CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est le buzz du siecle !

ludoxfox
ludoxfox
Niveau 4
16 mai 2011 à 21:16:54

mais le truc de ce jeu c que toutes les actions que tu fait ou qu tu ne fait pas font varier le jeu et le jeu nest pas totalement scripté
il est plutot tres ouvert

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:19:54

C'est bon j'ai la ps3 je vais me le procurer en occase grace a vous. Merci les mec .

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:22:38

Quels sont les jeux qui a votre sens ont fait vraiment évoluer le videoludisme depuis sa création ? L.a. Noire en fera t'il partie ?

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:25:09

Nicklavie, un jeu, c'est fait pour etre jouer, pas pour etre contempler.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:30:49

C'est ta vision des choses ! Ce qui m'interesse le plus dans ce jeux c'est le côté emmotionel apporté par cette nouvelle technologie. Sur le fond je suis d'acord avec toi mais immagine un gta avec cette technologie. C'est ce qui manque aujourd'hui aux gta. A mon sens ce jeux est jeux étalon qui va renforcer l'immersivité dans les futures gta likes.

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:36:38

Le problème est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la révolution graphique se fait au détriment du gameplay. Avoir un joli jeu ou un bon scénario, ca m'intéresse grandement, mais c'est surtout le plaisir de jouer et le challenge que je cherche. Espérons que ce LA Noire en propose.

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:44:20

Je suis d'accord avec toi et le probleme ne date pas d'aujourd'hui. Ce jeux n'est ps une révolution graphique. La ps3 et la bobox 360 ont déja quelques années. Ceque je trouve sympa c'est le coté animation des visages ! Un petit peut comme l'annimation des personnages avec prince of persia a l'époque. C'était une révolution ce jeux !
Il y a des jeux qui marquent et celui ci risque de le faire.

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:39:31

1) Heavy Rain était quand même une petite déception, après l'excellent Farenheit ! Je m'attendais à beaucoup mieux !
J'espère qu'L.A. Noire sera beaucoup mieux réussi !

2) Combien de fois faut-il le dire : C'est Team Bondi les développeur, Rockstar n'est que l'éditeur (Pour prendre un exemple cinématograhique - qui fait l'actualité d'ailleurs : Jerry Bruckheimer est producteur, donne la thune, etc. mais c'est Gor Vorbaski qui réalise les Pirates des Caraïbes...)
Alors, par pitié, avant de répéter bêtement : en même temps, c'est Rockstar, réfléchissez 30 secondes !

3) + 1 pour mazdalopitek : "Le problème est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la révolution graphique se fait au détriment du gameplay. Avoir un joli jeu ou un bon scénario, ca m'intéresse grandement, mais c'est surtout le plaisir de jouer et le challenge que je cherche. Espérons que ce LA Noire en propose"

Même si je préciserai que moi aussi j'adore (je préfère) les jeux avec un scénario prenant, pas loin des films (comme Farenheit, L.A. Noire, God of War, Uncharted, Assassin's Creed, etc.)
Mais, justement, l'erreur d'Heavy Rain était de trop respecter la trame narrative et du coup il y avait preque plus rien à faire et malgré les soit disantes différentes fin possibles, c'était toujours pareil : le même tueur, etc. (seul changement : qui meurt et qui vie... c'est assez nul...)
Donc : je suis d'accord : il faut mettre l'importance sur le scénario, l'ambiance, etc. mais ne pas oublier le gameplay, la durée de vie, etc. !

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
17 mai 2011 à 00:41:41

"mais le truc de ce jeu c que toutes les actions que tu fait ou qu tu ne fait pas font varier le jeu et le jeu nest pas totalement scripté
il est plutot tres ouvert "

Tu ne parle pas d'Heavy Rain j'espère, parce que justement, c'est ce qu'on nous avait promis, mais au final, quoi que tu choisissait : pas de très grandes différences... (+ jeu trop court et hyper scénarisé, au contraire, je trouve...)

La vidéo du moment