CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 : 3 DVD

Zodd[JV]
Zodd[JV]
Niveau 9
06 mai 2011 à 00:59:09

GTA 5 exclus PS3, pas grave si il est aussi nul que le 4 mais si il est comme un vice city ou un san andreas c'est dommage mais ça ne sera pas exclus ps3 Rockstar veut de l'argent donc il le sortirons sur plusieurs plateforme :)

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:01:27

No troll c'était une question :( Faut aretter de tout prendre mal :(

337
337
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:03:35

GTA 5 exclu PS3 j'y crois pas une seule seconde, c'est juste un fantasme de certains pro-Sony. :ok:
Si l.a noire sort sur plusieurs DVD alors pas de raison que ça pose un problème pour GTA 5 :ok:

Rihannal

Posté le 6 mai 2011 à 00:45:39
Chaud la futur inferrior ps3 avec la compression

:d) Merci j'ai bien rigoler, évite de sortir des conneries la prochaine fois et renseigne toi sur la capacité du blu-ray. :ok:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:03:54

pour une fois que le blueray est utilisé a sa juste valeur. mais bon, ayant jouer sur amstrad cpc où on jonglait avec les disquettes, la ps1 avec ses long jeux a 4 cd.. moi ça me dérange pas, bande de feignants !

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
06 mai 2011 à 01:09:00

Mafia et ses trois cd d'installation :bave:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
06 mai 2011 à 01:45:59

Soldiers01 :d) couper un jeu linéaire en 25CD ne pose aucun problème en soi, par contre couper un jeu à monde ouvert est plus compliqué :(

Je considère ça comme le dernier avertissement de R* à Microsoft :

"ça fait depuis San Andreas, soit 7 ans, qu'on se plaint de la capacité du DVD. Sony a trouvé la solution avec le Blu Ray qui a une capacité 5x plus importante, mais vous Microsoft restez sourds à notre demande. On a du limiter GTA IV à cause de cela, mais on commence à en avoir marre. On fait tenir L.A. Noire sur 3 DVD mais c'est limite, soit vous trouvez une solution, soit GTA V, c'est sans vous :ok: "

Enfin ça limite la casse vu qu'il ne sera pas nécessaire de changer de disque en explorant la ville :( Même si pour rejouer les enquètes il faudra alors jongler avec les DVD :(

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:57:16

Monde partiellement ouvert decoupé en enquete, ne l'oublions pas.

D'un coté on a microsoft, qui sort une console qui se rentabilise a court terme et de l'autre sony, avec sa console qui en a chié pour faire rentrer de l'argent.
D'ici que le fameux GTA V (vous en parler comme le messie) sorte, il y aura surement une autre generation de console qui verra le jour.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
06 mai 2011 à 02:00:59

Je doute que les prochaines consoles sortent avant GTA V :( Le développement leur a couté horriblement cher (2G$ pour la PS3), et certains gadgets très rentables (comme Kinect ou le PSM) sont arrivés sur le marché il y a peu de temps :( Les prochaines consoles sortiraient vers 2014 selon les rumeurs, alors que GTA V serait vers 2012-2013 :(

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:01:40

Admettons que le jeu sorte réellement sur 3 DVD, comment sa se passe pour l'installation sur le DD ?
Sachant que je n'ai qu'un DD de 13Go (Censé être 20 mais bon..), je suis piné ? :o))

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
06 mai 2011 à 02:04:37

En fait R* a mis la map, la bande son... sur les 3 et 1/3 du scénario sur chacun, donc ça se passe d'installation...

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:08:38

perso j'ai jamais mis de jeux sur mon dd donc je suis incapable de donner une reponse pour le fonctionnement multi dvd mais je pense que se sera surtout le contenu des capture faciale qui sera stocké, et "l'open world" sur le dvd jouable.

d'un coté si ils vendent sous 3 dvd, ça doit etre aussi rentable qu'un blueray, y a que sony pour vendre a perte (troll spotted)

Deathstars95240
Deathstars95240
Niveau 9
06 mai 2011 à 02:14:00

En tout cas si ça fait comme pour MGS 4, 15 minutes d'installation au début de chaque chapitre je préfère autant changer de dvd, chose qui me prends tout au plus 30 secondes
(enfin je dis ça mais j'ai pas la ps3 donc dans les deux cas je changerais de dvd :-))

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:34:42

j'attend de voir, si quelqu'un peut faire un topic ou il explique bien :/ ca serait cool :-) parce que la traduction automatique :S :noel:

que j'y voie clair dans tout ce tracnar :gni:

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:41:01

les DD vont ils etre saturés? le blueray va t-il enfin montrer sa supériorité? rockstar a t-il vendu son âme?

réponse le 20 mai XD

NightThibaud
NightThibaud
Niveau 10
06 mai 2011 à 03:00:20

Au pire ce n'est que 3 DVD que l'on changera que très peu de fois il ne faut pas chipoter ^^.

gab77130
gab77130
Niveau 13
06 mai 2011 à 07:34:42

si GTA 5 c'est seulement sur ps3, bonjour le bide

presque tout les jeux R* sont 1er dans le top des ventes sur ps3 et 2eme sur 360 a parfois c'est meme le contraire

(c'est a dire 1er sur 360 et 2eme sur ps3)

killer654_
killer654_
Niveau 5
06 mai 2011 à 09:40:32

argentfacile5 => dans catalogue ils me disent qu'aucune campagne ne correspond actuellement à votre profil et donc je ne peux atre fan de rien

killer654_
killer654_
Niveau 5
06 mai 2011 à 09:47:16

et pourtant j'ai inviter amis

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
06 mai 2011 à 10:04:49

C'est quand même dommage qu'à notre époque, il faille encore étaler un jeu sur plusieurs galettes.
Bon il est vrai que c'est exceptionnel mais MS va devoir se mettre au total Blu-ray si ils veulent que les dev' les suivent.

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
06 mai 2011 à 10:08:27

installer 3 dvd dans le disque dur c'est pas la mere a boire .et il faudra changer deux fois de dvd dans le jeu qui fera 30heures minimun . c'est pas la premiere fois ou il y a un jeu avec 3 dvd ça m'a jamais empecher d'y jouer . mais il me tarde de le reçevoir quand meme :)

La vidéo du moment