CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une map Gigantesque ?

hatemachine
hatemachine
Niveau 19
05 mai 2011 à 09:32:39

:ouch2:

President72
President72
Niveau 4
05 mai 2011 à 09:41:20

la map est énorme et on voit que sur l'image elle est pas totalement découverte. 30min pour faire toute la carte , c'est possible car elle est très très allongée! y a beaucoup de ruelles en plus on dirait, ca va être le pied!

L-SmashV-L
L-SmashV-L
Niveau 8
05 mai 2011 à 09:48:46

Oui il y a beaucoup beaucoup de petites rues :)

[JV]SFX6669
[JV]SFX6669
Niveau 8
05 mai 2011 à 09:50:00

Posté à l'instant sur le Times L.A
http://www.latimesinteractive.com/Standard/landing_pages/lanoire/

Et R* la dit hier dans les com de newswire, la map du social club n'est qu'un léger aperçu de la map réel

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:07:15

Il n'y a pas plusieurs parties de villes??
D'habitude R* aime bien mettre des bouts de villes séparés par de la mer ( GTA ) auquel on à accès que à un certain moment du jeu ( si on avance dans la quête principale ) donc, je suis curieux de voir comment ils vont limiter nos déplacement ( ou peut etre que dès le début de la mission, on pourra déja allé à l'autre bout :sournois: )

PS:J'ai hâte de braquer des vieilles :rire: :peur:

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:08:56

Il n'y a pas plusieurs parties de villes??
D'habitude R* aime bien mettre des bouts de villes séparés par de la mer ( GTA ) auquel on à accès que à un certain moment du jeu ( si on avance dans la quête principale ) donc, je suis curieux de voir comment ils vont limiter nos déplacement ( ou peut etre que dès le début de la mission, on pourra déja allé à l'autre bout :sournois: )

PS:J'ai hâte de braquer des vieilles :rire: :peur:

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
05 mai 2011 à 10:09:39

oups désolé 2 post xD

' HEU 3 xd

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
05 mai 2011 à 10:19:05

peut être qu'en fonction du bureau ou on n'est des quartiers s'offre à nous

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:14:00

oui mais le problème d'un jeu ouvert, c'est pas tellement la taille de la map, mais l'interaction possible avec l'environnement.

Dans un far cry 2 par exemple, que j'adore, la map est super belle et grande mais peu de batiments sont "utilisables" (en gros des portes fermées idiotes, ou alors quand on peut entre dedans, y'a rien à y faire) :(

Dans un mafia 2, idem, ok c'est sympa de pouvoir entrer dans quelques magasins pour se fringuer, mais à part ça, la ville semble morte avec aucune interaction avec les PNJ ou les batiments :-(

Alors que dans un fallout3, la map est grande et on peut entrer et fouiller (et trouver des choses intéressantes !) quasiment partout ; d'où une durée de vie monstrueuse pour ce jeu. :ok:

LA noire, je crains que le jeu soit super scripté avec une map géante mais vide :question:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
05 mai 2011 à 11:32:01

farcrylover :d) Entièrement d'accord avec toi.

Par contre moi ce n'est pas tant le nombre de batiments à explorer qui me pose problème mais plutot les activitées annexes qui risquent d'être pratiquement innexistente .

A part les évenements aléatoires, y'aura quedalle :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 mai 2011 à 14:31:09
  1. jlb33170 Voir le profil de jlb33170
  2. Posté le 5 mai 2011 à 08:16:45 Avertir un administrateur
  3. oué mais c'est chi..t de faire 100 mètres 1000 fois allé retour!!

:d) Oui c'est sûr. Mais je veux juste dire que ce n'est pas parce-que ce succès/trophée existe que la map sera forcément immense.

FuckJv_returns2
FuckJv_returns2
Niveau 6
05 mai 2011 à 15:40:47

=>FarcryLover

Les jeux de Rockstar Game ont toujours été comme ça ( je pense que si les batiments ouverts seront des magasins, un peu comme GTa4 ).
Leurs Jeux sont pas autant orienté aventure, comme l'est fallout 3.

M'enfin, peut etre que dans celui-ci, on pourra se promener sur les toits, comme le montre dans certaines vidéos ( ou ils sont sur les toits ) ou sinon ça sera comme Gta4, juste pendant les missions;

[aureldu72]
[aureldu72]
Niveau 9
05 mai 2011 à 19:40:06

Mais bon, ce sera quand même un très bon jeu! :oui: Enfin je l'espère! :-d

Cell125
Cell125
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:56:00

les devs n'ont t'ils pas précisé dans une prewiew qu'il n'y auras AUCUN magasin disponible dans le jeux dans le mode libre :question:

je m'en souviens bien car cette infos m'avait un peu fait peur sur la durée de vie du jeux en dehors de l'histoire :(

Nino_Bia
Nino_Bia
Niveau 7
05 mai 2011 à 19:59:41

La superficie de Los Angeles est de 1 214,9 km².

Aujourdh'hui elle compte 3 831 868 habitants et en comptait environ 1 500 000 dans les années 40.

Rockstar a déclaré avoir beaucoup travaillé sur la reproduction fidéle de L.A. dans les années 40, aprés est ce qu'ils parlent de modélisation architecturale ou de superficie, je ne sais pas.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:03:30

La map sera petite, mais ultra-détaillée.

Ne vous attendez pas à une map de la taille de celle de RDR, c'est techniquement impossible.

Et puis vu que la map actuelle semble sous-exploitée, à quoi servirait une map gigantesque ? :noel:

Gougniafier
Gougniafier
Niveau 4
05 mai 2011 à 20:06:21

Désolé de calmer votre enthousiasme les loulous, mais la carte du LA Times n'est en rien celle du jeu, c'est juste une carte montrant les lieux des crimes de l'année 1947...

Et sinon ça ne choque personne, que l'on n'ai pas vu une seule fois l'océan (par exemple) au bout d'une dizaine de vidéos?!?!

Je persiste à penser et j'espère me tromper que le map se résumera à Downtown LA et Hollywood en ultra détaillé (voir même en taille réelle) ce qui serait déjà immense au vue de la superficie de la ville...

Eireth
Eireth
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:12:21

De toutes façons, au delà des 50 km carré, c'est physiquement impossible (vu les graphismes et la précision).
On a ca avec Just Cause 2, c'est génialement fun, mais ni précis ni ultra beau graphiquement.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
05 mai 2011 à 20:14:37

Just Cause 2 est surtout très vide :(

Eireth
Eireth
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:16:41

Ouais, quand je dit précis, je parle de la précision de la carte, le nombre d'éléments étant dedans...
Sans cela, ca reste un trés bon jeu, proposant une liberté de mouvement trés agréable... et inégalée.

La vidéo du moment