CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ....

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
04 avril 2011 à 11:21:16

Je trouve que sur le niveau de détails des graphismes (sur les photos in-game entre autres) est moins moins bon que sur RDR. Particulièrement au niveau de certaines textures. Je ne dis pas qu'il sera moins joli graphiquement que RDR (je ne suis pas devin) toutefois je suis vachement moins impressionné par rapport au images de gameplay de ce très bon RDR. De plus sur certaines vidéo in-game mis à part l'anim des visages qui est clairement bluffante, je trouve les texture moins jolies !

Suis-je le seul ?

PS: Le jeu a quand même l'air très beau !
PPS: A la fin du jeu le héros meurt (cf script leaké sur Internet !)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 11:24:11

A puissance équivalente (vu que contrairment à un PC, impossible de booster sa PS3 ou sa X360), une map de campagne comme RDR avec 2-3 animaux ou humains de temps en temps bouffe bien moins de ressources qu'une ville comme GTA ou L.A. Noire. Donc RDR peut monter plus haut :ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 11:25:59

PS : Pas de quoi s'inquiéter, on parle de R*, qui privilégie la qualité à la rentabilité.

PPS : Ok :hum: Dans l'impossibilité de vérifier ceci je vais considérer cela comme un fake, mais si ta source pouvait leaker la ville de GTA V ce serait sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 11:36:14

zooundercontrol
Posté le 4 avril 2011 à 11:21:16 Je trouve que sur le niveau de détails des graphismes (sur les photos in-game entre autres) est moins moins bon que sur RDR. Particulièrement au niveau de certaines textures. Je ne dis pas qu'il sera moins joli graphiquement que RDR (je ne suis pas devin) toutefois je suis vachement moins impressionné par rapport au images de gameplay de ce très bon RDR. De plus sur certaines vidéo in-game mis à part l'anim des visages qui est clairement bluffante, je trouve les texture moins jolies !

Suis-je le seul ?

PS: Le jeu a quand même l'air très beau !
PPS: A la fin du jeu le héros meurt (cf script leaké sur Internet !)

Rien à carrer de ton avis à la con surtout si c'est pour dévoiler la fin du jeu !!!!

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
04 avril 2011 à 11:49:19

Tout ça juste pour révéler la fin (vrai ou pas)... très intelligent....

Rihanal
Rihanal
Niveau 48
04 avril 2011 à 12:00:40

C'est toi oui :hap:

bilardo
bilardo
Niveau 12
04 avril 2011 à 12:12:33

Hi !

:spoiler:

Alors une mission intitulée "UFO crash at Roswell" ?

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 12:23:26

Bien vu bilardo, je n'avais pas fait le rapprochement avec Roswell 1947

Même si c'est presque impossible, trop loin de l'univers de L.A. Noire (et surtout car R* n'est pas du genre à trop en faire dans la théorie du complot, vu que ça devient vite lourd)

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:27:37

c'était une petite blaguounette les enfants !
Vous prenez vite la mouche. Je n'ai aucune idée de la fin ! Quand bien même je la connaissais, je ne serais pas un connard au point de la divulguer. Je me suis fais spoiler la fin de RDR, Harry Potter, 6eme sens et Titanic !!

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 12:30:46

Et bien tu n'es vraiment pas doué, j'ai pu échapper au spoil de RDR sans aucune difficulté :ok:

Enfin ce n'est pas la fin du scénario que je crains le plus comme spoil. C'est le résultat des enquètes. Imaginez qu'un noob poste des topics du genre :

"Affaire numéro 1 : le mari plaqué est le coupable"
"Affaire numéro 2 : la femme a empoisonné son mari"
...

Ca, ça tuerait le jeu :-(

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
04 avril 2011 à 12:34:05

"Et bien tu n'es vraiment pas doué, j'ai pu échapper au spoil de RDR sans aucune difficulté"

Bravo à toi tu es le meilleur de monde ! Tu as gagné la cuisine tout équipé et un voyage avec ta femme

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 12:36:35

Noraj :fier:

Bon sinon, au moins une semaine avant la sortie du jeu, dégagez de ce forum (et aussi de forums douteux comme le 15-18 et la guerre des consoles) si vous ne voulez pas de spoil. Ah, et évitez les news, l'ombre de jvspoil plane toujours :ok:

Foumix
Foumix
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:29:54

^^ Completement d'accord, ça va être dur pour les plus accrocs de JV.com mais je pense que ceux qui se sont fait spoilé RdR ne referont pas 2 fois la même connerie de venir ici surtout que ça sert à rien...

A moins qu'il y ait une armada de modérateurs qui surveillent 24/24 les éventuels spoil.. Hé oui les modos, si vous voulez de la vie dans ce forum, va falloir consituer une bonne équipe, et tels des Kamikazes, vous laisser spoiler pour sauver le ptit forumeur lambda!

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
04 avril 2011 à 13:34:29

Perso j'avais refait GTA IV (et en particulier la chasse aux 200 pigeons :fou: ) juste avant la sortie de RDR pour éviter d'aller sur jv.com. Je vais faire pareil avant la sortie de L.A. Noire

La vidéo du moment