CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous-Titrage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marx15
marx15
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:10:44

Je ne comprends pas l'anglais et souvent dans les jeux rockstar l'action empêche de bien suivre la narration.
Dans L.A. est-ce genant ? Arrive-t-on à suivre l'histoire?

fernando94
fernando94
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:11:24

à 36ans, tu ne comprend pas l'anglais ?

Qu'est que tu veux qu'on fasse ?

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
16 mai 2011 à 20:11:55

Recherche...

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
16 mai 2011 à 20:12:37

Je vois pas en quoi l'age change qqchose, y'a des gens qui ont pas eu la chance de l'étudier ou d'y etre confronté plus que ça.

Deplus, lire l'anglais, et le comprendre quand il es parlé y'a un monde entre les deux.

J'aime pas les gens qui critiquent la VO ouvertement, mais là tu y va fort fernando94 :/

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:13:37

demande a tes parents si ils savent super bien parlé anglais fernando jsuis sur tu va etre etonné.

oui marx dans l.a c'est encore + genant que dans les autres jeux je trouve , quand on conduit c'est trop la misere de lire , et pour les interrogatoire faut mater le visage du gars quand il parle lol

LeFionDeNicole
LeFionDeNicole
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:14:55

Ah mais oui pour les interrogatoires, si faut bien matter son visage pour voir si il ment et que il faut aussi regarder ce qu'il dit, et bah on est pas dans la merde ... :(

marx15
marx15
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:15:12

Merci pour la leçon... et la réponse-..

lekarmasoutra
lekarmasoutra
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:32:37

heu... tu fait start et tu regarde ce que les personnage on dit.

barnett27
barnett27
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:03:04

:gne:

anorec
anorec
Niveau 55
16 mai 2011 à 21:40:04

Il voulait dire qu'il y avait un 'digest' de tous les dialogues... donc en gros, si tu ne captes rien à l'anglais tu as la possibilité d'écouter les intonations, de regarder le personnage (sans rien comprendre) et ensuite seulement de relire la transcription écrite. Pas très immersif je l'accorde...
Et sinon, un peu de tolérance... Perso je me débrouille en anglais (835 au TOEIC l'an dernier tout de meme) et bien là, avec les accents et le vocabulaire je serais bien incapable de me passer des soustitres. Je suis un fervent défenseur de la VO pour le ciné mais dans un jeu vidéo il faut avouer que c'est bien peu pratique et immersif. Sans parler qu'il y a parfois quelques petites phrases qui ne sont pas traduites!

Popou
Popou
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:57:48

Heu les gars, tous les ans j'ai fais de l'anglais depuis la 6em et pourtant je suis toujours aussi nul en anglais après ma 2em année de FAC donc arrêtez avec vos sous entendu etc...

Ne pas comprendre l'anglais n'est pas catastrophique mais gênant de nos jour, je peux le concevoir :)

Mais ne général j'ai toujours réussi à suivre les traductions en sous-titres même lorsqu'il y a de l'action donc pourquoi pas sur L.A Noire aussi !

J'espère que tu n'aura pas de problème cher auteur :)

Ryougan
Ryougan
Niveau 6
16 mai 2011 à 22:39:30

Non mais allo... Tu lis et regardes les images en même temps, il y a assez de temps pour faire les 2. Tu n'as jamais vu un film en V.O.? Un Anime? Tu aura du mal 5 minutes, puis après un peu d'effort, tu te rendra même plus compte que c'est pas en français. Si tu n'y arrives pas, ne joue pas à un jeu de réflexion et retourne sur COD. Marre des gens assistés, incapables et bêtes car flemme de se servir de leurs cerveaux. Si tu laisses celui ci s'encrasser dans les facilités, tu restera toujours bêtes. Alors travailles tes méninges un peu !!

Eclectic-Web
Eclectic-Web
Niveau 7
16 mai 2011 à 22:48:11

ca va etre POURRI !!!!

on va rien capter à l'histoire en sous-titre.... ca va etre galèèèèèèèèèèère !!!!!

faudra revenire dans l'option " dial " pour avoir le temps de lire et comprendre l'histoire.....! Pfff galèèèèèèèèèère !

je l'achète en occaz' à 25€ !

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:54:09

Moi personnellement lire l'Anglais j'ai facile mais le comprendre en écoutant j'ai plus dur, c'est sans doute du à l’accent :oui:

Ne vous en faite pas il y aura l'option Briefing pour revoir les dialogues surement :-) De toute façon dans 4 jours il y a des tonnes de topics avec "Bloquer à l'enquête n°..." "Aider moi" "Je ne comprend pas" :rire:

j_sarkozy
j_sarkozy
Niveau 6
17 mai 2011 à 20:46:21
  1. fernando94 Voir le profil de fernando94
  2. Posté le 16 mai 2011 à 20:11:24 Avertir un administrateur
  3. à 36ans, tu ne comprend pas l'anglais ?

:d) Il écrit déjà mieux que toi en français, c'est déjà pas si mal. Puis je suppose qu'il va se le payer lui même son jeu, il va pas devoir supplier papa ou maman, ou utiliser l'argent de poche.

Salut déchet

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:47:41

Moi j'ai ce probleme, je comprend l'anglais par écrit, mais pas par narration, donc c'est difficile de suivre le texte et le visage de la personne en même temps lors des interrogatoires :(

TriangIeChoke
TriangIeChoke
Niveau 7
17 mai 2011 à 21:02:32

fernando94 Voir le profil de fernando94
Posté le 16 mai 2011 à 20:11:24 Avertir un administrateur
à 36ans, tu ne comprend pas l'anglais ?

:d) Ta 15ans, je te pardonne.
Un jour tu comprendras qu'avant, l'anglais à l'école on s'en battait un peu beaucoup les ...

La vidéo du moment