CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie decevante

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:21:49

Merci a mon BowservSs,et merci au carré rouge :hum:

:d) Justamazing:+1,je n'ai rien à ajouter :oui:

PantaniMarco
PantaniMarco
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:24:06

Bien sur toi aussi ta 14 ans, je t'ai donc véxer, enfin bon jouer a se jeu a 14 ans c'est un peu comme jouer a san andréas a 8 ans

ryko93
ryko93
Niveau 3
16 mai 2011 à 19:28:02

mai vou ne voyez pa ke vou etes tousse differen certain bourin finiron le jeu en quinze heur certain a vistesse moyen en trente heure dotre prendron vraimen le tem en trent cinq heure et dotre finiron tou a 100pour cent en quarent heur et je ne parle meme pa de cela ki exploron la ville tou ca c celon le tipe de jour ke vous etes en kel difficulter vou jouer si vou perdez ou si vou passez les scene d action ect... c du nimporte koi c comme si je di ke jai terminer le jeu en 32heure 23min et 15 second donc le jeu dure 32h 23min et 15second :nonnon:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:28:18

Merci _Bleichert :ok: .

Je pense que la plupart des joueurs n'ont pas compris que R* a essayé d'innover en nous sortant cet L.A Noire. C'est un pari risqué et réussi et pourtant, il faut toujours qu'il y ait des joueurs pour cracher sur la soupe.

Faudra pas pleurer le jour où R* nous sortira un énième open world où l'on incarnera encore une fois "un méchant" où les missions seront encore et toujours des gunfights plus lassant les uns que les autres. Non vraiment, faudra pas se plaindre...

JeuneDeBanlieue
JeuneDeBanlieue
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:29:43

Je préfère un jeu maîtrisé tout le long plutôt qu'un jeu qui dure 30 heures et qui est mal fini, juste parce que les dev' ont voulu rallonger la durée de vie ! Il est possible de l'acheter pour 49 € sur internet, et à ce prix là, 15h de durée de vie c'est tout à fait honorable ! Surtout de nos jours, où les joueurs achètent les call of duty à 70 € pour 5h de solo + un mode multi certes sympa mais hyper classique !

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:32:24

justamazing , pour la 150eme fois , rockstar a juste editer ce jeu , c'est a dire qu il s occupe de la pub , de la comm , des finances etc ... c'est pas eux qu i l ont developpé , c'est pas leur jeu !!

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:36:02

Désolé du double post mais merci à toi aussi, [Mefysto] :ok: .

ça me rassure de voir qu'il reste des gens sensés sur ce forum qui, grâce à leur exigence, nous permettent de ne pas se faire pigeonner car ils obligent les développeurs à ne pas se ficher de nous. Pas comme la plupart des kikoo qui ne voient que par GTA 4, Call of Duty et j'en passe...

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:38:34

J'ai 15,erreur sur ma date de naissance,et ton exemple est vraiment bidon,se jeux n'a pas un scénario complexe (après,tu le vois comme sa peut être),mais j'ai déjà vu des personnage de jeux vidéo bien plus complexe (kefka;l'homme en costard-cravate (bleu) de HL;Skull Kid...).Ensuite contrairement à se que tu semble le croire,je ne critique pas ce jeux,mais tes préjugé immature.

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:44:37

:d) -ivy____:Oui,c'est au Australien de la Team Bondi que revient tout le mérite :oui:

ceza
ceza
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:46:44

Euh juste pour répondre a certain post du début (j'ai pas lu les 3 pages m'en veuillez pas ^^)

"15h mais surement une bonne rejouabilité" (enfin un truc du genre)

_Euh les délits sont déjà assez répétitif sans avoir a les recommencer.

Et bon, quand tu connais l’enquête sur le bout des doigt (obligé pour bien la réussir) Bah... Quand tu rejoue...

Ce que je veux dire par la c'est que je pense qu'il n y a quasiment pas de rejouabilité dans ce jeu.

Attention ceci est un avis personnel. (ne tiré pas sur moi jeune fanboy)

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:47:55

ivy____ , je ne comprends pas quel est le rapport de ta remarque avec mon commentaire. On se fiche de savoir qui est le développeur car R* ou pas pour le développement, c'est quand même R* qui est l'éditeur, ce qui veut dire qu'il est en parti responsable du jeu, non ?

Sinon, il n'aurait pas confier le développement du jeu à team bondi. Donc je considère L.A Noire comme un jeu de Rockstar.De plus, un lecteur avait souligné que l'équipe de Team Bondi était en parti composé de développeurs de Rockstar.

alekx
alekx
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:49:08

perso je met toujours 25 % de plus en temps que ce qui ce dit, car jv.com n'a pas du profiter bien des affaires proposées, regarder les décors des scène, etc.
Je pense que quand on teste un jeu on ne s'occupe pas vraiment de tout ça, en tout cas moins que quand on joue et qu'on aime un jeu.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
16 mai 2011 à 19:51:10

Attendez, il y en a qui critique la durée de vie de 25 H, sans doutes avec les assits, alors que la moyenne des jeux aujourd'hui sont de 10 H ? :(

kankan22
kankan22
Niveau 31
16 mai 2011 à 19:53:48
  1. ceza Voir le profil de ceza
  2. Posté le 16 mai 2011 à 19:46:44 Avertir un administrateur
  3. Et bon, quand tu connais l’enquête sur le bout des doigt (obligé pour bien la réussir) Bah... Quand tu rejoue...

Ce que je veux dire par la c'est que je pense qu'il n y a quasiment pas de rejouabilité dans ce jeu.

oui enfin pour la connaitre sur le bout des doigts l enquete il faut deja l avoir refais .. car crois moi tu la reussira pas bien des la premiere fois.
au vu de ton commentaire jme doute que tu as pas le jeu , si tu l'as tu comprendra qu il ya de la rejouabilité

moncul25
moncul25
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:53:56

C est bon j'ai finit le jeu, a qui je le vend ? :rire:

ceza
ceza
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:54:28

"Attendez, il y en a qui critique la durée de vie de 25 H, sans doutes avec les assits, alors que la moyenne des jeux aujourd'hui sont de 10 H ?"

C'est pas parce que les jeux de nous jour on 10h de durée de vie qu'il faut applaudir des qu'un jeux fait 15h (ouais les 10h de délit.. C'est un peu du copié collé, ça reste fun mais a la longue je saurais pas dire.)

Et puis les gens aurais mieux accepté les 15h si on avait pas annoncé certaine chose.

ceza
ceza
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:56:13

@kankan22

Et bien si j'ai le jeu, je suis a plus de 3h de jeu (dont 1h a rouler en voiture) , mais je sature un peu. Très bonne ambiance et tout, je critique pas c'est juste que finalement c'est pas mon genre.

moncul25
moncul25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:00:13

C' est vrai mais ils nous avaient quand meme annoncé au moins 30 heures( pourqoio ils ont dit ca d'ailleurs ) :question: et quand tu vois a la fin que tu le fait en 15h+sois disant 10h :doute:
Ca fait mal :( !!!
Sachant qu'en plus il n y pas de mode en ligne :-(

moncul25
moncul25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:00:55

pourquoi*

moncul25
moncul25
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:05:27

:up: