Bonjour à tous et toutes...
Voila, ayant fini le jeu aujourd'hui même, je viens un peu écumer le forum... Et en voyant le topic je me suis rappelé d'un EE qui m'a fait sourire vers le tout début du jeu... A la fin de notre première enquête, pour être précis! Je ne sais pas si il a déjà été dévoilé ici, je n'ai pas tout lu, juste les 7 premières pages... Néanmoins, si vous vous rappelez de votre première enquête en uniforme, vous trouvez l'arme sur le toit, passez chez le vendeur d'armes, avant de vous rendre chez le propriétaire du modèle 27'... Une fois sur place, vous avez votre premier combat au corps à corps face à cet homme, puis on vous demande de fouiller la pièce... Le seul indice à trouver est son carnet où sont notés différents noms...
Là, vous pouvez apercevoir le nom "Floyd Rose"... Ca ne vous dit rien? Alors écoutez plutot: http://www.youtube.com/watch?v=IXdNnw99-Ic&feature=related Pouvez vous me dire qui chante ça? 
Héé oui, Pink Floyd, Pink étant la traduction de Rose en Anglais... J'ai trouver ça sympa