CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Easter Eggs !

drake94230
drake94230
Niveau 8
27 juin 2011 à 02:22:14

De plus Biggs intervient. Rockstar a t-il reprit son nom pour coller au trailer?

Dan333
Dan333
Niveau 6
27 juin 2011 à 04:36:33

Dans une mission, l'un des suspects est Jessica Hamilton.

drake94230
drake94230
Niveau 8
29 juin 2011 à 01:33:25

...oui...et? désolé je ne vois pas qui c'est j'ai tenté google mais il ne parle que du perso en Anglais

denistheboss
denistheboss
Niveau 10
29 juin 2011 à 10:36:16

en fait tout les personnages sont des acteurs , cole phelps resemble a aaron stone , ya un topic dessus :ok:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:38:46

C'est bien Aaron Staton, il y a beaucoup d'acteurs de la série Mad Men pour ceux qui connaissent.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 juin 2011 à 12:48:59

Harlan Fontaine, le thérapeute assassiné (celui a la boule de crystal), est peut être une référence a San Andreas, et son thérapeute, également nommé fontaine:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/the-fontaine-familly?pli=1

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:35:08

Ha oui, Darius Fontaine...

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
30 juin 2011 à 01:37:34

J'en ai trouvé un.

Dans la mission "Elysian Fields machin" Après avoir interrogé Leland Monroe et passé le coup de fil, descendez au rez de chaussée et arretez-vous devant la secrétaire qui vous a recu.
Apuuez sur X et elle dira qu'elle admire son patron et qu'elle le trouve "très noble".

:d) Référence directe à John Noble, l'acteur interprétant Leland Monroe dans L.A Noire :)

frag-matt
frag-matt
Niveau 2
01 juillet 2011 à 22:01:44

je ne pense pas que se soit un easter egg mais la carte et les paysages de Red Dead sont fortement inspiré de l'Oklahoma et ont peut lire dans le rapport du dr.Fontaine que Ira vient de l'Oklahoma :)
a part sa je suis heureux que Rockstar nous sortent un jeu encore plus poussé que les autres,celui fait vraiment réfléchir pour comprendre toutes les references :-)

drake94230
drake94230
Niveau 8
05 juillet 2011 à 21:55:09

Oui mais je ne sais pas si on peut considérer les références aux autres acteurs et les sources d'inspiration comme Easter Egg, Rockstar met tous les films dont ils se sont inspirés pour le jeu sur son site

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
07 juillet 2011 à 14:42:08

en fait pour ceux qui ont le courage d'ouvrir le livret, vous allez à la page 19 dans "distribution" et vous verrais que CHAQUE personnages du jeux est en faite une référence a un acteur réel !

Kalerney
Kalerney
Niveau 5
07 juillet 2011 à 15:59:28

"je ne pense pas que se soit un easter egg mais la carte et les paysages de Red Dead sont fortement inspiré de l'Oklahoma"
Seul 10 % de la map de RDR est une inspiration directe de l'Oklahoma alors c'est pas un Easter Egg.

djalians
djalians
Niveau 8
17 juillet 2011 à 06:24:59

Bonjour à tous et toutes...

Voila, ayant fini le jeu aujourd'hui même, je viens un peu écumer le forum... Et en voyant le topic je me suis rappelé d'un EE qui m'a fait sourire vers le tout début du jeu... A la fin de notre première enquête, pour être précis! Je ne sais pas si il a déjà été dévoilé ici, je n'ai pas tout lu, juste les 7 premières pages... Néanmoins, si vous vous rappelez de votre première enquête en uniforme, vous trouvez l'arme sur le toit, passez chez le vendeur d'armes, avant de vous rendre chez le propriétaire du modèle 27'... Une fois sur place, vous avez votre premier combat au corps à corps face à cet homme, puis on vous demande de fouiller la pièce... Le seul indice à trouver est son carnet où sont notés différents noms...
Là, vous pouvez apercevoir le nom "Floyd Rose"... Ca ne vous dit rien? Alors écoutez plutot: http://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic&feature=related Pouvez vous me dire qui chante ça? :-)
Héé oui, Pink Floyd, Pink étant la traduction de Rose en Anglais... J'ai trouver ça sympa :-)

1pact93
1pact93
Niveau 4
24 juillet 2011 à 21:15:35

Je pense que le soit disant E.E sur la maison des johnson (voir GTA SAN ANDREAS) est un gros fake :oui: a vous de juger ^^

vince1911_3
vince1911_3
Niveau 8
24 juillet 2011 à 22:18:15

E.E ?

1pact93
1pact93
Niveau 4
26 juillet 2011 à 19:34:08

E.E = Easter Eggs ^^

smallville_2010
smallville_2010
Niveau 8
27 juillet 2011 à 05:54:08

:hello: Vous pouvez me dire ou se trouve le chapeau de john :svp: :merci: :bye:

Blacksheep0
Blacksheep0
Niveau 5
27 juillet 2011 à 22:09:52

"en fait pour ceux qui ont le courage d'ouvrir le livret, vous allez à la page 19 dans "distribution" et vous verrais que CHAQUE personnages du jeux est en faite une référence a un acteur réel !"

Euh t'es bete ou quoi ? T'as pas compris que ce sont les acteurs qui ont joué les roles des personnages, ce sont pas des références. Tas pas vu le making of ? Tu crois qu ils ont obtenu le rendu des visages sans motion capture ou quoi ?

La vidéo du moment