Humble j'y vais un peu fort OK,
Bonsoir à toutes et à tous,
Alors je crée ce topic face aux réactions suite au test, qui est je trouve un bon test (no fan boy, qualités comme défauts cités bref truc bien quoi)
Je suis un joueur assez réfléchi et arrive a repérer assez facilement comme beaucoup maintenant sur JVC les pétard mouillés (ex récent BRINK... sur console je parle), tout ça pour vous dire que pour apprécier L.A NOIRE à sa juste valeur il faut qu'on enleve de nos tetes les préjugés et exemples des GTA, de RDR, d'action ou encore d'Heavy Rain, pourquoi nous cherchons à classer les jeux dans des catégories quand une nouvelle pointe le bout de son nez?
Sacchez apprécier L.A NOIRE comme les developpeurs l'ont pensaient à savoir avec du temps de la reflexion en entrant dans la peau des personnages, sans aide de vibration ou de piano, je ne pense pas que "les quetes annexes" soient réélement là pour rallonger la durée de vie, biensur ça en fait partie mais je pense que elles sont la pour pallier le manque "d'action" qu'il peut y avoir dans la trame principale et qui déplait à certain qui attendait ni plus ni moins un GTA avec un gentil.
Savourez chaque interrogatoire, chaque scene de crime, chaque indice, votre journal, en étant impliqué vous chercheré toujours à trouver plus à pousser les détails le plus loin possible afin de ne pas vous tromper, enelvez ce barrage du 15 heure de jeu, vous etes des testeurs qui doivent rendre leur test avant la sortie du jeu??? non le teste est bon mais je ne pense pas qu'un homme devant rendre un test illico presto puisse profiter pleinement d'un jeu d'enqueteur profond comme L.A NOIRE.
A bon entendeur et désolé pour le roman.
Bya All