CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 : 3 DVD

kidmania
kidmania
Niveau 22
05 mai 2011 à 23:59:42

argumente s'il te plaît ? qu'est ce que cela te pose comme problème ?

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
06 mai 2011 à 00:03:01

3 dvd ??

kidmania
kidmania
Niveau 22
06 mai 2011 à 00:04:43

et alors ?

reefox2
reefox2
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:07:54

eh oh, reveillez vous, si vous etes un tant soi peu gamer ça ne devrait pas vous étonner.

La xbox est sortie en 2005 !!! On est en 2011 !!!!

Ca fait donc 6 ans !!!!!

les jeux pc en 2005 ne dépassait pas les 4go, aujourd'hui ils font plus de 10go.

Doc ce n'est probablement pas un fake, et on ne peut pas demander à des dev de faire avec quelques choses qui datent de 6 ans.

Sony ont prévu le coup et c'était évident.

cobain09
cobain09
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:08:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050523-l-a-noire-3-disques-sur-xbox-360.htm voila c'est officiel cette fois ci ! la version xbox360 contiendra 3 dvd.

JVC-ForumDeTrol :d) oui tu avais raison ! j'avais mal compris ou plutot j'avais meme pas vu le lien ! :( je pensé que c'était le meme systéme que Forza... :(

Tire
Tire
Niveau 9
06 mai 2011 à 00:10:52

Ouaip ^^ rha ça m'aide pas au début j'avais la xbox puis me suis acheter la ps3 pour ses exclu mnt j'hésite a me prendre LA noire sur xbox ou sur ps3. J'ai peur que sur ps3 les temps de chargement soient plus long et qu'il y ai de nombreux bug :s et sur xbox que ce soit moche ou autre.
Trop de liberté tue la liberté ^^

CaronTimothe
CaronTimothe
Niveau 9
06 mai 2011 à 00:16:16

rolala vous êtes jamais contents!!! Alors d'une, c'était censé être une exclu ps3, ça sort sur xbox 360, je suis content, et puis de deux l'histoire des 3 cd je m'en fous personnnelement, avant j'avais la GCN, il y avait pratiquement tout le temps 2 CD, donc je suis habitué, c'est bon ça va pas vous tuer de lever votre derche pour changer 2 fois le disque en 30h de jeu. en plus c'est pas vraiment un open-world alors c'est pas grave, et R* va tout bien organiser pour que ça nous trouble pas :) ne vous inquiétez pas

kidmania
kidmania
Niveau 22
06 mai 2011 à 00:17:11

en quoi c est gênant ? non vraiment argumentez, dites moi ce qui vous gêne j'aimerais bien comprendre...

mais vous préférez lâcher un com du genre : " c est nul " et voila...

Constructif :nannan:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 00:21:06

pk ça me gène ? deja car mon disque dur ne fait que 13go et que je c'est pas si il faudra installer les 3 cd , car si il faut installer les 3cd je c'est pas si j'aurais la place et j'aime pas jouer sans installer le jeu. puis aussi installer les jeux reduit le risque d'avoir un ROD et ma console n'est plus garantie et pour l'instant je peux pas en racheter une donc voila pk ça me gène

kidmania
kidmania
Niveau 22
06 mai 2011 à 00:22:55

Oui ce peut être embettant pour cela, mais bon tu sais j'ai eu un ROD même en installant mes jeux...
Il faudrait que les consoles ne deviennent pas autant des ordinateurs et tout irait mieux je pense

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
06 mai 2011 à 00:23:10

Nan mais c'est pas un problème qui a joué a Mass effect 2 il faut bien changer de CD et les hypocrites de pro S FF8 ou 9 il fallait faire pareille sur votre Ps1... donc...
et si c'est pas comme Mass effect 2 ça sera comme Forza 3
tu installe les DVD et ensuite tu joue avec un seul :ok:

CaronTimothe
CaronTimothe
Niveau 9
06 mai 2011 à 00:24:26

pour le rod peut être mais quelqu'un a dit que la xbox faisait un bruit d'hélico, bin t'as qu'à t'acheter la slim elle est plus silencieuse et le risque de rod est réduit

kidmania
kidmania
Niveau 22
06 mai 2011 à 00:27:02

les premieres xbox360 faisait beaucoup de bruit oui, mais bon la plupart ont subit le ROD ( comme moi =) et du coup les lecteurs et ventilo ont souvent été changés.
aujourd hui quand tu achetes une xbox plus de bruit gênant

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
06 mai 2011 à 00:30:05
  1. benj932001 Voir le profil de benj932001
  2. Posté le 6 mai 2011 à 00:21:06 Avertir un administrateur
  3. pk ça me gène ? deja car mon disque dur ne fait que 13go et que je c'est pas si il faudra installer les 3 cd , car si il faut installer les 3cd je c'est pas si j'aurais la place et j'aime pas jouer sans installer le jeu. puis aussi installer les jeux reduit le risque d'avoir un ROD et ma console n'est plus garantie et pour l'instant je peux pas en racheter une donc voila pk ça me gène

En même temps tu as un DD de combien ? il faut si attendre le minimum a avoir pour jouer a l'aise c'est 120 giga minimum et encore, si tu joues a beaucoup de jeu tu sera contrains d'en désinstaller, dans ton cas je pense que tu devras le faire , mais toutes manières c'est juste pour charger les enquêtes il faut pas oublier que c'est l'équivalent de deux saisons et je pense que le cd 1 sera pour jouer une fois les enquêtes fini sa restera 1 open world sur le cd1, même si je pense que chaque cd est une copie de l'autre avec pour seul différence les enquêtes :ok:

1. kidmania Voir le profil de kidmania
  2. Posté le 6 mai 2011 à 00:22:55 Avertir un administrateur
  3. Oui ce peut être embettant pour cela, mais bon tu sais j'ai eu un ROD même en installant mes jeux...

Il faudrait que les consoles ne deviennent pas autant des ordinateurs et tout irait mieux je pense

Ah ok tu veux que sa soit quoi une super nes ? :honte:

futureomega
futureomega
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:31:53

Le probléme aussi c'est que ils disent qu'ont pourras rejouer une un cas apres la fin de l'histoir, et si ont veut rejouer un cas du cd 1 ou 2 ? mouai.... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 00:32:38

j'ai 86 jeux , mais a chaque fois j'en efface un pour en remettre un autre , et ainsi de suite.....

337
337
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:40:56

Wow si ça se confirme c'est énorme, c'est là qu'on voit que le jeu était vraiment uniquement pensé pour la PS3. Mais le principal c'est que les joueurs 360 en profite aussi et surtout sa promet un jeu aussi bon techniquement et sans compression donc ça reste une bonne nouvelle pour les possesseurs de 360. Pour GTA 5 j'espère qu'il sera lead plateforme PS3 pour avoir un jeu vraiment au top sans penser au hardware 360 comme l.a noire quit à ce que celui-ci sort aussi sur plusieurs DVD sur 360.

Et dire que beaucoup de monde disait au début que le blu-Ray ne servirait à rien et se foutait ouvertement de la gueule de se format qui ne sert à rien, encore une fois Sony voit loin au risque d'être un peu en avance sur sont temps.

Mais le principal c'est que tout le monde en profite comme le prochain GTA. :ok:

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
06 mai 2011 à 00:45:39

Chaud la futur inferrior ps3 avec la compression :rire:

1. utureomega Voir le profil de futureomega
  2. Posté le 6 mai 2011 à 00:31:53 Avertir un administrateur
  3. Le probléme aussi c'est que ils disent qu'ont pourras rejouer une un cas apres la fin de l'histoir, et si ont veut rejouer un cas du cd 1 ou 2 ? mouai.... :-(

Ben il faudra refaire une partie car les cas sont rejouables que aprés la fin d'une enquete il me semble

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:46:25

Je me demande ce que sa va donné avec GTA V ? :( S'IL sort sur Xbox :hap:

alakazaam
alakazaam
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:53:27

mais tu caresses gentillement mon grand...gta 5 exclu ps3...mdr
c'est pas bien de troller...tu crois qu'il vont perdre du pognon avec un jeu comme ca? tu reves..

La vidéo du moment