CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai ...

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:39:26

ne plus lire des messages de kikoo lol, alors qu'il s'agit d'un jeu sérieux. Alors les réflexions du genre: " Ouai lé gas yaura des cods pour joué à la noire" Vous croyé qu'on poura tué lé gans dans la ru". "Vous croyé qu'il es mieu bien que Gta IV". "Moi je chui çur que sa va être un jeu comme Maffia 2". Mon topic va être lock à juste titre, pour la balise, etc. Mais au moins j'ai dit ce que je pensais.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:42:12

Je n'oblige pas à mettre une balise.

_-_FLO_-_
_-_FLO_-_
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:43:09

entièrement d'accord avec toi :ok:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:48:14

Moi ce jeu me tarde parce qu'une enquête va permettre au joueur de réfléchir, d'élaborer les stratagèmes d'un criminel. En fait je pense que ce jeu va nous permettre de vivre une expérience rare. Après les gunfights tout ça je pense que l'on verra sur place.Puis franchement, je trouve que lorsque l'on s'intéresse aux polars,l'ambiance que l'on peut aperçevoir dans les vidéos,ce jeu ne peut que donner en vie,mais toujours est-il que le public recherché est mature et pas seulement parce que le jeu est violent.

M_K
M_K
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:48:40

Je plussoie l'auteur. :oui:

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:06:48

T.A.L.C ... :ok:

Merci de locker un topic innutile qu'on a déjà vu 1000 fois sur ce forum, ca m'agace.

jim_rip
jim_rip
Niveau 4
28 avril 2011 à 16:08:44

jespère que l'on va pouvoir répété plusieur fois la même question etant donné que le jeu sera en VOSTFR seulement sa risque d'être dur avec les sous-titre de voir si quelqu'un ment

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:17:41

Je viens bien croire que ce n'est pas un sujet développé ce que je fais, seulement il me semble que peu de monde sur ce forum prend en compte la maturité du titre et ce qu'elle implique. Parce que des sujets T.A.L.C, j'en ai vu sur ce forum "Yovoltmatine", mais ceux-là ne semblent pas te fatiguer, pourtant à quoi cela sert de parler de "codes" déjà dans les messages, à quoi bon déplorer déjà un manque d'action du titre de Rockstar. Moi il y en aussi des choses qui me fatiguent, surtout que ça ne me déplait pas quand je peux venir sur le forum pour apprendre des infos sur un titre que j'attends. Mais trouver seulement des inepties comme des codes, la vitesse des voitures. Ca c'est un truc qui m'agace, surtout que les voitures iront bien assez vite pour que l'on puisse rattraper la personne que l'on pourchasse, à quoi bon aller à une vitesse hallucinante, il y a des trucs qui me fatiguent aussi.

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
28 avril 2011 à 16:47:19

goulbite :d) Je suis d'accord avec toi, la plupart des topics sont creux.

Mais je faisait juste un constat.

Faire un TALC pour en dénoncer d'autres, ca n'a jamais fait marcher les puces (parcequ'elles sautent ses connes :-))) )

Donc voilà. Mais je te laisse le soin d'apprécier à juste titre la pertinence de ton topic.

En même temps, je reste pacifique, et en plus je l'alimente donc tout va bien.

Chui pô méchant hein :)

McKnox360
McKnox360
Niveau 4
01 mai 2011 à 14:31:27

Je plussoie mon cher ami goulbite :)

tropuisssant
tropuisssant
Niveau 13
01 mai 2011 à 15:22:31

Je ne suis pas trop d'accord avec l'auteur sur un point.

Ce jeu sera mille fois mieu que Mafia II.
Et apprend à écrire franchement ça devient lamentable.
:honte:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:26:59

Alors mon pauvre, ami ce n'est en aucun cas mon écriture et crois moi que ce n'est pas quelqu'un qui va m'apprendre à écrire. Si tu regardes bien, il y a des guillemets. Je cite les Kikoo que je croise sur mon chemin. Alors avant de balancer des phrases, regarde un peu MEC! Quant à Mafia 2 c'est une comparaison que je ne fais même pas.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:28:14

Et on dit: "Apprends à écrire" Monsieur le littéraire!!

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:46:20

"Mieux" prend un x mon ami!
Décidemment on veut m'apprendre l'orthographe, mais on a bien du mal.

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:01:22

+100 à mon VDD, moi aussi ça me fait rire les personnes qui se permettent de rectifier l'orthographe des autres alors que leurs propres phrases en sont remplies :sarcastic:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:02:03

Tiens, et je m'arrête ici, voici un florilège de ton talent littéraire: "Arrêter de vous posez sans cesse les mêmes questions, attendons ça sortie avec impascience et jujons !!!"
====> Cette chose c'est un message que tu as posté, je te laisse apprécié tes qualités. Puis tu as vu c'est bien ta phrase, il y a des guillemets. Tu vois ce que c'est les guillemets?

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
01 mai 2011 à 16:02:05

de fautes ,hein :nah:

saydark
saydark
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:05:02

Y en a marre ! J'appelle L'Académie Française :o))

ZazouzarK
ZazouzarK
Niveau 3
01 mai 2011 à 16:20:39

Sinon, vous pensez qu'on pourra tuer des gens avec des lances roquettes ou tirer sur les flics, parce que sinon c'est nul ce jeu...

:gni:

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:24:42

C'est vrai que c'est lourd les gens qui se plaignent. :-(

La vidéo du moment