CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception ?

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:47:44

Ne me criez pas dessus, je ne crache pas sur le jeu, mais j'ai envie de vous occuper un peu en attendant :)

Donc, ET SI LE JEU ETAIT PAS AUSSI BIEN QUE PREVU ???

Je sais que vous allez tous me dire "t'es fou, c' R*, t'as vu les vidéos, trop bien les annés 40," etc, etc

Mais il faut aussi se dire que R* a le droit de se planter des fois ! C'est quasiment jamais arrivé, mais : et si c'etait cette fois ?

Encore une fois, je ne dis pas que le jeu est mauvais, pas du tout, j'ai hate de l'avoir.

Et me répondez pas comme si vous l'aviez, essayons de rester posés :)

Ba-balle
Ba-balle
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:48:51

il sera bien :ok: mais j'ai des doutes de team bondi ... mais rien qu'en regardant les vidéos , on sait bien que ce sera un blockbuster

thibault2608_jv
thibault2608_jv
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:49:57

Non sa cera pas cette fois arrete de crée des topic inutile ok merci :)

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
10 mai 2011 à 18:50:21

Je veux pas paraitre mechant mais ce genre de topic c'est pas de l'incitation a la haine ?

Nan franchement , y a des sujets des fois ils sont abusés.

Je t'insulte pas ou quoi que ce soit hein ? =D

labouillure
labouillure
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:54:38

"Je veux pas paraitre mechant mais ce genre de topic c'est pas de l'incitation a la haine ? "

Nan, désolé, c'était pas mon but du tout, mais etant d'un naturelle pessimiste, je m'attend toujours à etre déçu, ce qui fait que bien souvent... je ne le suis pas :)

Fermez ce topic si vous voulez, no problem !

botisme
botisme
Niveau 8
10 mai 2011 à 18:57:05

des doutes moi aussi :(

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:57:30

non mais d'un coté tu as raison, on peut être déçu et des déçus y'en aura , car certains à les lire idéalisent beaucoup trop ce jeu .

Je prends pour exemple GTA IV , franchement, vu ce qu'ils avaient annoncé, on s'attenait à une tuerie.;Au final, beaucoup de déçus, un jeu qui a perdu son âme, un très bon jeu, mais bien en dessous de l'idée de ce que se faisait les gens .

RDR ... excellent jeu .. mais mon dieu, que de promesses non tenues , rien que sur le multi , c'était une farce .. Il ne faut pas se voiler la face, R* sont très forts pour faire des bons jeux, mais encore plus fort pour bien vendre l'image d'un jeu avec des promesses non tenues .

Pour L.A Noire, je ne m'inquiète pas, je sais que ce sera un bon jeu, ce n'est pas possible d'en douter, mais je garde mes réserves, je ne m'attends pas à un jeu exceptionnel, impressionnant et me dis qu'il aura pas mal de défauts , qu'il sera en dessous de ce qu'on nous en dit . Au moins je ne serais pas déçu et si pour une fois R* tiennent leurs promesses et nous font un jeu à la limite du parfait, ben la mon plaisir n'en sera que décuplé :)

Donc même si j'attends énormément ce jeu, je ne m'emballe pas , je me dis que ce sera un bon jeu mais je le met pas sur un pied d'estale comme beaucoup font (et comme beaucoup ont fait pour les jeux que j'ai cité) bien entendu ça reste mon avis et ma façon de voir les choses :)

Assassin_Killer
Assassin_Killer
Niveau 5
10 mai 2011 à 19:04:09

l'un des meilleurs jeu de l'année surement avec d'autres biensur. (avis perso )

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:07:23

Je te coupe sur RDR, pour moi le multi est bien, pas excellent mais bien :ok:

Et si on parle du solo et de l'histoire, on frôle l'épique :ok:

Donc pour moi RDR est énorme, et je fais confiance pour avoir une histoire énorme pour L.A Noire :oui:

Pia45
Pia45
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:12:00

ouais faut que je retrouve la video de RDR ou il dise qu'ont peut faire la campagne solo a plusieurs en multi , c'est sur une phase de gameplay commenté . Au finale c'était juste les bastions ennemie ..
Je m'attend pas non plus au meilleur jeux de l'année , mais il serat très bien . Se qui me fait peur c'est la durée de vie , le jeux une fois finie , il n'y a pas d'interet a le refaire meme en difficile vue qu'ont sais qui sont les suspects et ou sont les indices capital a l'enquete .

ColePhelPS3
ColePhelPS3
Niveau 3
10 mai 2011 à 20:49:19

Pas de déception :ok: ne vous inquiètez pas ce jeu va être une telle claque qu'on gardera la marque sur la joue pendant des années. :oui:

(Bien mon explication ? :hap: )

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
10 mai 2011 à 20:50:57

J'aime pas ce topic qui porte la poisse :-(

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
10 mai 2011 à 20:55:30

makokine Voir le profil de makokine
Posté le 10 mai 2011 à 18:57:30 Avertir un administrateur
non mais d'un coté tu as raison, on peut être déçu et des déçus y'en aura , car certains à les lire idéalisent beaucoup trop ce jeu .

Je prends pour exemple GTA IV , franchement, vu ce qu'ils avaient annoncé, on s'attenait à une tuerie.;Au final, beaucoup de déçus, un jeu qui a perdu son âme, un très bon jeu, mais bien en dessous de l'idée de ce que se faisait les gens .

RDR ... excellent jeu .. mais mon dieu, que de promesses non tenues , rien que sur le multi , c'était une farce .. Il ne faut pas se voiler la face, R* sont très forts pour faire des bons jeux, mais encore plus fort pour bien vendre l'image d'un jeu avec des promesses non tenues .

Pour L.A Noire, je ne m'inquiète pas, je sais que ce sera un bon jeu, ce n'est pas possible d'en douter, mais je garde mes réserves, je ne m'attends pas à un jeu exceptionnel, impressionnant et me dis qu'il aura pas mal de défauts , qu'il sera en dessous de ce qu'on nous en dit . Au moins je ne serais pas déçu et si pour une fois R* tiennent leurs promesses et nous font un jeu à la limite du parfait, ben la mon plaisir n'en sera que décuplé :)

Donc même si j'attends énormément ce jeu, je ne m'emballe pas , je me dis que ce sera un bon jeu mais je le met pas sur un pied d'estale comme beaucoup font (et comme beaucoup ont fait pour les jeux que j'ai cité) bien entendu ça reste mon avis et ma façon de voir les choses :)

D'un cote est ce que c'est pas comme tu la dis les joueurs qui idéalise trop un jeu pas encore sortie ? R* serait victime de son succès ? :)

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:28:40

bein s'il est nul je me presse de le foutre sur Ebay en métant une description qui fait l'éloge de ce jeux

Mort_a_credit
Mort_a_credit
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:32:22

Rockstar m'a déçu avec GTA IV :(

Mais ça restait un bon jeu :oui: Même si c'est pour moi le plus mauvais GTA... et accessoirement le plus mauvais jeu Rockstar... :ok:

Dans L.A. Noire j'ai surtout très peur du script... :peur:

Peur aussi qu'il n'y ait pas grand-chose à faire en ville en dehors des interventions sur les actes de délinquance... :(

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
10 mai 2011 à 21:38:26

Il n'y aura pas vraiment de liberté après le scénario, en revanche on pourra rejouer chacune des 5 brigades à volonté, dans les brigades choisir à volonté les enquètes...

Sinon au cas où certains ne le sauraient pas, R* n'a pas enterré GTA IV et RDR, regardez la liste des events multi sur ces 2 jeux pour voir qu'ils sont toujours d'actualité pour R* :ok:

pigre94
pigre94
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:15:32

Je vois ce que tu veux dire assassin killer. Moi aussi j’appréhende un peu... comment vont se derouler les enquêtes? ca sera pas trop repétitif? j'espere qu'on sera bien libres. Les graphismes seront ils a la hauteur?

Mais en même temps je suis trop présser de l'avoir entre mes mains :bave:

pigre94
pigre94
Niveau 7
10 mai 2011 à 22:17:06

OOOppps désolé pour ce double post mais je ne pouvais laisser une telle faute

Je suis donc trop :pacg: pressé :pacd: de l'avoir entre mes mains :)

McKnox360
McKnox360
Niveau 4
11 mai 2011 à 07:49:02

:hs:
N1nousse c'est pas toi que j'ai vu sur modern warfare 2 ? C'est OpTic Synax

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:52:18

Je sais pas j'attends, :hap:

La vidéo du moment