CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test demain!!!

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
11 mai 2011 à 16:19:24

le jour ou tu créeras une œuvre écrite, sonore, un film, un jeu ou un concept breveté tu changeras ton fusil d'épaule

tatp
tatp
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:22:27

la loi par ci la loi par la , crois tu vraiment que ceux qui sont la pour faire respecter la loi la respect eux même alors t'est bouquin de droit etc c'est de la pure connerie sur ce type de sujet

GameKyo
GameKyo
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:23:55

jerry du débat à la noisette :hap:

h0shiz0ra
h0shiz0ra
Niveau 7
11 mai 2011 à 16:25:31

Un jour, tatp, tu grandiras et comprendras... ou pas, et tu te feras écraser par un taxi qui n'a pas pris en compte le feu rouage, alors qu'il roulait à 180Km/heure, avec 500kg de cocaïne dans le coffre, une prostituée découpée en soixante-neuf morceaux, pendant qu'il téléphonait...

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
11 mai 2011 à 16:28:03
  1. tatp Voir le profil de tatp
  2. Posté le 11 mai 2011 à 16:22:27 Avertir un administrateur
  3. la loi par ci la loi par la , crois tu vraiment que ceux qui sont la pour faire respecter la loi la respect eux même alors t'est bouquin de droit etc c'est de la pure connerie sur ce type de sujet

nul n'est sensé ignorer la loi, maintenant libre à l'auteur de ce topic de faire ce qu'il lui plait, qu'il ne chouine pas en postant ses scans si il se prend un ban

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:28:55

C'est illégal s'too, si tu post des screens je fait une DDB :ok: :hap:

Stupify
Stupify
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:29:34

et qui transporte des photocopies illégales d'un magazine de jeux video :hap.

Stupify
Stupify
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:31:17

alors vaut mieux que tu nous donne les meilleurs passage du test et par écrit

c'est sympa de ta part :ok:

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:31:59

Si tu mets des Screens d'un magasine, JVC peut porter plainte contre toi le bon samaritain :hap:

futureomega
futureomega
Niveau 6
11 mai 2011 à 16:40:17

SirRazor
Posté le 11 mai 2011 à 16:28:55 C'est illégal s'too, si tu post des screens je fait une DDB

Ont parle d'un test la dacore c'est illégal mes si tu savait tout le monde qui va prendre des videos ilegal et les postes sur you tube la je suis dacore avec toi mes la pour un test d'un magasine tu rigole ou quoi alors ta DDB tu te le fou ou je pense avec mes conpliment, :-)))

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 mai 2011 à 16:44:31

Tout le monde le fait (scanner des mag, poster des vidéos ne leur appartenant pas..) mais c'est vrai que, en termes de loi purs, c'est illégal...

Après, ca dépend du degré de tolérance de chacun !

J'vous laisse, j'vais jouer a LA Noire sur ma xbox flashée, en fumant un j****, en écoutant du mp3 illégal, en me faisant s**** par une p***... Là, si tout ça était vrai (ce qui n'es tpas le cas) , en théorie, je suis censé finir en tôle :)

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:48:10

Ah on pourra avoir un petit aperçu. :hap:

Budito2
Budito2
Niveau 30
11 mai 2011 à 17:02:31

Le magazine coûte 3€ (soit le moins cher de toute la presse jv), faites un effort achetez le !!!

Ok pour scanner des mags, je peux comprendre que tout le monde n'a pas les moyens (et encore que...) mais c'est surtout utile pour les mags étrangers indispo chez nous.

Là en l'occurence et je le répète le magazine coûte seulement 3€, le scanner s'est un peu le tuer.

Et quel plaisir de lire son petit mag chaque mois. J'attend à chaque fois sa sortie avec impatience et quel plaisir une fois entre les mains, de le feuilleter, de découvrir des tests, previews...

Déjà que la presse est en déclin depuis pas mal d'années à cause du net, un mag aussi méritant, complet, avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence....

ACHETEZ LE !!!!!!!!!!!!!!
NE LE SCANNEZ PAS !!!!!!!!!!!

Voilà :oui:

tatp
tatp
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:04:01

:d)Un jour, tatp, tu grandiras et comprendras... ou pas, et tu te feras écraser par un taxi qui n'a pas pris en compte le feu rouage, alors qu'il roulait à 180Km/heure, avec 500kg de cocaïne dans le coffre, une prostituée découpée en soixante-neuf morceaux, pendant qu'il téléphonait...

mdr j'ai dit sur ce type de sujet c'est a dire tout contenu multimédia je ne parle pas de grillé des feux rouge ou prendre de la cocaïne merci en tout cas tu ma fais un peu plus grandire

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:04:21

Scanner le magasine est illégal mais d'un autre côté, si l'auteur ne le scanne pas, je ne vais pas pour autant acheter le magasine... :non:

Donc, c'est une réflexion biaisée...

tatp
tatp
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:04:45

enfin moi j’arrête la trop de gens bornée

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:06:17

+1 à budito, si tu scanne ce mag, tu seraban'pour piratage :( c'est vraiment con de se faire bannir comme sa. Après tu fais se que tu veux, mais je te le dit haut et fort NE SCANNE PAS CE MAG

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:08:09

Auteur => tu n'as qu'a le scanner et nous envoyer les scan en Message privé :oui:

dahaifisch
dahaifisch
Niveau 8
11 mai 2011 à 17:09:23

Non mais stop en France il y a ce que l'on appelle LA PROPRIÉTÉ DE BIENS ET DE SERVICES...

Celui qui te kick ou ban n'est qu'un inconscient et nuls en droits...

En effet , le bien que tu achètes fait partit de ton patrimoine de ton bien , autrement dit l'usage ne concerne que son propriétaire...TOI ! De plus à partir du moment que tu as acheter le bien , tu en as le droit de le publier puisqu'il..reste toujours en ta possession.

Saviez-vous que l'on a droit de flasher sa console XBOX 360 ? De plus pourquoi croyez-vous que chaque personnes publiant une musique sur YOUTUBE...(où la musique fut acheté et donc est devenu la propriété de l'agent) n'as même pas 1 emmerde ? Car c'est acheter.

Tu peux mettre ce que tu veux , tu ne seras pas dans le tord.

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:09:37

toi tu vas te faire ban' pour incitation au piratage :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment