quand tu te balades dans la ville.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 mai 2011 à 09:24:44

Les missions aléatoires peuvent survenir quand tu te ballades durant une affaire à ce que j'ai vu.

Je ne sais plus où j'ai vu ça aussi mais sur le menu principal on a l'air de débloquer un mode "patrouille" au bout d'un moment (ça doit être le mode libre tout court où tu te ballade et fais encore les évènements aléatoires).

whyll
whyll
Niveau 39
22 mai 2011 à 17:10:43

ce qui fait que si on est en voiture et qu'on veut aller du bout à l'autre de la map, on aura le droit à des événements aléatoire (braquages, etc...)??

starps3
starps3
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:13:50

Le mode libre s'appelle "rues de l.a" et il est dispo des la 8 eme mission via le menu principal :ok:

Fred_Dymilun
Fred_Dymilun
Niveau 8
22 mai 2011 à 17:15:54

Bonjour,

L'ordre des missions "Délits" est aléatoire, mais elles sont en nombre limité (quarante, mais on peut les recommencer) et se déroulent systématiquement aux mêmes endroits.

Tire
Tire
Niveau 9
23 mai 2011 à 10:14:07

Ouf vous me rassurez ^^.
Je trouve que le jeux avait quand même bien été penser pour être plus libre à la base.
J'ai été hyper frustrer quand on doit chopper les mecs qui braquent la banque avec la petite aide (sortez de la voiture et appuyer sur O pour ouvrire le coffre et prendre une arme) le prob c que le gars le faisais automatiquement XD. J'aurais trouver plus fun de le faire nous même.

Cela dit 3 petite question:

1. Le mode libre se situe entre deux mission ok mais après avoir passer la mission on a encore le mode libre entre les deux prochaine ? (je trouve que ça s'enchaine trop vite pour l'instant perso :s).
2. Comment reprend-t-on les mission quand on est dans le mode libre ? Faut-il retourner au menu et changer de mode ?
3. Super jeux n'est-ce pas ? Team Biondi nous à gatté ^^.

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
23 mai 2011 à 10:40:04

"Les rues de L.A" est le mode libre et se trouve dans le dossier de la "brigade de la circulation" (une fois que celui-ci terminé) accesible depuis le menu via "affaires"
Tout ce que vous effecturez dans ce mode sera sauvegarder lorsque vous reprendrez le cours normal de vos enquetes ( points xp, batiments, voitures, bobines et delits)

whyll
whyll
Niveau 39
26 mai 2011 à 19:53:48

donc les événements aléatoires, on ne les trouve QUE dans le mode exploration??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 20:10:36

Pas seulement dans la brigade de Circulation, dans n'importe quelle brigade (à part celle d'agent).
Les événements aléatoires ne viennent pas qu'en mode exploration mais aussi en pleine enquête, ce sont les délits.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 mai 2011 à 20:13:38

Les enquêtes s'enchaînent,si tu veux te balader un peu entre temps vas dans le menu principal,mais tu as quand même des évènements aléatoires dans le mode solo :ok: Le mode libre te sers juste à te balader,chercher des véhicules cachés,des monuments,bobines et à faire des succès.La ville est très grande et le jeu dispose d'une bonne rejouabilité,t'attends pas à un GTA ou un Red Dead non plus :(

whyll
whyll
Niveau 39
26 mai 2011 à 21:09:31

les véhicules a rechercher, les monuments, etc, on ne peut les trouver que via le mode libre??

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
26 mai 2011 à 21:18:22

Moi je trouve très regrettable qu'une ville aussi vaste et réalisée à un tel niveau de détail n'offre pas plus d'interactivité. Sans tomber dans le GTA ou RDR, ça aurait été sympa qu'on puisse rentrer et interragir dans des restos, magasins, faire des achats, etc...
L'ambiance sonore et visuelle de la ville est incroyable mais trop inexploitée à mon goût.