-Toi ?
-Moi ?
-Oui, toi, fan inconditionnel des jeux développés par Rockstar depuis ta plus tendre enfance...
-J'avoue que ce studio m'a rarement déçu !
-Oui, mais pourtant, tu n'as pas été stupéfait de lire ce test, ou plutôt cette note, cette soirée ?
-Ben si, de l'aliasing,un monde fermé, je me demande si je vais pas annuler ma commande !
-Seulement, sais-tu que ce jeu a été développé par la team bondi et pas par ton studio adoré ?
-Ah bon ? Cole,John et Niko sont pas...amis ?
-Non jeune pomme
Ce jeu n'est pas fait pour te défouler, il est fait pour te détendre...Ce n'est pas un GTA-like mais bien un jeu d'aventures !
-Q-q-q-quoi ? Mais que me racontes-tu là ?
-Je te dis juste que tu as attendu de longs mois pour un jeu qui au départ n'empruntait pas cette voie là. En gros, tu t'es fait queuté, et le test de jv n'a fait que réveiller ton inconscient.
-Mais, mais, mais c'est pas possible ! Ce jeu est bien une daube...c'est Rivaol qui l'a dit...
-Ne soit pas aveuglé par le fanatisme que tu voues à ce site et fie-toi à ton avis sans oublier ce que je t'ai dit...
-D'accord...Oh mais que vois-je ? Un topic avec comme nom "Mise au point" a été crée ! Dommage que ma potion troller est épuisée...
Pedobear,DSK et Alain Delon ont eu un bébé...Ce topic