CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:23:24

jimbow :d) Tu extrapole vraiment toi... Dans GTA IV une fois le jeu finit tu faisais quoi a part buter tout le monde ? Bah rien et buter tout le monde pendant quelques minutes avant de sortir le jeu du lecteur et jouer à autre chose. Pour une fois qu'un jeu propose autre chose :-)))

papy25
papy25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:25:29

20 a 25 heures de jeux ces pas assez pour vous je vous comprends pas

LeFionDeNicole
LeFionDeNicole
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:27:26

20 heures / 40 euros = 50 centimes l'heure de jeu. :(

sapoline
sapoline
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:27:46

Pia45 Voir le profil de Pia45
Posté le 16 mai 2011 à 19:59:54 Avertir un administrateur
15h de durée de vie pour un jeux solo qui mise sur le scenario qui a promis 50h de dialogue sur ce bonne soirée.

Gg rockstar avoir payer les journalistes psk mettre 100/100 a un jeux ha ha ha :ok:

moncul25
moncul25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:28:52

Un jeu qui prometter beaucoup niveau scenar et au final durée de vie limiter , en plus pas de jeu en ligne :non2:
C'est vrai quoi,ils auraient pu rajouter beaucoup plus de chose a faire.
Plus les jeux sortent et moins ils sont longs a terminer :nonnon: bientot y vont nous pondre un jeu qui se finit en 2 heures et pas de mode en ligne , trop cooooool :fete:

papy25
papy25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:29:52

cod 6 hures 70 euros

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:30:50

moncul :d) Il y a une différence entre 20h de jeu et 2h :-)))

papy25
papy25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:31:30

heures dsl le mode online de gta 4 etait pas super et comment faire du live avec ce genre de jeu ou serai le plaisir

sapoline
sapoline
Niveau 8
16 mai 2011 à 20:32:19

papy25 Voir le profil de papy25
Posté le 16 mai 2011 à 20:29:52 Avertir un administrateur
cod 6 hures 70 euros

j’aime pas black ops mais au moins lui une fois terminé le solo, ta centaine et des centaines heure de jeux sur le xbox live :oui:

-XGame
-XGame
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:33:23

En même temps à chaque fois c'est toujours la même pour un jeu vidéo "ATTENTION SUPER JEU 40H" et à la fin y'a que 10 15h se que je trouve déjà assez et sa dépend de la façon qu'on joue au jeu. Si on joue et que on veut à chaque fois les 5 étoiles dans toute les enquêtes on les dépasse les 15h maintenant si c'est pour "JE FONCE POUR LE FINIR OSEF DU RESTE" ...

MartyAndDoc
MartyAndDoc
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:35:29

Ce Forum devient vraiment n'importe quoi... Tout le monde raconte n'importe quoi et au lieu de rester calme ça se barre toujours en dispute inutile. Ce Forum est tombé le jour où les pirates ont téléchargé ce jeu...

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
16 mai 2011 à 20:35:36

ON ne savais pas trop a quoi s'attendre avec ce jeu, aucune idée de ce qu'allais etre réellement le gamplay, ce qu'allais donné les gunfights, si on étais libre de se ballader ou l'on voulais et interagir avec la ville...

Donc certains se laisser aller a penser que ca allais etre géant, alors qu'en faite, beaucoup de chose sont moyenne dans ce jeu finalement, ou en decas de nos attentes en tout cas...

Je veut pas d'un film interactif moi perso !

fireduke
fireduke
Niveau 17
16 mai 2011 à 20:38:36

15h de jeu c'est très bien, je préfère 15h de qualité que 50h de missions répétitives

