CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 11:18:00

Bonjours a tous,
beaucoup de personnes se plaignent de l'absence du mode online, alors que ces personnes propose des idées pour savoir se qu'ils mettraient (sachant bien sur que c'est un jeu de détective et que le but n'est pas de tuer forcément tout le monde :oui: )

Alors vous proposer quoi ?

Artemis-
Artemis-
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:19:25

Ca c'est une question existencielle :hap:

Celui qui trouve un mode online crédible et qui peut marcher à long thermes pour ce jeu je lui donne 500 000 € :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 11:30:52

Beaucoup de personnes se plaignent mais personnes pour proposer des idées, se qui veut dire que R* a bien fait de ne pas mettre de mode online :bravo:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 avril 2011 à 11:40:35

Il n'y aurait rien eu à faire comme multi pour ce jeu tout en restant dans l'ambiance (si c'était pour mettre des deathmatchs, des courses...antant resortir GTA IV qui a déjà la totale)

eziodu74
eziodu74
Niveau 7
13 avril 2011 à 11:44:44

D'accord avec tous mes VDD

maelli55
maelli55
Niveau 3
13 avril 2011 à 13:30:56

a mon avis il y aura un mode en ligne comme il y en a deja eu a gta 4 et red ded redemption

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 avril 2011 à 13:40:58

R* a clairement dit qu'il n'y aurait AUCUN mode online pour L.A. Noire, ce sera 100% solo

K--l
K--l
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:42:56

R* a bien dit qu'il y en a pas et c'est tant mieux :fete: !

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
13 avril 2011 à 13:46:53

Vraiment ce jeu est une vraie provocation aux autres éditeurs. La plupart ne jurent que par le multi et R* sort un jeu 100% solo. Pour beaucoup la rentabilité passe avant tout, et R* injecte 50 millions dans un jeu qui risque de ne pas être vraiment rentable. Il y a une surenchère d'explosions entre les jeux et R* fait passer l'action au second plan

On pourrait continuer longtemps comme ça

axelpaone59
axelpaone59
Niveau 4
12 mai 2011 à 17:17:00

moi j'aurai mit un mode ou il y aura 1 groupe de flic et 1 groupe de bandit et il faudra roleplay pour pas se faire attrapé , mais bon quelle dommage , un rockdtar sans multi , il faudrai vraiment que le solo sois epique . rockstar , a mon souvenir , na fais que des bon jeux :ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
12 mai 2011 à 17:24:33

Moi j'aurais mis un mode où il faut :up: :hap:

MesutOzil54
MesutOzil54
Niveau 4
12 mai 2011 à 17:26:07

Moi, j'aurais une idée, c'est genre pas vraiment un mode " tout le monde, tue tout le monde" sa serais plutôt on se ferais une équipe de cinq détectives & on s'entraiderais pour trouver les criminels, les indices, les fussillades, etc...
Mais pour les équipes chaque membre devrais disposé d'un micro, histoire de se dire les dernières trouvailles d'indice, ou même s'envoyé des messages par le psn ( au pire, pour ceux qui n'ont pas de micro ) ;) Sa aurais était beaucoup de travaillé mais le fait de ne pas mettre de mode online pour moi est une bonne idée, à par si le mode online aurait était bien structurée, mais sa aurais peut-être gaché le jeu !

PS : Please ce n'est qu'une idée, donc pas de réflexion du genre " Dégage de la " Et autres conneries !
Mercii',

MesutOzil54
MesutOzil54
Niveau 4
12 mai 2011 à 17:28:14

Je rectifie, j'ai mis travaillé au lieu de travaillent --' ! Désolé , c'est pour évité les mecs qui disent va apprendre à écrire ou autres " débilités " !

Désolé du double post :D & vive L.A Noire !

Advisory58
Advisory58
Niveau 7
12 mai 2011 à 17:45:16

Tout bête.
Un mode Flic/voleur.
C'est un peux le but du jeux.
Tu et un flic, tu arrête des voleurs, criminels ect..
Mais je pense qu'il n'ont pas travaillé sur le multijoueurs,
car de le faire parfaitement bien aurais pris encore plus de temps au développement.
En sachant qu'il prépare GTA V.
Il voulais surement passé rapidement sur GTA V
qui prendras beaucoup plus de temps à la finalisation.

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
12 mai 2011 à 18:00:42

Hunted vs Hunter : 15 vs 1 : sur une demi partie de la carte, 15 joueurs doivent trouver le fugitif en fuite, le fugitif voit ses poursuivant mais pas les chasseurs, chaque fois que le fugitif tue une personne il apparait pendant 1 s sur la carte des chasseurs, la parti dure 5 a 20 min (choix de l'hote)

Bomb Da Base: 8 vs 8 : 8 joeurs flics doit atteindre le haut d'un building pour libérer la fille du maire de L.A, le camp adverse doit les en empêcher.

Course: simple course de voiture comme dans tout jeux

duel au sommet: 16 joueurs vs computer : un groupe de mafieux ont cambrioler une banque, le but les arrêter avant qu'ils s'enfuient en zeppelin

:noel:

:dehors:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:12:51

Renverser totalement ce que le jeu offline propose. Des parties à 2 plus les passants,un joueur joue un criminel avec un modus oprandi et l'autre joueur le poursuit ( si vous voulez quatre joueurs, 2 tueurs, 2 flics et seulement des armes blanches), on pourraitrentrer chez les gens les tuer, les égorger, enfin bref avoir un mode opératoire.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:14:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment