CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version 360 : 3 DVD

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:21:50

a ok ben c'est rien alors :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 mai 2011 à 15:23:06

Moi ça me ferait chier de changer de CD tout le temps mais pas pour la feignantise juste que j'ai une tendinite au tendon d'achille et un problème au vertebre lombaire à cause d'une lourde chute donc je peux pas trop bouger mais moi ça me dérangerais pas sinon

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:25:29

mais is il y a 10H de jeu sur chaque CD sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 15:25:30

Infamousboy :d) Pas forcement. Dans forza 3 on avait 2 cd et jamais on devait changer de cd. Il nous sufisait de l'installer et voila il se comportait comme un dlc téléchargé en gros.
Par exemple, on installe les CDs, on laisse le principale, R* donne un numero commun aux 3 CDs Et pour pouvoir profiter des contenus que l'on a installé il faut que les numéro sois les même.
Bien sur c'est très simplifié ce que j'ai dit mais, je vois pas R* nous faire changer de CD.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 mai 2011 à 15:27:09

julienmop :d) c'est ce que je disais je pense plutôt que si il y à plusieurs DVD que il faudra faire comme forza3 du genre installer les disques sur le DD de la xbox :ok: c'est mon opinion après j'en sais rien mais je pense à ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 15:27:51

le problème c'est pas devoir ce lever pour changé de CD , le problème c'est que si ont a pas assez de place sur notre disque dur et qu'il nous disent qu'on est obligé d'installé les 3CD ont fait quoi ? mais sera t'il possible par exemple au début d'installé le cd 1 et 2 puis des qu'on est a la fin du 2eme CD effacer le 1er et installer le 3eme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 15:27:57

Il n'y à pas de raison que ça ne ce fasse pas comme ça.

jotarok
jotarok
Niveau 5
06 mai 2011 à 15:31:47

FF XIII tenait sur 3 cd et ca na gene personne.
c'est meme peut etre un signe de qualite et de longevite.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 mai 2011 à 15:36:54

On verra bien :ok: mais bon rockstar aurait quand même pu nous donner des informations par rapport à ca pour prévoir soit de la place ou acheter un DD ou je sais pas quoi...

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
06 mai 2011 à 15:40:21

mon disque dur fait 60go de memoire c'est une xbox de 2008 combien ca va prendre de place les 3 dvd?

trafic2banane
trafic2banane
Niveau 7
06 mai 2011 à 15:45:23

bas justement ont c'est pas , mais pour donner une petite idée par exemple forza 3 quand j'ai installer les 2 cd ça fesait a peu près 12go donc il ont compte un cd de plus ça pourrait faire entre 15 et 18go

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
06 mai 2011 à 15:54:42

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050523-l-a-noire-3-disques-sur-xbox-360.htm

pour ceux qui croient qu'il faut installer les 2 premiers DVDs

lisez et vous saurez

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
06 mai 2011 à 16:17:01

serieux vous aimez vous cassez la tete pour rien...
sur le site de R* ils ont commencer a en parler et comme sur JV.com ils comfirment qu'il n'y aura que 2 changement a faire, et pas d'installation obligatoire.
la ville sera present sur chaque galette et seul l'histoire , les enquetes ( dialogue , motioscan ...ect ) seront deifferent d'un DVD a l'autre

alors oui on peu installer les 3 DVDs mais il faudrat tout de meme changer le DVD le moment voulu, ou bien installer le 1er, pour y jouer, une fois passé au 2eme, effacer le 1er pour installer le 2eme... mais je vois vraiment pas l'interet... a part peu etre pour les temps de chargement... et encore...

et pour ceux qui parle du bruit seul les toutes premiere generation faisait du bruit, la mienne a 1 ans et demi et ne fait pas un pet de bruit...

trafic2banane
trafic2banane
Niveau 7
06 mai 2011 à 16:17:10

oui mais rien n'est précisez

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
06 mai 2011 à 16:20:33

MDR trafic 2 bananes

Rockstar et le studio Team Bondi prennent toutefois les devants en avertissant les joueurs qu'ils ne seront pas exposés à des changements de disques intempestifs. Puisque la trame narrative suit la carrière du héros Phelps, seuls deux changements de DVD devraient intervenir dans toute l'aventure. L.A. Noire sortira le 20 mai sur Xbox 360 et Playstation 3.

je n'ajouterait que point barre :hap:

après pour les DLC acheté sur le live je pense qu'il n'y a pas de souci non plus

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
06 mai 2011 à 16:29:20

ThoMpsSon > +1

serieux tu viens leur expliquer ce que dit R* sur leur site officiel et les gars te repondent : meuuh y a rien de preciser

serieux pourquoi je me casse le cul a leur repondre...
croyez ce que vous voulez les keke...

pro-ubisoft
pro-ubisoft
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:31:06

lorsqu'on change de dvd ya t-il un temps de chargement pour reprendre la partie?

kidmania
kidmania
Niveau 22
06 mai 2011 à 16:37:13

mais ha stop les questions stupides et attendaient d'avoir le jeu on verra bien...

OHLALA il va y avoir un temps de chargement quand je vais changer de CD, ohlalallalalal...

Chaque chargement, à chaque nouvel écran sur par ex FF8 c est bien 5-6 secondes, je peux vous dire que c'était chiant à force mais le jeu était incroyable...

Ohlol ya des chargement, olo jeu de merde :nonnon:

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
06 mai 2011 à 16:38:39

non je pense pas

cousinyud si je ne les aide pas je dors mal la nuit et je me sens coupable on a pas le droit de laisser des pauvres âme sans protecteur :hap:

pro-ubisoft
pro-ubisoft
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:42:23

alors pas de temps de chargement
:merci: ThoMpsSon

La vidéo du moment