CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Précommande] Game

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:26:26

Tous ceux qui ont pré commandé le jeu chez ce revendeur, que ce soit en magasin ou sur leur site internet, veuillez l'indiquez pour nous informer sur l'actualité de votre livraison et quand vous l'avez précommandé.

Je l'ai précommandé y a deux semaines et demi sur PS3 via game.fr et je suis allé voir où la livraison en était (même si je sais qu'on l'aura la semaine prochaine), j'ai pu voir:

* En attente de réapprovisionnement : le produit que vous avez commandé est en rupture de stock momentanée.

Avez-vous la même chose ? J'espère qu'on aura le jeu le jour de sa sortie, surtout que le jour où je l'ai pré commandé, aucun message prévenait une rupture de stock...

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:37:32

donc en lisant la note dessous:
"En attente de réapprovisionnement : le produit que vous avez commandé est en rupture de stock momentanée."

donc ça doit etre du au fait qu'ils ont encore recu le jeu ou bien leur logiciel de gestion laisse a desirer

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:55:12

Ils ne les ont pas recu c'est tout, relax :ok:

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:55:43

Par contre, dsl du double post, mais j'ai préco le jeu il y a 2 jours, et il reste des dlc :ok:

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:52:13

J'ai toujours en attente de réapprovisionnement :( Et vous ? Je l'ai précommandé le 24 avril et je n'ai pas eu un message de ce style :( J'espère l'avoir le 20 ou 21 mai :ange:

LeGamerDu694
LeGamerDu694
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:36:18

bonjour es-ce que c'est normal que dans le suivi de commande quand je vais dans "achat en cour" ou "achats en attente" il y a rien alors que hier j'ai confirmer la commande?

Gangstar_unit
Gangstar_unit
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:38:01

Pareil que mon VDD

Poiutr
Poiutr
Niveau 9
18 mai 2011 à 13:43:20

Pareil!
Je pense que c'est normal leur MAJ de suivi de commande n'est pas encore au point étant donné qu'ils ont refait tout leur système de vente en ligne.

gemere
gemere
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:46:07

Oui le conseiller que j'ai appelé hier m'a dit que Game refait ses systèmes de vente en ligne...Je l'ai finalement annulé je l'ai eu a Paname hier (avec un DLC et un defi! :D )

]shade[
]shade[
Niveau 8
18 mai 2011 à 13:46:18

Je viens d'appeler le GAME de la Gare de l'Est (Paris). Ils sont en train de voir pour avoir l'autorisation de vente. Je l'ai informé que les Micromania le mettaient tous en vente (un pote travaille à celui de Reims 51). Je le récupère ce soir en reprenant le TGV.

Olter94
Olter94
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:53:03

moi je l'ai préco chez game. Ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils l'on recu donc jz vais le chercher ce soir =D

LeGamerDu694
LeGamerDu694
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:23:40

je viens de voir que j'ai recu un message de game disant qu'ils ont traité la commande mais elle n'apparait toujours pas dans le suivi de commande.

Gangstar_unit
Gangstar_unit
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:28:32

Encore pareil que mon VDD ^^

Coyote_
Coyote_
Niveau 7
18 mai 2011 à 14:32:07

Yep,pareil,j'ai reçu de mail de leur part,un pour confirmer et un autre pr la facturation, j'essaye de suivre le colis par internet en passant par mon compte Game.fr, mais pas moyen lol...M'enfin je m’inquiète pas trop,c'est pas ma 1ere commande,et comme c'est dit plus haut,leur site est pas encore finaliser :)

am0ra
am0ra
Niveau 8
18 mai 2011 à 14:34:16

Préco chez game le 4 mai mais plus de DLC j'éspère pouvoir en achter par la suite, ils seront en vente ?

Gangstar_unit
Gangstar_unit
Niveau 6
18 mai 2011 à 14:36:48

Je pense tkt pas pour ça.

Coyote_
Coyote_
Niveau 7
18 mai 2011 à 14:36:54

am0ra
Posté le 18 mai 2011 à 14:34:16
Préco chez game le 4 mai mais plus de DLC j'éspère pouvoir en achter par la suite, ils seront en vente ?

:d) J'ai pas tout suivi,mais il me semble que R* a mis un systeme de Pass online pour avoir ses fameux DLC,10€ il me semble,MAIS je suis pas sur,corrigez moi si je me trompe.

LeGamerDu694
LeGamerDu694
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:20:37

am0ra :d) moi je l'ai commandé vendredi 13 et je vais avoir le dlc donc t'as vraiment pas chance

La vidéo du moment