CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MORT] Ben Laden

Naike
Naike
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:03:52

Yes-Fake :d) Il fallait qu'il meurt ! Il été à l'origine de plusieurs attentats contre des milliers d'innocents ! :(
C'était un monstre ! Et ça prochaine cible serait sans doute la Tour Eiffel ! Le terrorisme n'est pas éradiqué mais c'est un grand pas ! Tout comme la mort de Sadam Hussein :ok:

Mission Accomplished ! :fete:

Naike
Naike
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:04:58

Ce qui est chiant c'est qu'il sera viré des guignols :hap:

Mais sérieux ! Je m'en plains pas :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 12:05:28

Il reste plus que Kadhafi et je pourrais dormir sur mes deux oreilles :ange:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
02 mai 2011 à 12:07:30

Je trouve que l'opération a à moitié merdé, un succès total aurait été de CAPTURER Ben Laden pour qu'il soit jugé (bon, ça aurait été un écartellement en place publique suite au jugement, aucun suspens :p) ) au lieu de l'abattre :(

Keysas
Keysas
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:31:17

Déjà , c'est pas sur que ce soit Ben Laden qui soit a l'origine du 11 sept...
Ils avaient surtout besoin d'un bouc émissaire et d'une raison d'envahir son pays.
Sérieusement , ne pas retrouver un homme pendant 10 ans de recherches avec tout la technologie et la main d'œuvre a disposition ... :sarcastic: Je trouve ca suspect ...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
02 mai 2011 à 12:33:57

Keysas :d) Al Qaida utilise des moyens archaiques pour communiquer (depuis que les USA ont raté un assassinat de Ben Laden en guidant un missile sur son portable), et vu le relief de la région, facile de se planquer :(

Naike
Naike
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:34:31

Pour tous les américains du forum : http://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M&feature=related

America Fuck Yeah ! :fete: :fete: :fete:

USA ! USA ! USA ! USA !

no_sky
no_sky
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:34:36

larabedu13 :sors:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:42:14

Keysas :d) Il y avait une affaire de meurtres entre deux familles gitanes de france, on a retrouvé le meurtrier 30 plus tard lors d'une vérification des phares. Par contre me rappel plus le nom de l'affaire mais c'était pas sur la 11 sur enquêtes impossibles :ok:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:42:53
  1. Naike Voir le profil de Naike
  2. Posté le 2 mai 2011 à 12:34:31 Avertir un administrateur
  3. Pour tous les américains du forum : http://www.youtube.com/watch?v=IhnUgAaea4M&feature=related

America Fuck Yeah ! :fete: :fete: :fete:

USA ! USA ! USA ! USA !

Il n'y à aucun américain ici, c'est juste que 95% des français s'inventent des origines dès qu'il y à un évenement dans un pays.

1. Keysas Voir le profil de Keysas
  2. Posté le 2 mai 2011 à 12:31:17 Avertir un administrateur
  3. Déjà , c'est pas sur que ce soit Ben Laden qui soit a l'origine du 11 sept...

Ils avaient surtout besoin d'un bouc émissaire et d'une raison d'envahir son pays.
Sérieusement , ne pas retrouver un homme pendant 10 ans de recherches avec tout la technologie et la main d'œuvre a disposition ... :sarcastic: Je trouve ca suspect ...

Tu sais c'est leur métier hein et je crois qu'il l'avait a peu près localisé depuis 1 mois. Et ça me choque qu'en 2011 il y est encore des paranos naïfs qui pensent que c'est le gouvernement qui à fait le 11 septembre.

Keysas
Keysas
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:44:28

Ouais on va pas partir sur des débats de ce genre j'ai la flemme ... Mais bon , j'pense que Y'a beaucoup de choses suspectes ouais :sarcastic:

motor-
motor-
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:45:41

A mon avis ben laden est sur le forum et regarde tous les poste :hap: Hein ben !! :noel:

Keysas
Keysas
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:47:16

:peur: :noel:

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:50:42

:doute: Américain?HAHAHAHAHA les américains!Jerry!Les américains sont des racistes qui viennent a la base des pays d'Europe,principalement l'Angleterre,et qui se trouvent supérieur au autres... Franchement fo arrété le délire américain c des gens qui sont racistes avec plein de race alors qu'eux même vienne parfois de ces pays :sarcastic: les américains sa me rend :malade:

yes-fake
yes-fake
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:54:19
  1. Zero055123 Voir le profil de Zero055123
  2. Posté le 2 mai 2011 à 12:50:42 Avertir un administrateur
  3. :doute: Américain?HAHAHAHAHA les américains!Jerry!Les américains sont des racistes qui viennent a la base des pays d'Europe,principalement l'Angleterre,et qui se trouvent supérieur au autres... Franchement fo arrété le délire américain c des gens qui sont racistes avec plein de race alors qu'eux même vienne parfois de ces pays :sarcastic: les américains sa me rend :malade:

Ne pas confondre Patriotisme et Racisme.

Keysas
Keysas
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:54:41

Sur Canal + j'avais vu un truc qui m'avait choqué . C'était deux trois soldats américains qui tiraient sur des talibans et apres que l'un en ai tué un , ils s'extasiaient de sa mort en rigolant du style : " Ah regarde comme sa tête a explosé" ...
Bref , on peut dire qu'il y en a qui sont vraiment des malades ...

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
02 mai 2011 à 12:55:43

Comme dans toute armée, il y en a des plus nets que d'autres :( Et je parie qu'ils n'ont pas choisi des Bisounours pour cette opération :(

motor-
motor-
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:55:49

Oui les américains ce sont des malades :peur:

Zero055123
Zero055123
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:59:22

je ne confond pas le patriotisme et le racisme mais quand tu vois certain "américain" qui te sortent des truc du genre "Ouai mon pays et meilleur que le tien retourne chez toi sale n'importe qu'elle pays d'où tu viens!USA Fuck Yeah! etc etc..." squi m'énerve le plsu c que c 1/2 ou 1/3 de la population américaine qui est comme sa surtout en sachant que TOUT les américains sont originaires de pays d'autres continent

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:10:03

Bon je lock, ça commence à chauffer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment