Je sais pas si quelqu'un l'a dit, mais on entend une musique de fallout 3 et d'ailleurs les affiches de "cola King"
hypertyson
Niveau 10
25 mai 2011 à 01:38:27
Bon je viens de m'arrêter devant un cinéma avec plusieurs affiche et il y en a une le titre c'est "Fournier's Revenge" et je sais pas si c'est moi. Mais j'ai l'impression que c'est George Lucas en vêtement de jedi ? Mais bon si quelqu'un veut vérifier il y en a peut être d'autres sur la carte moi je l'ai trouvé au niveau du mot HOLLYWOOD dans la 2 eme moitié du W sur sunset blvd. après El Centro ave.
voilà
theblob2k4
Niveau 6
25 mai 2011 à 04:20:32
Les Easter Egg ça date pas d'hier...il y en avait déjà sur NES. Mais Rockstar sont forts!
D'ailleurs, c'est pas eux qui avaient foutu un gros oeuf dans une pièce secrète, juste pour déconner? Du genre, vous en voulez des Easter Eggs, en voilà un!
Comte_Cockula
Niveau 9
25 mai 2011 à 07:04:10
Si si c'est bien eux dans V
Comte_Cockula
Niveau 9
25 mai 2011 à 07:05:17
Si si c'est bien eux dans Vice City, sinon j'ai bien aimé l'easter egg avec Alan Harper
kryzer_666
Niveau 6
25 mai 2011 à 07:13:07
Dans L.A il y a une affiche de marin qui ressemble fortement à popeye: la pipe sur le côté, un oeil fermé, les tatouages, la casquette de marin et la même forme de visage. Dsl je n'est pas de screen.
dozilus
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:03:43
celui qui me dit qu'il a vu un yéti me prévient (je sort pas tout de suite mais promit une p'tite dernière et je sort =D) je trouve que le problème de R* c'est que l'on s'attend toujours a de gros easter eggs et finalement on n'ai déçu j’espère que je me trompe sur L,A et que il y'en n'orat des sympa d’ailleurs promit je vous aide...
moi je penserait a des easter eggs du genre des serial killer du l’époque (pourquoi pas un freddy cruger) sa serait même logique vu que nous somme dans l'intrigue policière.. enfin je dit sa...mais rien et sur
dozilus
Niveau 4
25 mai 2011 à 22:14:50
le flic qui vous parle au debut de l'enquete avec le femme avec une cicatrice de harry potter n'est autre que l'acteur qui jouer le role de skara dans la serie stargate pour se qui en doute petit photo...
Kellogs Corn Flakes à l'arrière plan, trouvé dans le marché de fruits lors de l'affaire "Le meurtre au bas de soie".
nico-7320
Niveau 4
26 mai 2011 à 01:32:51
Orlove - moi j'ai vu un acteur de " Fringe " je sait si vous connaissait mais il ya peu etre plusieur acteur comme sa bien caché
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2011 à 01:41:21
dozilus Voir le profil de dozilus Posté le 25 mai 2011 à 22:14:50 Avertir un administrateur le flic qui vous parle au debut de l'enquete avec le femme avec une cicatrice de harry potter n'est autre que l'acteur qui jouer le role de skara dans la serie stargate pour se qui en doute petit photo...
ouai c'est bien alexis cruz qui joue l'agent gonzales
dozilus
Niveau 4
26 mai 2011 à 01:49:25
petit truc inutile mais qui peux en défouler certain y'a un circuit avec un pont on peux s’éclater a sauter (le pont et un peu buger quand je passe le pont la voiture s’arrête net )
l'endoit en question se trouve au sud-est et ressemble a une fenetre (presque a la limite de carte apres los anglse rive et coincer au dessus de olympic boulvard en dessou de 7th)
Golgotha
Niveau 65
26 mai 2011 à 01:54:41
nico-7320 Voir le profil de nico-7320 Posté le 26 mai 2011 à 01:32:51 Avertir un administrateur Orlove - moi j'ai vu un acteur de " Fringe " je sait si vous connaissait mais il ya peu etre plusieur acteur comme sa bien caché
si c'est de lui dont tu parle il est pas vraiment cacher lol
bref j'ai trouver une bobine en or si sa intéresse...
nico-7320
Niveau 4
26 mai 2011 à 12:40:17
je voulais pas dire qu'il était caché , juste que je l'avait vu , et il yen a plusieur a se que je voit
dozilus
Niveau 4
26 mai 2011 à 12:48:15
J'ai trouver un truc etrange je ne dit pas que c'est un easter aggs mais c'est un truc a voir...
un espace des sphere doree qui pivote sur elle mémé en fesent un bruit mecanique elle se trouve dans une labyrinte d'ou l'intrige ...je vous fait une petit video