makokine Voir le profil de makokine
Posté le 10 mai 2011 à 18:57:30 Avertir un administrateur
non mais d'un coté tu as raison, on peut être déçu et des déçus y'en aura , car certains à les lire idéalisent beaucoup trop ce jeu .
Je prends pour exemple GTA IV , franchement, vu ce qu'ils avaient annoncé, on s'attenait à une tuerie.;Au final, beaucoup de déçus, un jeu qui a perdu son âme, un très bon jeu, mais bien en dessous de l'idée de ce que se faisait les gens .
RDR ... excellent jeu .. mais mon dieu, que de promesses non tenues , rien que sur le multi , c'était une farce .. Il ne faut pas se voiler la face, R* sont très forts pour faire des bons jeux, mais encore plus fort pour bien vendre l'image d'un jeu avec des promesses non tenues .
Pour L.A Noire, je ne m'inquiète pas, je sais que ce sera un bon jeu, ce n'est pas possible d'en douter, mais je garde mes réserves, je ne m'attends pas à un jeu exceptionnel, impressionnant et me dis qu'il aura pas mal de défauts , qu'il sera en dessous de ce qu'on nous en dit . Au moins je ne serais pas déçu et si pour une fois R* tiennent leurs promesses et nous font un jeu à la limite du parfait, ben la mon plaisir n'en sera que décuplé
Donc même si j'attends énormément ce jeu, je ne m'emballe pas , je me dis que ce sera un bon jeu mais je le met pas sur un pied d'estale comme beaucoup font (et comme beaucoup ont fait pour les jeux que j'ai cité) bien entendu ça reste mon avis et ma façon de voir les choses
D'un cote est ce que c'est pas comme tu la dis les joueurs qui idéalise trop un jeu pas encore sortie ? R* serait victime de son succès ?