Bon j'vai essayer
.
1ere question :
Depuis combien de temps le jeu est t-il en devellopement ? Etait - ce difficle de contacter tout les acteurs du jeu ?
Reponse :
L.A Noire a été en devellopement depuis + de 5 ans, et le jeu à évolué a travers le temps en parrallèle avec la technologie Motion Scan pour pouvoir utiliser les mimiques des acteurs. Heuresement, Team Bondi a travaillé avec une exellente agence de casting dans le but de trouver les acteurs parfaits pour chacune des diffrentes partie du jeu. Ainsi, des acteurs comme Aaeon Staton, Michael McGrady et John Noble on eut la chance de participer dans un jeu qui a une trame importante avec un certain recours a une grande qualité en matière d'acting tout en utilisant la technology qui permet a ces acteurs de vraiment montrer leurs talents.
2e question : d) Ya t-il un tutoriel dans L.A Noire pour apprendre aux joueurs comment interroger les suspects ? Pouvez - vous nous en donner des détails ?
2e réponse : d) Oui, vous commencez en patrouille, en tant que flic, à apprendre les outils d'un bon travail de police, en incluant comment investir proprement une scene de crome et la manière d'interroger avec un certain succès un suspect ou un " witness ( j'sais pas c'que c'est.
). Ces affaire du dévut vont vous apprendre comment utiliser votre bloc-notes pour noter vos indices avec les déclarations faîtes par les suspects dans le but de les démasquer.
Voilà pour l'instant, j'essaierais de continuer plus tard ( J'ai tout traduit par moi - même en ayany un sens de la logique.