CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie decevante

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:47:49

"jsuis le premier a critiquer le jeu mais par contre je dois avouer qu ils ont fumé sur la durée de vie du jeu.

voici mes stats

affaires classées: 13/21
délits classés 26/40
progression dans le jeu 58.3%
TEMPS DE JEU 13h56

donc impossible de finir le jeu en 15h il a vraiment déliré le testeur ^^ "

+1 !

Ca rassure, car là si en 13h t'as fait une bonne moitié, ça correspond (environ) au 30h annoncée...

Je me disais aussi que de passer de 30 à 40h annoncée à 15 c'était abusé !

Si même les testeurs de jeu vidéo deviennent des "bourrins" qui veulent uniquement "torcher" le jeu vite fait... -_-' !

colephels18
colephels18
Niveau 4
16 mai 2011 à 18:48:23

Mais Va te faire foutre si té pas content dsl du laguage mais la sa commence a pesé toute ses gamineries qui viennent de personne qui ne connaissent pas les jeux video!!!!! :-((

yan2057
yan2057
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:48:25

@L-SmashV-L

Le respect tu connais ? Moi ce qui me faut les boules c'est les pti kids de ton genre...c'est clair que 50 boulettes d'argent de poche c'est dur de les voir partir...va bosser tu verra ça ira mieux.

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:49:20

Mais moi RDR, j'ai mis 40h :sarcastic:

Evidemment, si on ne joue pas au poker, qu'on ne cherche pas à obtenir les costumes, qu'on ne chasse pas, qu'on ne fait pas de cueillette, qu'on ne poursuit pas les criminels, qu'on ne dresse pas des chevaux, etc. On finit le jeu en 20h... :sarcastic:

Ce sera pareil dans L.A. Noire

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:49:27

"30-35 heures si tu joues pas comme un bourrain qui termine avec 1 étoile à chaque mission...

c'est un jeu sur lequel il faut s'arrêter et le finir en douceur et le recommencer 20 fois s'il faut

à bon entendeur "
+1 !

labouillure
labouillure
Niveau 8
16 mai 2011 à 18:51:17

-ivy____ >> tes stats prennent en compte 26 délits sur 40, ce qui compte comme "missions annexes" pour le testeur.
Pour l'histoire principale, j'en suis à moins de 10 heures de jeu, et plus de la moitie des affaires principales résolues... :(
Je n'ai fait que 5 délits...
Donc, effectivement, c'est pas les 30h annoncé pour la trame principale... Mais ca, c'est normal, ca fait vendre, on commence à etre habitués, on devrait plus se faire avoir !

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
16 mai 2011 à 18:53:59

Faut voir,si le scénario assure de son coté,sa devrait remonter le niveau.Après,d'une certaine façon,c'est pas si mal d'avoir un jeux certes,cour,mais intense.J'attendrais sans doute que le jeux soit en occasion,a un plus petit prix :-(

HS: En temps que joueur d'Oblivion de longue date,je n'ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison au niveau des expressions faciales :rire:

_Bleichert
_Bleichert
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:55:03

Je suis sûr que sans les aides et en prenant le temps on atteint facilement les 25 heures.Oubliez pas les bobines et les succès en plus.
Et puis comme certains l'on dit ça dépend de chacun, j'ai mis 20 heures pour RDR mais d'autres l'on fait en 30 heures (juste pour l'histoire).

jaseagal
jaseagal
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:56:39

Faut pas oublier que c'est une estimation aussi
Cela depend vraiment de chacun, perso les AC je les finissais en 30 h là ou on annonçait en 15h, d'autres en 10, ça dépend de chaque joueur

PantaniMarco
PantaniMarco
Niveau 5
16 mai 2011 à 18:57:14

Alpha-Bzh
Posté le 16 mai 2011 à 18:47:07
J'ai bien fait de pas le préco
Lien permanent

Ouais ta 14 ans gamins, c'est pas un jeu PAN PAN BOUM BOUM partout :noel:

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
16 mai 2011 à 18:58:51

Hs en tous cas sa ne sera pas le jeu de l'année comme tout le monde le disait et s'était sur ....

Sans l'avoir testé et voyant tout les commentaires il donnne pas du tout envie ...
Peut être dans quelques mois quand il sera moins cher ..

Puis le jeu est torché en 15 heures sans les cinoches a mon avis si tu les regarde , si tu lis tout , si tu te promène en même temps c'est normal que t'atteint les 20-30heures

AssassinsCreed67 t'as jamais joué a Gta ou a Rdr ???

Faut pas arreter le délire tu dis en 13h tu as fait 58% ok MAIS l'histoire se terminera avant les 100% (a mon avis vers 70-80%) Donc t'es 30 heures ......

a moins que tu fasses tes 100% ...

Puis aussi ué cool le jeu est fini , on fait quoi ? on rejoue les enquêtes , on refait une partie , puis ?

Ba a part un gros acharné qui va peut être le refaire , ba ce jeu est lourd sa sera toujours pareil , je vois pas comment on peut s'amuser dans ce jeu (a force de refaire les missions on connait par coeur

Moi je dis Gros Bide de la Team Bondi et Rockstar ...

Mais bon c'est qu'un avis , je me trompe peut être

hls_bck
hls_bck
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:00:38

Double Poste , de Toute façon c'est pas Nouveau , chaque fois on annonce un certain Nombre d'heure pour !!!!!! FINIR!!!!!!! un Jeu .
Et les 85% du temps (pour ma part) il est fini largement avant le nombre d'heure(sans Skip les cinoches) ....

PantaniMarco
PantaniMarco
Niveau 5
16 mai 2011 à 19:03:21

hls_bck
Posté le 16 mai 2011 à 18:58:51
Hs en tous cas sa ne sera pas le jeu de l'année comme tout le monde le disait et s'était sur ....

Sans l'avoir testé et voyant tout les commentaires il donnne pas du tout envie ...
Peut être dans quelques mois quand il sera moins cher ..

Puis le jeu est torché en 15 heures sans les cinoches a mon avis si tu les regarde , si tu lis tout , si tu te promène en même temps c'est normal que t'atteint les 20-30heures

AssassinsCreed67 t'as jamais joué a Gta ou a Rdr ???

Faut pas arreter le délire tu dis en 13h tu as fait 58% ok MAIS l'histoire se terminera avant les 100% (a mon avis vers 70-80%) Donc t'es 30 heures ......

a moins que tu fasses tes 100% ...

Puis aussi ué cool le jeu est fini , on fait quoi ? on rejoue les enquêtes , on refait une partie , puis ?

Ba a part un gros acharné qui va peut être le refaire , ba ce jeu est lourd sa sera toujours pareil , je vois pas comment on peut s'amuser dans ce jeu (a force de refaire les missions on connait par coeur

Moi je dis Gros Bide de la Team Bondi et Rockstar ...

Mais bon c'est qu'un avis , je me trompe peut être
Lien permanent

21 ans :ouch:

-ivy____
-ivy____
Niveau 9
16 mai 2011 à 19:04:57
  1. AsassinsCreed67 Voir le profil de AsassinsCreed67
  2. Posté le 16 mai 2011 à 18:47:49 Avertir un administrateur
  3. "jsuis le premier a critiquer le jeu mais par contre je dois avouer qu ils ont fumé sur la durée de vie du jeu.

voici mes stats

affaires classées: 13/21
délits classés 26/40
progression dans le jeu 58.3%
TEMPS DE JEU 13h56

donc impossible de finir le jeu en 15h il a vraiment déliré le testeur ^^ "

+1 !
Ca rassure, car là si en 13h t'as fait une bonne moitié, ça correspond (environ) au 30h annoncée...
Je me disais aussi que de passer de 30 à 40h annoncée à 15 c'était abusé !
Si même les testeurs de jeu vidéo deviennent des "bourrins" qui veulent uniquement "torcher" le jeu vite fait... -_-' !

:d) et jpeux aussi te rajouter mes autres stats pour te montrer qu il ya encore d autre chose a trouver aprés (les bobines?!)
http://s3.noelshack.com/upload/10292076779391_dsc00575.jpg

:d) et labouillure , les missions secondaire se declenchent pendant les missions principale donc faire exprés de les annuler pour pouvoir rusher le jeu + vite c'est vraiment bidon , donc non tu me fera pas croire que c'est normal qu un testeur d un site pro comme jv.com puisse ecrire "Comptez une quinzaine d'heures pour terminer l'aventure."

yan2057
yan2057
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:06:20

C'est peut être moi le problème remarquez mais je ne comprend pas...vous acheter un jeu uniquement parce qu'il va vous durer 6 mois ??? Quand un jeu m'interresse je ne me base pas sur la durée de vie mais plutôt sur le contenu...faut voir ça comme le sexe...on préfère une bonne baise d'1h ou butiner yolande l'édentée pendant 3 semaines ?? (oui je sais l'exemple est douteux mais c'est pour marquer le coup..une exagération mettons...) enfin bref j’achète un jeu pour m'y amuser...qu'il dure 10/15/30h je m'en tape j'ai juste a le revendre une fois fini.J'aimerais connaître votre point de vue...

[Mefysto]
[Mefysto]
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:07:36

"Alpha-Bzh
Posté le 16 mai 2011 à 18:47:07
J'ai bien fait de pas le préco
Lien permanent

Ouais ta 14 ans gamins, c'est pas un jeu PAN PAN BOUM BOUM partout"

Bravo la mentalité :o)) ,surtout dire a quelqu'un de deux ans de moins que toi "gamins".Et après on se plaint des préjugé qu'on subit,faire le lien entre "14ans" et "Kikoo qui joue à Black Ops",c'est du niveaux de Nathanaël Rincquesen,c'est comme si je disais que tous les geeks n'on pas de vie social,vivent dans leur cave,et sont tous en sur-poids :fou: .

Par contre ,ta raison,le traiter de Kikoo en se basant sur sont âge,sans avancé d'arguement,sa c'est une belle preuve de maturité :ok:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:09:00

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que beaucoup de joueurs l'attendaient comme un GOTY alors qu'au final, ils disent que c'est une bouse...nan mais faut pas abuser quand même.

De plus, tout le monde se fie pour une fois au test de JVC alors que je croyais que JVC avait perdu toute crédibilité...à moins que ce soit les joueurs :hap: .

Et aussi depuis quand maintenant, ce sont toutes les intéractions dans le monde ouvert qui font du jeu un bon GTA ?

Ce n'est que du superflu qui nous fait croire qu'on peut faire plein de choses mais au bout de 5 minutes, ça ne nous amuse plus. Je préfère largement un bon scénario qui a beaucoup d'intèrêt à être suivi pluôt qu'un mode libre qui va vite nous lasser.

_Bleichert
_Bleichert
Niveau 6
16 mai 2011 à 19:14:11

J'ai envie de dire +1 a mon VDD.

bowservss
bowservss
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:14:39

ROY EARLE EST RIPOUX

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
16 mai 2011 à 19:20:54

se jeux c'est le genre qu'on kiffe au debut on veut tout resoudre et une fois fini ben hop direction score game pour le revendre.et concernant la duree de vie si tu joue en facile c'est sur que le jeux tu le finira super vite sa depend de comment tu resout les enquetes donc arreter de dire que vous ete decu alor que vous l'avez meme pas essayer.
la duree de vie n'est pas la meme pour chaque personne

La vidéo du moment