CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle d'impression ....

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
25 avril 2011 à 00:04:16

Moi perso mettre 50 euros dans LA perle de l'année 2011 ce n'est rien ^^

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
25 avril 2011 à 00:04:18

dommage,tu ratera un jeu a l'ambiance et au gameplay unique

steph68300
steph68300
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:08:19

Ouais mais un jeu où il n'y a pas de mode multi ne vaut pas 70€ pour moi :(

Je réfléchirais encore en fonction du prix, de la note JVC, des commentaires & des gameplay ...

N1nousse
N1nousse
Niveau 7
25 avril 2011 à 00:26:47

Voila c'est sa le probleme maintenant les gens ne jurent que par un multi. Chacun ses gouts je critique pas ton choix. Mais le multi c'est moins de 50% d'un jeu.

Et me sortez l'argument Call Of sa compte pas.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 avril 2011 à 00:32:15

A la base le multi ce n'est qu'un mode de jeu bonus... mais maintenant les gens ne jure que par ça.
Quand je vois que les premiers sujets lors de l'ouverture des forum de jeu sont pour savoir si y'aura du multi avant tout (même sur des RPG --').

Et puis faut aussi arrêter de croire que R* ne fait que des open world/gta-like hein. Ils peuvent très bien faire de bon jeu dans un autre style... je vois pas pourquoi les cantonner au même type.
EA Games ne fais pas que des jeux de sport.

player_3
player_3
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:51:33

GO back to black ops :ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
25 avril 2011 à 01:12:43

+1 deadrocket

J'enchéris (mais tout le monde va être d'accord) : avant le multi était un bonus du solo, maintenant le solo est un bonus du multi :(

Et oui, R* a même fait entre autre un jeu de ping pong et un logitiel de mix de musique :oui:

T_NUL
T_NUL
Niveau 4
25 avril 2011 à 03:31:07

Bon ce sera peut être pas purement un GTA-like mais faut quand même avouer qu'on s'en approchera quand même et puis c'est Rockstar ils savent y faire alors je pense qu'on aura un open world hybride. Puis on a l'impression que certains ici crache limite sur GTA genre "Kevin go retourner sur GTA", bref nous verrons bien mais il s'annonce énormissime de toute manière (comme tout ce que fait Rockstar).

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
25 avril 2011 à 07:28:25

A vous lires vous n'avez pas la possibilité de louer des jeux ou quoi ?

infamousboy
infamousboy
Niveau 10
25 avril 2011 à 08:30:57

Sa fait 2 mois que je suis sur le forum, et je remarque qu'il y a beaucoup de monde qui fait des topic pour dire se qu'il n'y à pas , jamais pour dire des choses positives , vs etes chiant :nonnon: go back gta si c'est pour dire sa :(

dimsco
dimsco
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:06:42

Encore un qui a découvert les jeux vidéos avec les Call of noob de cette gen, pitoyable :non:

jeff162
jeff162
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:41:29

C'est ridicule. Et puis, même dans un GTA-like, ont est pas obligé de tuer tout ce qui passe. J'ai fini RDR en tuant presque aucun civil et ça ne m'a posé aucun problème.

Donc, pour ceux qui veulent absolument tuer des gens, il y aura plein d'occasion de le faire, ne vous inquieter pas. Mais si le principe de base (interrogatoire, enquêtes) ne vous intéresse pas, vous avez plus qu'a attendre le prochain GTA.

Sena-Eyeshield
Sena-Eyeshield
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:07:52

GTA-Like ou pas, R* ne m'a JAMAIS décu !!!!

[Vincent-78]
[Vincent-78]
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:25:23

Sena-Eyeshield
Posté le 25 avril 2011 à 11:07:52
GTA-Like ou pas, R* ne m'a JAMAIS décu !!!!
Lien permanent

+1 Absolument :oui: Ils ne m'ont jamais déçu non plus :oui: C'est pour sa que j'attend chacun de leur jeux avec beaucoup d'impatience :bave:

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
25 avril 2011 à 20:12:03

Pourquoi a tous les fois que je pose cette question ça passe carrément dans le vide??

[NOLIF3]
[NOLIF3]
Niveau 4
25 avril 2011 à 20:43:23

je trouve que certaine personne on des raisons de s'énerver mais arrêtez d'insulter les jeux et de faire une généralité moi je trouve que black ops est un bon jeux (sans pour autant être mon favoris) alors svp arrêter de dire go sur gta ou retourne jouer a call of se sont de bons jeux et tans pis si toute les personne qui vois R* pense GTA-Like quant ils se seront fais plumer peut-être qu'ils comprendront.

Kana90
Kana90
Niveau 5
25 avril 2011 à 21:13:50

+1 [NOLIF3]

zozti5
zozti5
Niveau 5
25 avril 2011 à 21:15:42

Pourquoi vous n'acceptez jamais l'avis de l'autre?
Black Ops est un bon jeux effectivement c'est juste une mode lancer donc tous le mondes dis que c'est la référence des kikoo alors que tous le mondes y joues ou y a déjà jouer.

Moiii dan laa noirr jvaaii faiirr commee dan lie to me et aussi colombo jvaaiii arrettee toutee le voituree aveec mon uniforrme de police
Vous croyez que vous allez faire sa pendant 2 heurs? au boue de 15 minutes sa va vous soûlez de faire sa.

Sena-Eyeshield
Sena-Eyeshield
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:47:28

Mais R* a tout prévu, il y aura des braquages dans lequels on pourra intervenir, a mon avis, en 1947, on jouait deja au poker, il y aura aussi L.A a visiter ne l'oubliont pas, et la map est la plus travailler de R*, quand on voit les Chef d'oeuvre RDR et GTA, on ne pourra qu'être époustouflé devant les graphisme qui nous attendes ...

Je dis, attendez avant de faire vos jugement mauvais qui ne font que dégoûté ceux qui sont de passage dans ce forum. Attendez la sortie du jeu pour porter un point négatif constructif !
:merci:

khaosande_2
khaosande_2
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:11:23

C'est vrai que le multi rajoute de la durée de vie mais en ce qui me concerne, je me lasse assez rapidement du multi... :(

J'ai passé à peu près 6 jours sur Black Ops, soit 144h auxquelles j'ajoute 6h de solo.

J'obtiens 150h...

J'ai vu mieux ou presque équivalent sur certains jeux qui ne disposaient pas de multi... :(

J'ai passé 130h sur FFX, 200h sur Dynastie Warriors 3, 200h sur Fallout 2, 100h sur GTA3, etc. :(

Après, évidemment, y'a toujours des gros geeks prêts à consacrer 600h de leur vie au seul multi de Black Ops ultra-répétitifs à terme... :hap:

La vidéo du moment