CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hypocrisie général

vengerous14
vengerous14
Niveau 5
16 mai 2011 à 21:54:52

Mais putain 17 ou 18 sa change rien du tous! tous a fait d'accord avec l'auteur a par dire go sur gta lololzooz sale kevin vous avez pas grand chose à dire.

PS: J'aime bien le jeux, mais sa commence à gonfler des qu'ont critique le jeux vous sortez s'te phrase :nonnon:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:55:47

ah si seulement il n'avait pas été édité par Rockstar mais par un éditeur pas connu...ça aurait changé bien des choses sur les avis.

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:56:15

Je vois pas le rapport avec l'hypocrisie. :( Nan mais vous donnez des leçons mais vous ne comprenez même pas les mots que vous utilisez...

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
16 mai 2011 à 22:05:50
  1. Vengerous14 Voir le profil de Vengerous14
  2. Posté le 16 mai 2011 à 21:54:52 Avertir un administrateur
  3. Mais putain 17 ou 18 sa change rien du tous! tous a fait d'accord avec l'auteur a par dire go sur gta lololzooz sale kevin vous avez pas grand chose à dire.

PS: J'aime bien le jeux, mais sa commence à gonfler des qu'ont critique le jeux vous sortez s'te phrase :nonnon:

ba oui ils ont pas le jeu mais il veulent absolument le defendre a fond , alors ca ressort toujours les meme phrases de merde.
pour eux si on aime pas le jeu , c'est seulement parcequ on est un gros bourrin qui aime que les jeux pan pan vroum vroum .. c'est pathétique.
genre le jeu a aucun defaut et c'est pas possible d etre déçu pour d autre raison :honte:
tous sa pour minimiser les defauts du jeu et pour s auto rassurer dans leur achat ..

-snip-e-
-snip-e-
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:25:20

J'rigole de l'auteur qui à rassemblé toys ses pseudos pour faire genre :noel:

sejo84
sejo84
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:44:30

Sujet inutile...

-313-
-313-
Niveau 4
17 mai 2011 à 15:47:44

+16.000 :bave:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 mai 2011 à 17:56:49

-snip-e- ????

j'aurais mis diférents pseudo pour faire genre qu'il ya des personnes d'accord avec moi??

il me faudrais une bonne vingtaines de pseudo dans ce cas là,je doute que sa soit humainement possible de geré tous sa en si peu de temps :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 mai 2011 à 17:59:44

laminipelle: mais non le jeu bon ou pas ne change rien au sujet,c'est le fait qu'il est tous le temps critiqué pour la méme raison qui est chiant: "ce n'est pas un gta-like"

aprés chacun a le droit ou non d'aimé le jeu mais faites des critiques constructives,plutot que de toujours dire "C POURIE,C PA COM GTA"

Scarface-Geof
Scarface-Geof
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:02:24

+1 pour l'auteurs

littlegame Voir le profil de littlegame
Posté le 16 mai 2011 à 21:07:46 Avertir un administrateur
Oui ils ont droit de ne pas aimer, mais il est clair qu'il y a beaucoup d'hypocrites sur le forum.

c'est pas beaucoup d'hypocrite, mais beaucoup de Gamin comme sur le forum de COD

Parce'que les gens ont vu Rockstar, pour eux rockstar c'est GTA ils s'attendaient à être le gros flic ripoux qui met le chaos dans la ville.

Scarface-Geof
Scarface-Geof
Niveau 6
17 mai 2011 à 18:05:42

Si vous aimez pas vous dites je suis déçu, et direct après vous revendez le jeu à un de vos potes ou un magasin voilà pas besoin d'aller plus loin. Moi c'est ce que je fais est je me prend même pas la tête à dire que je suis déçu est j'aime pas. Parce'que chacun ses goût

-XGame
-XGame
Niveau 5
17 mai 2011 à 18:09:42

Il faut aimer l.a noire pour se qu'il est, moi je le trouve super même si j'ai trouvé gta super et rdr aussi, j'ai toujours aimé les enquêtes et j'attendais un jeu d'enquêtes. Après pour le "gros filc ripoux qui met le chaos dans la ville" soit sa restera comme sa ou soi y'aura des dlc pour compenser les frustré du gta

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
17 mai 2011 à 18:30:14

Surtout pas de DLC dans ce sens,le jeu a été fait pour que justement il ne resemble en rien a GTA

papy25
papy25
Niveau 6
17 mai 2011 à 19:42:13

:merci: a l auteur qui dit la verite

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
18 mai 2011 à 21:05:02

:merci: du soutien :-)

-snip-e-
-snip-e-