CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif PS3/360

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:04:39

La version xbox est logiquement supérieure vue que le jeu a été développé sur PS3, logique. :hap:

http://www.hapshack.com/images/1813.jpg
(regardez ce screen certifié sans retouche).

Garrus-n7
Garrus-n7
Niveau 5
19 mai 2011 à 11:22:16

Zipper : Mdr c'est quoi ton image lol

kryzer_666
kryzer_666
Niveau 6
19 mai 2011 à 13:59:51

Version PS3 supérieur. Seules les cinématiques sont de même qualité ! regardez le site de Zipper, comparez les images puis votez. Vous pourrez voir qu'il y a 5521 votes pour la ps3 contre 729 pour xbox

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:08:55

j'ai vus les screen de gamekult et il y a rien a dire , il est plus détaillé sur 360 que sur PS3 !

jc47
jc47
Niveau 6
19 mai 2011 à 14:17:55

euuu zipper c'était une blague hein ton lien j'espère, sinon t'es quand même bien naïf pour croire que ton screen n'a pas été retouché....
L'original au passage :
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/568/181_3.jpg

sinon tite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=dn-7GpGGJIE&feature=player_embedded
mais bon lens of truth a bien en evidence les différences et sup ps3 quoiqu'on en dise mais on s'y attendait.

cedboux
cedboux
Niveau 4
19 mai 2011 à 14:36:24

on va pas tortiller du cul pour chier droit l'image sur vos lien le prouve la 360 a une meilleur qualite d'image rien q'aux reflet des vitres ya une difference faut vraiment etre aveugle pour pas le voir attendons le test pour confirmation (sur 360)

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:52:39

Je suis exactement au même endroit que sur l'image (début de la deuxième mission) , la première pour la PS3 est beaucoup trop flou, le reflet sur la vitre (elle est cassé normal qu'il y'en ai pas) mais on voit bien les bâtiments comme sur 360.
De plus sur l'image 360 on ne voit qu'une partie des jambes des phelps, alors que la taille exact et celle de la version PS3.
Bref c'est un fake, j'ai pas de 360 donc je peu pas faire la comparaison entière avec une seul image, mais en tout cas ce n'est pas aussi moche que sur l'image pour la machine de SONY, on voit beaucoup plus de détails.
Mais la franchement rien que le fusil à pompe on remarque direct le trucage, In game la texture est tellement bien rendue, que la cross a l'aire de brillait.

Je ris encore des gars qui disent que le reflet dans la vitre est moche, sur PS3 et de ceux qui disent que c'est plus beau alors que l'image est horrible tellement elle est truqué ...

jc47
jc47
Niveau 6
19 mai 2011 à 14:54:25

Mais non, t'as qu'a regarder lens of truth, matte les ombres il en manque enormement sur 360, pareil pour les reflets voitures.

Mais bon c'est des détails MINIMES, sauf que certains qui accablaient la ps3 pour des détails se voilent la face quand c'est l'inverse. Mais bon c'est le propre d'un fanboy manquer cruellement d'objectivité...

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:00:33

Ok j'ai lu certains commentaires, disant oui c'est plus beau sur PS3, par rapport a l'image.
Mais la y'a pas photo l'image est truquer, je confirme que sur PS3 c'est beaucoup plus beau que ça.
Je peu pas dire si c'est mieux que sur 360, mais rien avoir avec ce vieux screen.

jackseg
jackseg
Niveau 19
19 mai 2011 à 21:34:44

La 1ère image n'est pas correcte. Il suffit de regarder les videos comparatives et http://www.lensoftruth.com/head2head-l-a-noire-screenshot-comparison/2/ pour remarquer que la version PS3 est effectivement supérieur mais franchement, je doute qu'on se rende compte de quelque chose en plein jeu.

[Chrono]
[Chrono]
Niveau 5
20 mai 2011 à 00:12:43

http://www.playstation-gate.com/article-video-la-noire-comparatif-graphique-xbox-360-vs-ps3-74061480.html

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 mai 2011 à 06:19:42

Sur 360 :

- Ombres qui bug ou carrément absentes
- Pas de SSAO
- 3 DVD
- Pbs de perfs

pas la peine de chercher plus loin...

Bref, si vous avez les 2 consoles, il est évident que c'est la version PS3 qu'il faut prendre.

La vidéo du moment