"Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : L.A. Noire
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « La version 360 : 3 DVD »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
* player_3 Voir le profil de player_3
* Posté le 8 mai 2011 à 12:24:59 Avertir un administrateur
* ah ah ca serait drole en effet
sinn quelqu'un aurait la "vrai" reponse
* Lien permanent
* ricky13 Voir le profil de ricky13
* Posté le 8 mai 2011 à 12:46:41 Avertir un administrateur
* Changer trois fois le cd sur un jeu qui dure des dizaines d'heures c'est pas la mer à boire non plus !! ca prends quoi, deux minutes, ou quelques dizaines de minutes si il faut qu'il y ai une installation.
Pour un jeu qui va surement se placer en tête des ventes de l'année PS3 et xbox confondus on peux ben faire cet éffort.
Je suis sur PS3 il est vrai que je suis content que l'on ai qu'un cd mais si il y en avait trois je ne me plaindrais pas, les développeurs auraient aussi préférés faire rentrer tout ca sur un seul cd, mais la quantité de données est telles qu'ils n'ont pu faire autrement malheureusement...
Il serait temps pour microsoft de passer en blue ray quand même, les dvds commencent à être dépassés, mais ne vous iquietez pas quelqu'en soit la console le jeu sera superbe, les trois cds en valent la peine ! ;)
* Lien permanent
* justforthis Voir le profil de justforthis
* Posté le 8 mai 2011 à 13:22:41 Avertir un administrateur
* +1000 a mon vdd
* Lien permanent
* SSfox Voir le profil de SSfox
* Posté le 8 mai 2011 à 13:33:05 Avertir un administrateur
* on sera obligé de changer de dvd si on les installe dés le depart ? merci
* Lien permanent
* infamousboy Voir le profil de infamousboy
* Posté le 8 mai 2011 à 14:11:52 Avertir un administrateur
* Oui 
* Lien permanent
* pro-ubisoft Voir le profil de pro-ubisoft
* Posté le 8 mai 2011 à 14:42:07 Avertir un administrateur
* lorsqu'on nous demandera de changer de cd est ce qu'on sera ramené a l'interface de la xbox comme a chaque fois
* Lien permanent
* etnah Voir le profil de etnah
* Posté le 8 mai 2011 à 15:19:58 Avertir un administrateur
* ben dis donc y'en a qui devrait aller voir un psy
je donne juste mon avis, sans aucune critique, oua les super commentaires... on va bien les rageux pro M...... ça me donne encore plus envie de ne pas le prendre sur xbox, je me demande si jouer à la xbox ne rend pas totalement con.... faut que je me méfie tiens....
ah oui quand je vais au chiotte comme une personne très fine la signaler oui ça coupe mon jeu.... un peu comme lire des post aussi con.
en tout cas j'attends avec impatience que la noire sorte, et j'espère qu'il y aura plein de merdes sur xbox avec une installation obligatoire (que ça sera rigolo pour ceux qui n'ont que 4g....) et j'espère aussi qu'il y aura pleins de changements de disque (oui les dev disent toujours la vérité hein comme pour fable 3.....).
pro-ubisoft si c'est comme SO4 non, tu met ton dvd et le jeux se charge du reste c'est tout, pas de retour au menu xbox.
sur ce je vous laisse ce forum est totalement creux. "
Y a des com qui font vraiment pitié