CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel prix ?

mere57
mere57
Niveau 5
13 mai 2011 à 08:28:54

Bonjour a tous ;

:d) A quel prix pensez-vous que L.A soit disponible dans les magasins " GAME " et " MICROMANIA " ( Je vois écrit " AMAZON " à 45.49 € ce qui me semble peut chere pour un jeu neuf )

Merci de vos réponses. :)

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:30:55

bein, chez game et micromania si c'est plus chere c'est parcequ'il y'a DLC mais chez game j'ai lu quelque part que c'étais plus le cas ( même prix mais sans DLC ) et micromania je sais pas.Quant a amazon, pas de DLC ça c'est sur.

Renseigne toi avant de pré-commandé le jeu ^^

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
13 mai 2011 à 08:31:11

49,99e

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
13 mai 2011 à 08:32:13

http://www.micromania.fr/vente/achat_l-a-noire-2-bonus-exclusifs-_Jeu-44254-PS3.html

Voilà :(

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
13 mai 2011 à 08:33:02

chez micromania, il est a 65 euros avec 2 DLC, mais faut le réservé pour avoir les 2 DLC à sa sortie, ce que j'ai fait d'ailleur

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:35:57

20 euros de plus pour 2 DLC??!! T'es riches toi , tu veux pas me donner un peu de ton argent :-p

mere57
mere57
Niveau 5
13 mai 2011 à 08:39:23

Ah bon ?! Car je pensais que comme tout jeu si tu le reserve on t'offre un bonus comme la genre une DLC et ben voyons vasy payes encore 20 € pour les DLC et encore avec celle qui vont sortir sa va revenir au 100 € de Black OPS :)

Mais merci de m'avoir renseignés all :-)

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
13 mai 2011 à 08:44:23

FuckJv_returns3 Voir le profil de FuckJv_returns3
Posté le 13 mai 2011 à 08:35:57 Avertir un administrateur
20 euros de plus pour 2 DLC??!! T'es riches toi , tu veux pas me donner un peu de ton argent :-p

les jeux valent en générale 70e, j'avais compté ce prix là avant d'apprendre le prix du jeu, là, il est a 65e + 2 DLC, donc cela me va, surtout que je viens de recevoir par mail un bon de 10e de micromania :)

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:50:58

bein jamais jachete un jeu à 70 xD, tu peux les trouver moins sur le net ou j'attend 1 mois à 2 xD
Même sur Ebay tu peux trouver neuf a 47 ( EX : Black Ops ^^ )

Mais bon, Apres si tu es fidele à l'enseigne, c'est comme tu veux, moi je trouve que ça fait pas mal pour un JV.
Oublis pas de venir nous donner ton avis sur tes DLC S'il te plait :D , ou cas ou si R* aurait l'idée de faire un Gros pack d'enquêtes ^^

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
13 mai 2011 à 08:57:05

J'ai pas trop confiance au site internet pour acheter des jeux ou autre malgré la sécurité ^^

J'aime bien micromania car j'y est travaillé 3 moi fin 2010 ( à Cergy, 3 Fontaines, dans le 95), donc maintenant, j'achète mes jeux là bas.

Pas de pb pour les DLC, je pense pas être le seul à l'achète à micromania :p

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 08:59:40

C'est vrai qu'avec le PSN surtout xD la sécurité... Vla quoi.

Tu es fidèle lol, moi je travaillais pendant les vacs d'été à Auchan et je faisais mes course à Carrefour ( je fais toujours :D )

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
13 mai 2011 à 09:04:58

La fidélité ca a pas de prix apparemment, parce que prendre tous ces jeux à Micromania quand on voit les prix pratiqués partout ailleurs

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 09:08:03

D'un côté, les prix les plus bas sont sur le net, donc si il n'a pas confiance en la sécurité, il pourra rien faire de plus xD
à part demandé à un pote ou à sa famille de lui le faire :p

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
13 mai 2011 à 09:13:45

Certes mais je pense qu'en achetant sur des sites sérieux et réputés, le risque de se faire chopper son numéro de carte est faible même si toujours présent..
Mais perso comme ca me ferait mal de mettre 70€ dans un jeu :/

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 09:16:55

Ouai idem ^^ c'est pour ça que je l'ai pris sur Amazone :D

Mais avec le PSn, je sens que le marché sur le net va laissé plus d'un sceptique et perplexe xD

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
13 mai 2011 à 09:23:48

je reçois beaucoup de bon de 10 euros de micromania, donc sa me fait vite baissé le prix du jeu, homefont, je l'ai payé 50e à sa sortie à micromania. quand tu achète des jeux sur le net, tu achete beaucoup ou pas, pas de petits avantages, que là il y en a un peu.

Moi je l'achète sur 360 avec ses fameux 3 DVDs xD

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
13 mai 2011 à 09:28:56

Perso à la FNAC et sur 360 meme si y a 3 DVD j'ai toujours préféré prendre mes multis sur 360, puis avec le bordel sur le PSN je me demande meme si je vais dégagé ma PS3 vu ce qu'elle me sert..

DrKen > Ouais certes mais quand tu vois le prix des jeux qui est super bas le jour meme de la sortie du jeu en import pour ma part le choix est vite fait.
Enfin tu fais comme tu préfères évidemment.

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 09:41:08

Ta pas un site d'import bien BigRedMachine??
Le seul site d'import que je connais c'est Ebay ^^

( et le jeu quand tu le recois, il est tout en anglais ou seulement la notice.Boite? )

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
13 mai 2011 à 09:46:01

Je prends la plupart de mes jeux sur thehut.com et zavvi.com, les sites sont uniquement en anglais. J'ai passé pas mal de commandes chez les 2 et aucun problème et question sécurité on peut payer avec Paypal.
La boite et la notice sont en anglais mais le jeu est le plus souvent multi langues donc avec le français inclus mais c'est pas le cas pour tous les jeux

FuckJv_returns3
FuckJv_returns3
Niveau 6
13 mai 2011 à 09:51:46

ok sympa merci.

et lorsque tu payes , ça converti bien en euros hein?? ^^ ( question bête mais on sait jamais :D )

La vidéo du moment