CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test demain!!!

bigbang93
bigbang93
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:11:39

le magazine vous pouvez le regardé ici gratos :

http://www.plusdemags.com/Abonnement-magazine/Abonnement-magazine-Informatique-Web-Jeux-Video

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:16:55
  1. infamousboy Voir le profil de infamousboy
  2. Posté le 11 mai 2011 à 17:09:37 Avertir un administrateur
  3. toi tu vas te faire ban' pour incitation au piratage :(

Ce n'est pas du piratage !!!! J'ai le droit , toi comme moi de flasher ma xbox 360 . En effet....le software et firmware font partis de mon libre arbitre puisque c'est mon bien , à l'unique condition d'avoir ce que l'on appelle un "Backup"

Comment me faire bannir lorsque la raison est là. Par contre , comment ne pas se faire bannir avec des incompétents...là c'est différent :ok:

Apprenez la notion de piratage...

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:18:03

C'est illégal donc je te fais une DDB mwa :content:

Budito2
Budito2
Niveau 30
11 mai 2011 à 17:19:29

Wouah ! je ne savais pas que ça avait de telles conséquences de bouger son cul pour aller acheter un pauvre magazine à 3€...

Vous partez dans un débat...Pour que dalle !

Oui le scan est illégal ça va de paire avec le droit d'auteur et la propriété...

Après je n'ai rien contre mais au lieu de faire vos radins, flemmards, pro piratage et autre...Réagissez comme des gens normaux (et adultes) qui payent pour obtenir quelquechose.

Tu gagnes un salaire (enfin pour ceux qui travaillent), c'est pour épargner et en dépenser une partie.

Je ne dis pas qu'il faut être une sous merde et payer pour tout mais il y a un certain plaisir à obtenir un bien.

Le soucis c'est que cette génération internet à l'habitude de tout avoir gratos.

Enfin bref, j'extrapole au max comme certains ici bas.

Allez, vivement que le mag soit dispo
:dehors:

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:24:40

@Dahaifisch

revoies ta copie, car bien que le flashage de console ne soit pas totalement illégal en soit, la copie de jeu (même en possédant l'original) est interdite, tu ne paies que le droit d'utilisé une seul et unique copie !

http://www.take2games.com/eula/fr/index.html

futureomega
futureomega
Niveau 6
11 mai 2011 à 17:29:23

SirRazor,

c'est a cause d'une mentalité comme toi que sony c'est fait piraté, :sarcastic:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:31:56

Dahaifisch : en France tu as le droit de faire une copie privée. Uniquement. Donc non destinée à être revendue ou même publiée sans autorisation. Ce que tu as t'appartient tant que tu le diffuse dans un cadre familial.

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:35:50

@[la_mort]

Non plus, enfin plus maintenant ! Même prêter ou échanger est illégal !

CONDITIONS DE LA LICENCE

Vous acceptez de ne pas :

Exploiter commercialement le Logiciel ;
Distribuer, céder à bail, donner sous licence, vendre, louer ou transférer ou céder autrement le présent Logiciel, ou des copies de ce dernier, sans l'accord écrit exprès préalable du Donneur de licence ;
Faire des copies du Logiciel en totalité ou en partie ;
Faire des copies du Logiciel et les mettre à disposition sur un réseau pour son utilisation ou son téléchargement par des utilisateurs multiples ;
Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le présent Accord, utiliser ou installer le Logiciel (ou permettre à autrui de le faire) sur un réseau, pour un usage en ligne, ou simultanément sur plusieurs consoles ;
Copier le Logiciel sur un disque dur ou autre support de stockage afin de contourner l'exigence d'exécution du Logiciel à partir du CD-ROM ou du DVD-ROM inclus (cette interdiction ne s'applique pas aux copies totales ou partielles pouvant être réalisées par le Logiciel lui-même durant l'installation afin de fonctionner plus efficacement) ;
Utiliser ou copier le Logiciel dans un centre de jeux électroniques ou tout autre site basé sur site, à condition que le Donneur de licence puisse vous proposer un accord de licence sur site séparé pour rendre le Logiciel disponible pour un usage commercial ;
Rétro-concevoir, décompiler, désassembler ou modifier autrement le Logiciel en totalité ou en partie ;
Retirer ou modifier tous les avis ou étiquettes de propriété placés sur ou dans le Logiciel ; et
Transporter, exporter ou réexporter (directement ou indirectement) dans un pays auquel des lois sur l'exportation américaines ou des réglementations d'accompagnement interdisent de recevoir ledit Logiciel, ou qui enfreint autrement ces lois ou réglementations, modifiées à l'occasion.

