CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refroidi par les tests

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
17 mai 2011 à 03:08:35

Bonjour, j'attendais L.A. Noire avec impatience depuis des mois, c'était même quasiment l'un des seuls jeux que j'attendais vraiment cette année, et après avoir lu quelques tests -qui restent très positifs malgré tout-, je dois dire que certains défauts relevés m'ont vraiment fait douter quant au fait de l'acheter ou pas.

Comme par exemple le manque d'interactivité dans la ville, et l'absence de phases d'exploration.
Ou encore le gameplay inintéressant dans les phases d'action ou de voiture.

Alors je sais que LA Noire n'est pas un vrai GTA Like à proprement parler, mais je m'attendais ptet plus à un genre de Red Dead Redemption à Los Angeles dans les années 40, avec plein de zones à explorer, des gun fights, de la vie grouillante partout, des evenements aléatoires, des a cotés, des quetes annexes, tout ca quoi...

Même si l'aspect narratif, et les enquêtes à mener m'intéressent fortement, j'ai peur que ca ne soit pas suffisant.

Alors, y a t il des gens dans mon cas?
Y a t il des gens qui s'attendaient au même genre de jeu que moi? Et que pensez vous du jeu finalement?

Merci pour vos réponses

ced416
ced416
Niveau 7
17 mai 2011 à 03:36:42

Je crois que les avis sont partagés selon les gouts dechacun. Par exemple, JV a donné 17/20 donc 85/100 ( c'est déjà une bonne note) , et metacritic

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/la-noire/critic-reviews

a fait une moyenne de 92/100 avec plusieurs critiques.

et 85/100 et un 92/100 , c'est très bon. Après tout dépend de tes gouts

alpha21danse
alpha21danse
Niveau 5
17 mai 2011 à 03:37:41

Je suis exactement dans ton cas :ok: Et je pense que beaucoup de personne le sont aussi :)

Moi je vais dire ce que je pense en quelques lignes ....

Alors voilà les créateurs du jeu nous ont promis plsueiurs choses qui apparement n'y sont pas du tout donc déjà il y a du foutage de gueule en l'air non ? :) Ils ont décidé de faire L.A Noire en Open World très mauvaise idée car ils n'ont pas du tout suent géré cet Open World ! A quoi bon se faire chier à modéliser Los Angeles si c'est pour rendre cette ville "morte" oui morte c'est le cas vu ce que tout le monde raconte :ok: Et bien sur Rivaol le dis très bien le jeu propose des enquêtes c'est génial mais elles sont super facile ! Même mon neveux qui est né ya 1 semaine peut les résoudre llloooooooooooll

Et enfin le jeu est super court ! (15h ??!)

Enfin il est tard et j'ai envi de dormir j'aurais pu parler du jeu encore des heures mais séreiusement je suis super déçu j'attendais beaucoup de ce jeu comme tout le monde ici et au final il passe de la nouvelle bombe de rockstar à "un jeu comme les autres"
Je vais surement pas le prendre :ok:

ps: Désolé du coup de gueule mais ça fait du bien :honte:

KillerTolosa
KillerTolosa
Niveau 8
17 mai 2011 à 04:24:33

http://uk.ps3.ign.com/objects/760/760495.html

Cezk
Cezk
Niveau 2
17 mai 2011 à 05:02:58

Perso je me suis arrêté a jeu trop facile alors que c'est censé être un jeu d'enquête palpitant qui demande concentration.

En gros si c'est trop facile c'est pas la peine je voulais un jeu difficile justement avec un genre pareil -_-

wareditor
wareditor
Niveau 4
17 mai 2011 à 06:55:22

Lol vous parlez mais vous avez meme pas le jeu donc vous vous basés sur des avis completement subjectif. Donc .... Enfaite vous dites de la merde ... Car jugez sans savoir c'est comme dire que un plat est mauvais sans l'avoir gouté ...

