CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hypocrisie général

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:12:05

+1 Captain Obvious

iron-man77
iron-man77
Niveau 3
16 mai 2011 à 21:12:41

Les gens ont le droit de ne pas aimer.

+ 1

Se jeux ne m'attire pas plus que ça donc je ne l'achèterai pas !
Je ne suis pas obligé de l'aimer donc faut arrêter avec ça !

cailba
cailba
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:12:43

mais ditent il y a combien de personne qui ont le jeu ? je veut juste savoir parceque ceux qui disent qu'il est nul doivent surement ne pas l'avoir :oui (et je sais ce que je dis vu que je l'ai :-))) )

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
16 mai 2011 à 21:13:19

ont a pas dit sa Iron man

bernard123
bernard123
Niveau 1
16 mai 2011 à 21:13:28

Entierement d'accord avec toi, il faut savoir apprécié la qualité narrative et l'ambiance de ce jeu avant tout!

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
16 mai 2011 à 21:15:54

+2 l'auteur !

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
16 mai 2011 à 21:15:59

+1,ce jeu est trés loin d'étre du pan pan et écrase piéton

Parabol
Parabol
Niveau 13
16 mai 2011 à 21:17:09

+ 1 à l'auteur :oui:

Gghostdog
Gghostdog
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:17:23

Moi juste une chose...

J'ai le jeu depuis plusieurs jour et je suis au 3 eme Dvd ( xbox360 oblige ) et c'est marrant je viens de voir le Test sur JV.con et il ont eut la même phrase que j'ai eut en jouant au jeu :

" les autres éditeurs ont interêt à developper et acquérir le motion scan "

Car franchement après avoir jouer et pris l'habitude de LA ( comme on dois souvent se référer aux visages pour décripter l'attitude des gens ) et ben il va être difficile de passer à autre chose :D

Sinon je ne sais pas sur PS3 mais sur Xbox même à l'installation sur DD , en pleine ville ça souffre quand même de ralenti parfois et c'est loin d'être fluide pendant certaine phase d'observation ... ça + les chargements et sauvegardes auto intempestive , ça gâche un peu .

Voilà pour mes seule critiques.

-1234-29-8
-1234-29-8
Niveau 5
16 mai 2011 à 21:17:36

+1 :oui:

EziOXvsXAlTaiR
EziOXvsXAlTaiR
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:18:42

Ba c'est vrai quoi.
Dans ce forum il y a 2 camps:
-Ceux qui veulent du GTA
-Ceux qui savent ce qu'est L.A Noire
Je comprend pour ces derniers qu'il est fatigant d'entendre les critiques des premiers mais les topics du genre:
Ce n'est pas un GTA-LIKE!!!!!
sont je dirais meme presque aussi epuisant que les critiques mal placés des pro GTA alors stop quoi on est sur le forum L.A Noire!

(dailleurs aprés verification on y est bien :noel: )

Gghostdog
Gghostdog
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:19:51

Ce que je veux dire en gros c'est que je vais avoir dû mal maintenant à jouer à d'autre jeu sans le motion scan :noel:

C'est vraiment un gros + :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
16 mai 2011 à 21:21:13

pas faux mais ont l'a quend méme rapelé continuellement que ce jeu n'est pas un GTA-LIKE

mais avec le logo R* sur la boite ce combat était perdi d'avance,résultat,plein de kevin qui critique parce que ce jeu n'est pas un gta version flic

Gghostdog

voila une critique constructive qui mérite qu'on s'y attarde

Ichi-no-Ichi
Ichi-no-Ichi
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:21:14
  1. EziOXvsXAlTaiR Voir le profil de EziOXvsXAlTaiR
  2. Posté le 16 mai 2011 à 21:18:42 Avertir un administrateur
  3. Ba c'est vrai quoi.

Dans ce forum il y a 2 camps:
-Ceux qui veulent du GTA
-Ceux qui savent ce qu'est L.A Noire
Je comprend pour ces derniers qu'il est fatigant d'entendre les critiques des premiers mais les topics du genre:
Ce n'est pas un GTA-LIKE!!!!!
sont je dirais meme presque aussi epuisant que les critiques mal placés des pro GTA alors stop quoi on est sur le forum L.A Noire!

Heu... oui justement alors tout ceux qui sont là pour critiquer le jeu parce que ce n'est pas un GTA-like n'ont rien à faire ici dans ce cas-là. (je suis dans le camp n°2 : les gentils-intelligents qui savent lire).

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:26:06

Ce jeu nous sort un peu de l'ordinaire de ce que l'on nous donne actuellement sur console, je suis bien content que ce jeu ne soit pas un énième clone de GTA. C'est un peu comme heavy rain, une nouvelle expérience, en beaucoup plus réaliste :bave:

Doc_Genicot
Doc_Genicot
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:29:33

En même temps, c'est pas plus mal que ce soit pas un GTA-like car GTA-like = overdose !

:oui:

Gghostdog
Gghostdog
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:30:04

Le souci peut être pour certain , sans dévoiler le jeu , c'est que tu est rappellé à l'ordre et pénalisé si tu renverse quelqu'un et tu engendre même des frais si tu âbime les voitures ... ce qui est normal mais bon à ne pas prendre comme un GTA c'est sûr ...

Nous sommes des flics bordel dans le jeu , pas des ripoux ( :noel: )

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
16 mai 2011 à 21:33:02

En parlant de la Motion Scan, R* et Team Bondi ont fait quelquechose de très noble : au lieu de déposer un brevet de de garder jalousement le Motion Scan pour une vingtaine d'années, ils vont le faire passer dans le domaine public donc n'importe quel éditeur pourra l'utiliser pour ses jeux :ok:

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:52:10

ah je peux vous dire que si Rivaol avait mis 18/20 il y aurait moins de commentaires, mais il y en aurait toujours qui n'aime pas, ça on y peut rien, il y a toujours les éternels insatisfait.

ça me rappel quand le test de portal 2 est sorti, il y avait un mec qui arrêtais pas de dire que c'est à chier avec ses arguments et au final j'ai eu le jeu et j'ai kiffé.

Moi ce que je retiens c'est que ce jeu je l'attends, je sais à quoi m'attendre, et je suis sur que je vais kiffer.

L'avis des autres j'en ai un peu rien a foutre car ce jeu n'est pas un pétard mouillé et il innove et c'est ce que je recherche.

Haaroold
Haaroold
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:53:23

@ l'auteur :

Malgré que tu confondes l'imparfait et le passé composé de l'indicatif, tu as totalement raison :noel:

L.A Noire s'approche d'avantage d'un jeu d'aventures que d'un GTA-like malgré que l'éditeur soit Rockstar. Dans son genre, il sera une tuerie, mais pour les autres, fans inconditionnels des jeux DEVELOPPES PAR R*, le jeu ne sera pas à la hauteur de leur attente !

La vidéo du moment