CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

steve-x
steve-x
Niveau 9
24 octobre 2010 à 03:13:04

toujour pas aujourdui

steve-x
steve-x
Niveau 9
24 octobre 2010 à 15:44:07

LA Noire est un monde ouvert détective titre unique qui n'a pas «un point de référence d'autres jeux", selon Rockstar.

En d'autres termes, si ce n'est d'être publié par Rockstar et se déroule dans une ville ouverte (a-près de la rue pour la rue de loisirs de LA vers 1947), ceux qui s'attendent à GTA à son tour dans une fedora ont été la suite d'une mauvaise tête.

Informé par les dossiers de police réel, les journaux et les cartes des années 40 à Los Angeles, vous allez recueillir et examiner les preuves, interroger les témoins et suspects secouer vers le bas. Selon à qui vous parlez, combien de preuves vous mettez en place et ce que vous êtes en mesure de déduire de ces affaires, pourrait prendre un certain nombre de directions, voire négligent complètement.

«Avec les jeux d'aventure traditionnels, tout est basé sur ce que le concepteur veut que vous comprendre», explique Jeronimo Barrera, vice-président du développement produit chez Rockstar. «Nous avons sorte de parti pour une approche différente qui ressemble plus à un travail de détective du monde réel."

"Vous n'avez pas de trouver un point d'ancrage et les combiner avec un pamplemousse», déclare Brendan McNamara, co-fondateur de Team Bondi développeur et la principale force créatrice derrière le jeu. "Tout le monde sait montre flic - je pense à ce qu'il demeure raisonnablement accessible. Les joueurs savent si vous montez sur une scène de crime, vous ont généralement pour aller parler à quelqu'un et de regarder les indices autour d'un cadavre. Même si le jeu n'est pas familier, ce format est.

«Le risque a été pris Rockstar achat à mon idée - que nous pourrions faire un genre énorme dans les films et la littérature de travail dans les jeux lorsque personne d'autre n'avait", ajoute-t-McNamara, qui était le directeur de The Getaway sur PS2 quand il était avec Sony Team Soho Computer Entertainment Europe.

"Pour nous, il est toujours bon quand vous êtes artisanat quelque chose et vous n'avez pas de point de référence d'autres jeux," les compteurs Barrera. «Même si on peut dire que c'est comme GTA parce que vous avez cette ville ouverte, vous pouvez courir dans, c'est un rythme tout à fait différente. Pour nous, c'est ce que nous avons à vendre: «Regardez, ce n'est pas super-élevé action comme GTA, bien qu'il y ait action, mais il est aussi impérieux en raison des interactions des personnages ont ".

"La différence entre ceci et GTA , c'est que vous jouez un gars qui est là essayer de faire le bien », dit Aaron Staton, qui joue protagoniste Cole Phelps (et aussi Ken Cosgrove dans la série Mad Men TV). "Tout le monde sera d'abord vouloir punch vieilles dames - je n'aurais probablement - mais les gens vont alors être intéressé par l'histoire et de résoudre le cas. Et voir ce que d'autres vieilles dames qu'ils peuvent punch. "

"J'espère que nous allons faire le public de prendre quelques bonds," accepte McNamara. "C'est toujours effrayant, mais je pense que beaucoup de gens vont apprécier ce genre de choses aussi. Nous ne sommes jamais essayer de niveler par le bas pour les gens. Je pense que vous devez assumer votre public est assez intelligent. "

LA Noire est prévu pour sortir sur PS3 et Xbox 360 cet automne.

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:58:20

LA Noire est prévu pour sortir sur PS3 et Xbox 360 cet automne.

:d) Totalement impossible + lien stp.
Il ne sortira pas avant fin 2011 voir début 2012 si il n'y a pas de problèmes :oui:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:34:16

Il sortira l'année prochaine, un peu avant Noël je pense :oui:

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:44:48

trailer le 11/11

http://www.rockstargames.com/newswire/article/11651/l.a._noire_first_trailer_coming_-_this_thursday_november_11th.article

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
09 novembre 2010 à 13:08:53

Pas possible. L'arlésienne sort de son silence. :bave:

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
09 novembre 2010 à 19:31:56

L'attente risque d'être Loooonnngue. Mais bon, Rockstar n'a jamais déçu personne à ce jour (un peu pour GTA IV mais c'est juste que les personnes attendaient plus).
Espérons que leurs exploits continues avec ce nouveau jeu signé Rockstar ^^

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
10 novembre 2010 à 20:40:44

enfin un trailer,on commencé a désépérait

lermite02
lermite02
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:35:08

Ça faisait longtemps qu'on attendait des news ! :content :oui:

lermite02
lermite02
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:35:33

:content: *

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:05:59

En effet, ça faisait longtemps et je suis pas déçu de l'attente :o))

Docteur-TKT
Docteur-TKT
Niveau 9
12 novembre 2010 à 14:46:30

une petite chose me derange il est dit que l on fera des enquêtes donc forcement interoger des personne mais sa risque d etre chiant car sa sera en anglais sous titrer en français bon c est pas sa mais c est comme mater un film en BO on passe plus de temps a lire cas comtemplé les image non ?

deja sur gta et red dead c est un peut chiant un petit portage en Français serait il possible ?

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:52:57

Bah oui ça sera sûrement comme ça :-(

TransAm-79
TransAm-79
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:22:26

Enfin du frai avec cette vidéo
sa fait plaisir :-)

Marco092
Marco092
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:20:38

Des new's et des nouveaux sur le forum :bave:

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:33:04

Docteur-TKT :d) te plains pas, au moins ça aura le mérite de t'entraîner à l'anglais :sarcsatic:

Tycross
Tycross
Niveau 9
13 novembre 2010 à 14:50:17

Il sera pas sur pc? :snif:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:52:26

Et non, c'est une exclu console :noel:

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:27:22

:rire: anti-PC ici

Printemps c'est vers Mars , pourquoi Noel ?

petite question HS : il est ou le bla bla de ce foru m please ?

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:30:17

Pour une fois qu'un jeu multi-plateformes ne sort pas sur PC :noel:

Sans doute vers mai comme RDR s'il n'est pas repoussé :ange:

Le blabla > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12462-892-1-0-1-0-bar-de-los-angeles.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment