CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque detail ...

rakapulco
rakapulco
Niveau 3
24 avril 2011 à 15:39:48

Quelques joueurs privilégies ont eu la chance de tester la version définitive de LA Noire lors d'un évènement privé organisé par Rockstar Games ! Et ces petit chanceux ont ensuite publier sur leur site/blog quelques détails sur LA Noire !

* Le jeu est fluide et sans problème de Framerate.
* Les expressions faciales sont proches de la réalité.
* La carte est plus grande que la carte de Red Dead Redemption (la map de RDR est la plus grande carte des jeux de Rockstar Games).
* La reproduction de la carte est un vrai copier/coller de Los Angeles (avant de tester le jeu, les joueurs ont fait une petite excursion dans Los Angeles, Rockstar a profité de cette promenade pour leur montrer certains lieux du jeu).
* Pour aller d'un bout à l'autre de la carte, le joueur devra conduire sa voiture pendant 30 minutes.
* Les vitrines sont modélisées en 3D.
* L'ambiance des années 40 est très bien retranscrite dans LA Noire.
* L'intelligence artificielle est bien plus poussée que dans GTA 4 ou Red Dead Redemption.
* La gestion des tissus est très impressionnante (on voit la veste de Phelps bouger en fonction de ses mouvements).
* Passer une cinématique peut être dommageable pour la suite du jeu (certains indices oubliés).
* La conduite est comparable à celle de GTA 4.
* Les collisions et la gestion des dégâts sont plus poussées que dans GTA 4.
* Pas de visée automatique (il va falloir être un AS de la gâchette).
* Les différents partenaires de Cole Phelps peuvent conduire à sa place.
* Les limites de l'Open-World ont encore une fois été repoussées).
* Les bavures sont tolérées mais elles auront une incidence sur la note finale.
* Mission secondaire : Intervention sur un braquage, vol de sac à main, ... grâce à des appels radio source:lanoire.fr

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:44:18

Déjà posté mais merci quand même :)

lebigman
lebigman
Niveau 7
24 avril 2011 à 15:46:07

J'en peux plus d'attendre o_o

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:00:08

Je laisse ce topic pour ceux qui n'auraient pas vu :)

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
24 avril 2011 à 16:15:18

Quand on dit : L'open-world est Plus repoussée , Cela veut dire qu'on est encore + Libre qu'avant ? :)

needmoney768
needmoney768
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:16:14

Limite de l'open world repoussées ? je viens de voir un topic qui dit que ça fera style mafia II !

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
24 avril 2011 à 16:20:36

Oh nan ! J'me comporterait comme un agent du LCPD De GTA IV dans le mode libre moi ! :hap:

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:25:20

30 minutes pour aller d'un bout de la ville a l'autre bout :bave: .

jsk152
jsk152
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:30:12

30 minutes tu trouve ca cool sur le papier mais tu va voir quand tu va faire 30 minutes de voyage a chaque fois ta pas interet a te tromper de chemin :DD

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:52:45

" * La carte est plus grande que la carte de Red Dead Redemption (la map de RDR est la plus grande carte des jeux de Rockstar Games). "

:ouch2:

C'est sérieux ? :bave:

saydark
saydark
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:01:45

j'espère surtout qu'il y aura plein d'évènements aléatoires et très fréquents. Parce que une carte qui demande 30 minutes de voyage d'un bout àl'autre, ok, mais si y a pas grand chose à y faire...

MAG-giver
MAG-giver
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:19:19

+1, une grande carte sans vie est sans intérêt et puis j'espère qu'elle sera variée car si ce n'est que des rues, des batiments, des rues, des batiments,...

saydark
saydark
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:21:37

lol ouais c'est vrai mais si ils ont bien respecté le L.A. de 1947, normalement y a des parcs et tout. Et puis dans les videos on voit un peu de milieu "rural" à certaisn moments.

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
24 avril 2011 à 19:24:14

ce jeux est terrible :bave: un red dead encore plus poussée qui ce passe dans la ville :bave:

I love you rockstar :coeur:

futureomega
futureomega
Niveau 6
24 avril 2011 à 19:42:46

Lor de l'evenement le joueur avez poste son comentaire sur le jeux apres avoir jouer: :content: :bave:

Si vous êtes inquiets pour le jeu étant linéaire ou ne pas être capable d'explorer 1947 L.A., vous serez agréablement surpris. En fait, je vous encourage à aller trouver des célèbres monuments qui sont dispersés dans toute la ville. Vous êtes dans un contrôle total de l'affaire et la vitesse à laquelle vous décidez d'aller. Fin de quelques cas, j'ai décidé de sortir sur une route panoramique. J'ai été époustouflé à gros comment la ville était, et comment réel tout semblait. Un des autres gars qui jouait il conduisait à l'Hôtel Roosevelt où nous habitions juste à check it out - C'est le jeu réaliste est ! Je tiens, je pourrais comparer l'Hôtel Roosevelt en jeu avec la photo, que j'ai pris, mais que sera juste avoir à attendre pour vous guys pour découvrir à votre rythme

J'ai décidé de descendre le trottoir à un moment donné pour écouter les piétons. Leurs sujets de conversation sont les meurtres autour de ville et autres choses divers que vous trouverez intéressant. Aucune crainte - vous toujours obtenir un aperçu de l'humour de Rockstar à certains points, bien que subtile, qu'il est toujours là ! Il ne serait pas un bon jeu de Rockstar si elle n'a pas !

De cas, j'ai décidé d'aller de croisière autour de la ville et de vérifier la physique du jeu hors. Les dégâts de modélisation sur les voitures sont incroyables, ils semblent être grandement améliorée de GTA: IV. Je s'est écrasé la voiture dans un pôle léger et où la voiture a frappé le pôle, il enroulé autour d'elle : j'étais floored ! J'ai aussi pris la voiture au large de quelques falaises - et j'ai jamais obtenir levée de la voiture comme dans la région du grand Toronto : IV…but vous obtenez une bonne dose de dommages à la voiture lorsque vous le nosedive d'une falaise de 200 pi

Alors que la conduite autour de vous entendrez un crime viennent à la radio et vous avez la possibilité d'aller enquêter sur elle ou poursuivre votre cas.

saydark
saydark
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:43:03

google traduction :nonnon:

LooKiZ
LooKiZ
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:46:43

ne vous attendez pas à un RED DEAD :ok:
sinon vous allez être assez déçu

La vidéo du moment