http://www.take2games.com/eula/fr/index.html

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
11 mai 2011 à 17:40:45

je suis abonnée je le recevrais demain :content:

jotarok
jotarok
Niveau 5
11 mai 2011 à 18:19:15

le marchand de journaux a interet a lavoir demain.
mais mieux ne vaut ne pas se fier a leurs avis qui sont souvent "vendus"(18 a DA 2, c'est pas un peu abuse ca?)
mais comme ca on pourra avoir un preavis sur le jeu.

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
11 mai 2011 à 18:25:04

budito2 Voir le profil de budito2
Posté le 11 mai 2011 à 17:19:29 Avertir un administrateur
Wouah ! je ne savais pas que ça avait de telles conséquences de bouger son cul pour aller acheter un pauvre magazine à 3€...

Vous partez dans un débat...Pour que dalle !

Oui le scan est illégal ça va de paire avec le droit d'auteur et la propriété...

Après je n'ai rien contre mais au lieu de faire vos radins, flemmards, pro piratage et autre...Réagissez comme des gens normaux (et adultes) qui payent pour obtenir quelquechose.

Tu gagnes un salaire (enfin pour ceux qui travaillent), c'est pour épargner et en dépenser une partie.

Je ne dis pas qu'il faut être une sous merde et payer pour tout mais il y a un certain plaisir à obtenir un bien.

Le soucis c'est que cette génération internet à l'habitude de tout avoir gratos.

Enfin bref, j'extrapole au max comme certains ici bas.

Allez, vivement que le mag soit dispo
:dehors:

Internet n'est pas gratuit d'un cotes alors ce que tu dis est contradictoire un minimum.

fernando94
fernando94
Niveau 8
11 mai 2011 à 18:30:24

N'importe quoi, pourquoi aller chercher des problèmes quand il n'ont pas lieux d'être ?

Merci à l'auteur

[sliman]
[sliman]
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:35:54

Bah tiens j'avais oublier, je m'achète presque tout le temps le JV Magazine :ok:

Trop cool test de L.A.Noire et test de Portal 2 comme ça je pourrai enfin choisir :ok:

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:39:39

Un bon 19/20 je pense :oui:

:ok:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:42:18

@Dahaifisch

revoies ta copie, car bien que le flashage de console ne soit pas totalement illégal en soit, la copie de jeu (même en possédant l'original) est interdite, tu ne paies que le droit d'utilisé une seul et unique copie !

:rire: si tu as l'original tu peux en faire une copie....stop là.

Demande de ban ou pas je m'en fiche.

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:54:50

J'attends le test avec impatience... :oui:

scrub54
scrub54
Niveau 2
11 mai 2011 à 20:04:55

Met les on s'en fou du reste :noel: !

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
11 mai 2011 à 20:21:07

Heu je viens de récupérer le new jeuxVidéoMagazie dans ma boite aux lettres celui de Juin hein et il parle pas du test de L.A Noir :non:

riri18s
riri18s
Niveau 5
11 mai 2011 à 20:22:55

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:41:15

Encore une fois, pourquoi faire un topic sur ça. :(

Je fais pas un topic pour dire, préparez vous dans 1 heure je mange une pomme :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment