Lor de l'evenement le joueur avez poste son comentaire sur le jeux apres avoir jouer:
Si vous êtes inquiets pour le jeu étant linéaire ou ne pas être capable d'explorer 1947 L.A., vous serez agréablement surpris. En fait, je vous encourage à aller trouver des célèbres monuments qui sont dispersés dans toute la ville. Vous êtes dans un contrôle total de l'affaire et la vitesse à laquelle vous décidez d'aller. Fin de quelques cas, j'ai décidé de sortir sur une route panoramique. J'ai été époustouflé à gros comment la ville était, et comment réel tout semblait. Un des autres gars qui jouait il conduisait à l'Hôtel Roosevelt où nous habitions juste à check it out - C'est le jeu réaliste est ! Je tiens, je pourrais comparer l'Hôtel Roosevelt en jeu avec la photo, que j'ai pris, mais que sera juste avoir à attendre pour vous guys pour découvrir à votre rythme
J'ai décidé de descendre le trottoir à un moment donné pour écouter les piétons. Leurs sujets de conversation sont les meurtres autour de ville et autres choses divers que vous trouverez intéressant. Aucune crainte - vous toujours obtenir un aperçu de l'humour de Rockstar à certains points, bien que subtile, qu'il est toujours là ! Il ne serait pas un bon jeu de Rockstar si elle n'a pas !
De cas, j'ai décidé d'aller de croisière autour de la ville et de vérifier la physique du jeu hors. Les dégâts de modélisation sur les voitures sont incroyables, ils semblent être grandement améliorée de GTA: IV. Je s'est écrasé la voiture dans un pôle léger et où la voiture a frappé le pôle, il enroulé autour d'elle : j'étais floored ! J'ai aussi pris la voiture au large de quelques falaises - et j'ai jamais obtenir levée de la voiture comme dans la région du grand Toronto : IV…but vous obtenez une bonne dose de dommages à la voiture lorsque vous le nosedive d'une falaise de 200 pi
Alors que la conduite autour de vous entendrez un crime viennent à la radio et vous avez la possibilité d'aller enquêter sur elle ou poursuivre votre cas.