1) Heavy Rain était quand même une petite déception, après l'excellent Farenheit ! Je m'attendais à beaucoup mieux !
J'espère qu'L.A. Noire sera beaucoup mieux réussi !
2) Combien de fois faut-il le dire : C'est Team Bondi les développeur, Rockstar n'est que l'éditeur (Pour prendre un exemple cinématograhique - qui fait l'actualité d'ailleurs : Jerry Bruckheimer est producteur, donne la thune, etc. mais c'est Gor Vorbaski qui réalise les Pirates des Caraïbes...)
Alors, par pitié, avant de répéter bêtement : en même temps, c'est Rockstar, réfléchissez 30 secondes !
3) + 1 pour mazdalopitek : "Le problème est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la révolution graphique se fait au détriment du gameplay. Avoir un joli jeu ou un bon scénario, ca m'intéresse grandement, mais c'est surtout le plaisir de jouer et le challenge que je cherche. Espérons que ce LA Noire en propose"
Même si je préciserai que moi aussi j'adore (je préfère) les jeux avec un scénario prenant, pas loin des films (comme Farenheit, L.A. Noire, God of War, Uncharted, Assassin's Creed, etc.)
Mais, justement, l'erreur d'Heavy Rain était de trop respecter la trame narrative et du coup il y avait preque plus rien à faire et malgré les soit disantes différentes fin possibles, c'était toujours pareil : le même tueur, etc. (seul changement : qui meurt et qui vie... c'est assez nul...)
Donc : je suis d'accord : il faut mettre l'importance sur le scénario, l'ambiance, etc. mais ne pas oublier le gameplay, la durée de vie, etc. !