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:38:57

papy25
Laisse béton: beaucoup se sont précipités sur le test, ont foncé (sans prendre le temps de le lire correctement) sur les conclusions et se sont arrêtés à "...compter 15h pour...". Faut pas chercher plus loin. Ensuite beaucoup se sont fait des films (ils ont du s'attendre à un gta+heavy rain+mafia alors qu'il est à part).
Ensuite Rockstar ne s'est pas moqué des joueurs: 15-20h pour les enquêtes (selon les aides activées) + une dizaine d'heures pour les bonus = une trentaine d'heures (+ si on ajoute les futurs dlc).
Après c'est vrai qu'on peut regretter le manque de petits détails (genre le cirage de pompes comme pour mafia 2; les journaux de RDR...) mais comme pour Heavy Rain, le jeu se focalise uniquement sur l'histoire (après doit bien avoir des petites interactions durant les enquêtes).
Bref sinon très bon test et pour les mécontents prenez le temps d'attendre: vous pourrez l'avoir en occasion (favorisant un système et évitant le développement des "pass vip pigeons" pour jouer à un jeu non bridé) et (si la récente affaire du psn ne vous a pas refroidie + un prix raisonnable) faire les DLC (venant de Rockstar, on a souvent de la qualité) dans la foulée

testeurdejeux13
testeurdejeux13
Niveau 2
16 mai 2011 à 20:44:31

YA PLUS DE 15HEURE DE JEUX C si tu fini le jeu et que t super pressé car franchement entre les 40 delit que ta envi de reussir parfaitement sans buter le suspect etc c long et les enquete si tu fouille que tessaye de recouper les indice etc de tout prendre en compte ce que tu a trouver comme indice ..

rien que la premiere enquete tutotiel tu peux confondre le coupable de 3 facon differente

et les interogatoire c bien foutu aussi ...

bref tres bon jeu
pas un gta mais liberté de mvt oui
ya la colection de voiture caché a trouvé et les foto des monument a faire .

pour le moment g fait que 5 enquete en 7heures de jeu .
c fun si tu reflechi au jeu que tu te plonge dedans etc
mais faut pas y jouer vite fait a la va vite avec une part depizza a la main

yarau surement des DLC ya de quoi en faire
et peut etre pas tous payant .

papy25
papy25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:45:39

tu a raison rogue shadow je ne voulais pas etre autin ci je l ai ete excuse moi

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:47:53

Après un truc me fait bien marrer: tout le monde râle car "15h d'histoire=un jour en faisant mon no-life" mais personne ne se plaint réellement de la faible durée de vie des jeux actuels (qui a dit qu'un fps ou un jeu d'action de nos jours= - de 10h?) sous prétexte qu'il y a un multi (souvent très répétitif après 10h passé dessus). De plus y a toujours le raisonnement "15h à 70e = 5e par heures", mais ou est passé le plaisir d'un jeu AVANT le pognon? Ok 70e c'est pour beaucoup une somme mais en étant malin (occaz', prêts, revente...) on peut s'en tirer à bon compte.

papy25
papy25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:50:20

rogue shadow je pense que tu va profite du jeu comme moi alors bon jeu :ok:

Eclectic-Web
Eclectic-Web
Niveau 7
16 mai 2011 à 20:52:13

à l'aise.....

j'vais rouler dans la ville en imaginant comme un Autiste qu'il se passe des trucs !!!!!

:monoeil:

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:59:16

papy25
Tu n'as pas été hautain: ton attitude peut-être compréhensible
=> le jeu est en préparation depuis un sacré bout de temps (limite une arlésienne), on voit qu'il y a une sacré technologie et un travail (ainsi que de la recherche) fourni, le jeu est d'un bon cru, les notes en général sont très bonnes...
et pour au final avoir un "bhoooooo c'est nul y a que 15h d'enquêtes"
Et MERDE!!! (désolé)
C'est comme si pour la tour Eiffel lors de l'exposition universelle, alors que le chantier a été toute une histoire, se dévoile au public et là t'as juste un "bof y a que 4 étages, c'est petit"
Bref cessons d'être blasé, à chercher toujours le petit défaut de façon pitoyable, à avoir des réactions typiques de CONSommateurs ("un nouveau jeu Rockstar avec un bô teaser :bave: JE PRECO direct!!! => QUOI que 17/20!! 15H heures de jeu!!! à 70E!!!!! je me suis ENCU...!!!"): on s'occulte soi-même sa vision du plaisir de jouer (laissons cela aux gars du marketing et des développeurs capitalistes à outrances).

La vidéo du moment