CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu facile et scrypté ?

jsplcompany
jsplcompany
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:21:33

loverball
Posté le 14 mai 2011 à 22:54:34
"Call Of Duty jeu scripté = jeu mauvais."
Je ne suis pas un joueur de fps, je n'aime pas ça. J'avais quand meme fait le solo de call of duty 4. Et franchement j'en avais pris plein la gueule. C'est tout a fait le genre de jeu ultra scripté qui fonctionne je trouve. Et moi perso, un jeu ultra scripté mais bien fait ca ne me dérange pas. Je joue aussi au jeu video pour en prendre plein la gueule.
Lien permanent

Oui, CoD 4 :)

CoD 6 et CoD 7, le solo est A CHIER.

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:22:26

drag59400
Posté le 14 mai 2011 à 23:20:17
Donc vincenzo89 tu peux confirmer que la durée de vie est quand même assez long?

a priori oui, surtout que les enquete dur de plus en plus longtemp

drag59400
drag59400
Niveau 2
14 mai 2011 à 23:25:48

Merci vincenzo89
Donc pour moi le jeu est acquis d'avance et viendra compléter ma ludothéque personnelle ^^

blackatess
blackatess
Niveau 5
14 mai 2011 à 23:28:42

à ne pas manquer

La rédac vous dit tout sur L.A. Noire
Dans une interview accordée au site Kotaku, l'un des senior developer de la team Bondi Rob Nelson revient sur l'espoir qui sous-tend le développement de l'ambitieux L.A. Noire : interpeller un vaste public dépassant la communauté des joueurs, et en particulier les amateurs de polar et de mystère en général. Pour s'adapter à cette diversité attendue, le jeu comprend des mécaniques inhabituelles qui devraient permettre aux moins habitués de s'en sortir. On pourra par exemple zapper les scènes d'actions en cas d'échec répété.

D'une manière générale, les écrans de game over se feront plutôt rare, et la difficulté du jeu se manifestera sous une forme assez nouvelle, en rupture avec le schéma classique des jeux d'actions : « Vous pourrez toujours mourir dans une fusillade ou échouer dans une course poursuite, » commente Nelson, « mais [la possibilité] d'échouer dans une conversation proposera une perspective nouvelle ». Le jeu devrait ainsi proposer une gradation de la réussite dans les interrogatoires.

Facilitée par un système d'indices subtils, la navigation dans les enquêtes semble se baser sur quelques idées inédites. En voici quelques unes :

possibilité d'accéder à des écrans de statistiques répertoriant les interrogations réussies ou ratées.
interruption de la musique quand tous les indices d'une séquence sont trouvés.
vibration du pad lorsque le personnage se rapproche d'un indice.

Cela ne risque-t-il pas de rendre la tâche trop simple ? Rockstar y aurait pensé, permettant à qui le souhaite de désactiver tous ces donneurs d'indices, pour un retour à un environnement de jeu opaque. Selon Nelson, ce que la narration perdra en fluidité sera alors compensé par « une expérience plus authentique et excitante » pour le gamer. Ces nouvelles mécaniques de jeu dessinent en tout cas une expérience pleine de promesse, qu'il nous tarde d'essayer.

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:43:19

Comment vous avez eu le jeu alors qu'il est pas sortie au us :( ? Moi je cris au FAKE :sarcastic:

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:45:01

drag59400 Voir le profil de drag59400 Censurer ce message Ignorer drag59400 Exclure drag59400 Citer ce message
Posté le 14 mai 2011 à 23:13:43 Avertir un administrateur
24mn et 12% de réalisé ça serait pire que call of duty black ops en durée de vie :rire:

Connaissant Rockstar games le jeu devrait faire à peu prés dans les 20h de jeu....
-----------

Et bien je pense que ses 30h de jeu son 30h à joué, je pensais à 30h d'enquêtes donc je viens de me rendre compte de mon erreur car c'est vrai que j'ai du joué plus de 2h, par contre sur Xbox 360 le jeu est aliasé et est victime de ralentissement parfois, par rien n'a dire on n'est à fond dedans tout comme Heavy rain :bave:

laminipelle
laminipelle
Niveau 8
15 mai 2011 à 00:03:37

non pas il n'ya a pas de mode de difficulté , juste 2 options :

_une petite musique qui s arrete des qu on trouve tout les indices d un lieu
_la manette tremble quand on a coté d un indice

on peut activer ou non ces 2 options c'est tout.
et franchement desactiver les car sinon c'est carrement trop simple.

La vidéo du moment