Un mec qui dit qu'un jeu est nul juste parce qu'il n'y a pas de multi, c'est un mec qui n'a absolument rien compris aux jeu vidéo.
-Je m'explique: Avant le Online, les jeux n'étaient pas jouable en multijoueur et c'était pas pour autant des mauvais jeu.
-Un exemple maintenant : Assassin's creed 2 est nul parce qu'il n'as pas de Multi ? Batman AA est nul parce qu'il n'as pas de Multi ? Je pourrais en sortir plein.
A la base, un jeu est créer pour sa campagne( son solo ), son Histoire et sa mise en scène ET après SEULEMENT après: il y a le Multi qui entre en jeu un peu comme un Bonus, une façon de continuer de s'éclater avec le jeu. A un moment tu parle de GTA4, quand on l'a fini, la campagne est inintéressante et il y a que le Multi qui tient la route ?
. GTA 4 est peut-être l'un des jeu ou l'on passe le plus d'heure sur le solo.
Ce que des gens comme toi n'ont pas compris, mais tu n'es pas seul même des développeur de jeu comme ceux de la série COD n'ont pas compris que leurs jeu devenait de plus en plus pourrie au fil des années parce qu'il se baser sur le multi, qu'il font des solo de 5 H de jeu et le mode multijoueur pomper sur le précédent jeu. Et rien qu'a cause de sa, tu verra que le prochain COD va se faire bouffé cette année par BF3. ( ce n'était qu'un autre exemple )
Voila j'ai fini, après si t'es trop bête pour me lire, c'est pas mon problème