Snipelite_GT
Snipelite_GT
Niveau 4
17 mai 2011 à 07:03:36

En même il suffit juste de faire des bandes annonce pop corn pour que tous les joueurs tombent dans le panneau :sarcastic:

the_higs
the_higs
Niveau 7
17 mai 2011 à 07:15:57

Ne te fis pas au test,moi,je fais plus confiances a Rivaol depuis qu'il a note (l’excellent) Heavy rain 15/20

ps1-is-the-best
ps1-is-the-best
Niveau 10
17 mai 2011 à 07:45:58

L'auteur tu te trompes, il y a bel et bien un mode d'exploration et des évènement aléatoires :ok:

fukmodojv
fukmodojv
Niveau 1
17 mai 2011 à 07:49:16

ps1-the-best !

le mode d'exploration à part collectionner des voitures et trouver des lieux puis intervenir pour des appels de la central, il n'y a rien à faire.

-XGame
-XGame
Niveau 5
17 mai 2011 à 07:58:30

On va dire que le jeu est à 45 euros, donc y'aura 20 euros de dlc qui viendront corriger tout ça, (LE RETOUR DES JEUX EN KIT)

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
17 mai 2011 à 08:35:54

Comme l'auteur moi aussi je suis un peu décus par le test, le "film interactif" qui reviens deux fois dans le test me fait très très peur...

Le test est en plus assez contradictoire, le jeu est apparament facile, sans phase d'action poussé, mais bourré de cinematique etc
"Comme tout jeu d'aventure, le gameplay tient davantage son intérêt de la progression de l'enquête que des mécanismes à proprement parler"
ca par exemple ca veut dire quoi? sur mon lecteur de dvd j'ai play, pause, stop etc c'est pas véritablement un gameplay quand on regarde un film, et la aussi on s'interesse plus au déroulement de l'histoire...

Maiandrin
Maiandrin
Niveau 8
17 mai 2011 à 08:37:41

Wareditor
Posté le 17 mai 2011 à 06:55:22
Lol vous parlez mais vous avez meme pas le jeu donc vous vous basés sur des avis completement subjectif. Donc .... Enfaite vous dites de la merde ... Car jugez sans savoir c'est comme dire que un plat est mauvais sans l'avoir gouté ...

En même temps si 22 personnes te disent que ce plat là est super épicé, et bien il y a de fortes de chances qu'il soit vraiment épicé...

Je viens de voir le test, seulement moi je suis un gros pigeon et je l'ai commandé avant... J'ai plus le choix maintenant :-(

kevin077
kevin077
Niveau 7
17 mai 2011 à 08:48:16

On reparlera de sa quand les gens auront le jeu sa tombe sa vous plaira ou pas ^^

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:14:17

si Gamekult met un 7/10 ça doit être trèèèèèès mauvais :hap:

yko83
yko83
Niveau 5
17 mai 2011 à 09:27:12

Franchement des gta-like on en a bouffé a toutes les sauces ces 10derniere année donc perso de perdre de la liberté de mouvement au profit de l'histoire et d' un autre concept un peu plus fresh pourquoi pas .
Je pense surtout a heavy rain qui a était une grosse surprise .
Si LA noire arive a accrocher autant que heavy rain jackpot LOL .

kinglewis
kinglewis
Niveau 4
17 mai 2011 à 09:34:36

Dommage je cherchai un espece de GTA genre année 40 mais je suis assez deçu car je peux lire un peu partout que la ville n'es pas très garni et sans vie or je recherché sa

j'attendrai les avis une fois le jeux sorti pour l'acheter ;)

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:36:16

mon VDD fait partie d'un grand nombre de joueur pour qui Rockstar = Gta ? :noel: chaud

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:37:28

Attendez au moins le Gaming Live avant de critiqué, n'oubliez pas que le GL c'est celui qui dit tout :-)))

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
17 mai 2011 à 09:40:23

Kinglewis> je pense que The Saboteur est fait pour toi ;)

La vidéo du moment