CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginons un multi

baek813
baek813
Niveau 4
23 avril 2011 à 23:57:58

Je verrais bien un multi a la Dog and Linch 2...

SexOriginalLove
SexOriginalLove
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:17:06

Ca serait sympa un mode Gendarmes et Voleurs :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
24 avril 2011 à 11:49:27

un mode coop a la saints row serait le top faire des patrouille, enquete a 2 interogatoir gentil flic mechant flic etc...

assassindu13800
assassindu13800
Niveau 7
24 avril 2011 à 11:51:54

mdr dog and lynch c kane and lynch :lol: :rechercher:

gab77130
gab77130
Niveau 14
24 avril 2011 à 12:33:00

un multi ou il y a un groupe de police et de voleur

les voleurs (soit en groupe ou soit separé) doivent atteindre une certaine somme d'argent en braquant des magasin, banque, etc... dans un certain perimetre
pas tres grand ni trop petit

et les flic (pareil en groupe ou separé) doivent les arreté

rusty63
rusty63
Niveau 6
25 avril 2011 à 16:06:23
  1. twinviper Voir le profil de twinviper
  2. Posté le 24 avril 2011 à 11:49:27 Avertir un administrateur
  3. un mode coop a la saints row serait le top faire des patrouille, enquete a 2 interogatoir gentil flic mechant flic etc...

ce serait parfait :bave:

[NOLIF3]
[NOLIF3]
Niveau 4
25 avril 2011 à 17:30:38

moi j'aurai bien aimer en plus des idées de play_ur_d_fam et de je c plus comment y s'appelle un truc du genre 5 enqueteurs 1 crimes carte blanche le premier qui trouve le criminelle gagne par carte blanche j’entends bien entendu suspendu par les pied du haut d'un immeuble pour faire parler le suspect,tabassage et autre truc du genre mais si on tue un gars sans raison valable on a perdus et aussi que on peut pas tabasser n'importe qui uniquement les gangster qui pourrait fournir des infos et qui n'irais pas se plaindre car il ne sont pas bien vus de la police

saydark
saydark
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:34:20

c'est dommage qui n'y ait pas de multi. Ils ont bien réussi à en faire un pour Assassin's Creed alors ça doit être possible sur L.A. noire...

miroku1997
miroku1997
Niveau 3
27 avril 2011 à 03:07:05

déjà si il introduise un Multi dans L.A Noire, vue le gameplay du jeux, vous attenter pas a du call of duty ou on tire sur tout se qui bouge (comme RDR ou GTA) mais a un truc plus axes dans la réflexion et l’intelligence des joueur, un mode coop serai sympa pour enquêter chacun de son coter ou tous les 2 ensemble, pouvoir intervenir dans l’interrogatoire du premier joueur, Etc..., pour finir si il y a un Multi, sa sera pas du shoot.

Aureldino96
Aureldino96
Niveau 2
27 avril 2011 à 13:42:29

Un multi aurai été super on aurai fait des guerres de gangs les mafieux russes contre les mafieux italiens ou alors deux firmes de detectives qui se battent ou elles doivent toutes les 2 chercher un temoin ou un truc comme ca. Je suis un peu decu qu il n y ai pas de multi pcq mtn dans la plupart des jeux l histoire ne dure pas longtemps et je parie que rockstars a fait un jeu avec encore la blinde de cinematic et de dialogues qui durent plus longtemps que le gameplay ce n est pas trop derangent mais bon :-)))

toinou15aout
toinou15aout
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:55:42

par contre imaginez le multi mais il n y sera certainement pas rockstar se fou de vos idée ils font leur jeeu point barre par exemple pour red dead redemption il y avais pleins de gens qui voulaient une exploration zombie et bien non jamais eu alors...

toinou15aout
toinou15aout
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:57:56

d ailleur dommage qu il ait pas de multi car moi je l achèterai pas voilà c est chère pour si peu peut etre qu il y aura une surprise avec un multi mais faut pas rêver

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
11 mai 2011 à 20:54:32

Moi ce que j'ai imaginer avec un pote à moi c'est qu'on puisse faire tout le jeu solo en COOP ( à deux quoi ) car les flics sont généralement à 2 :ok: et on imaginer qu'on poursuiver un type en bagnole, on arrive à une impasse le type sort de sa caisse et part à pied le gars qui conduit (moi) je m'arrete comme un porc :hap: et je crie court gros porc poursuis le ( à mon pote ) :noel: et il sort et court derrière lui en criant comme un barge dans son micro :hap: je pense qu'avec un bon coop et un bon pote on peut se taper des barres sur ce jeu ^^ mais n'oublions pas l'aspect réflexion :hap:

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:55:42

vous pensez a un multi alors que y a pu de psn XD arretons les modes multi qui pollu les jeux d aventure solo !

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:55:59

c'est vraiment dommage qu'il y est pas de multi, faudrait su'ils sortent des mission en multi en DLC comme pour Dante's Inferno :(

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:02:39

Si il y avait eu un multijoueur dans L.A Noire, j'aurais bien vu un mode très évolué. Le principe aurait été simple. 5 joueurs sont lâchés dans une map et doivent résoudre chacun une affaire qui s'entrecroiseraient avec celles des autres. Evidemment, il faudra choisir entre coopérer et partager ses indices avec les autres où préférer continuer seul, mais en ayant que ses propres indices pour trouver le coupable de l'affaire. On pourrait également tuer les joueurs pour récupérer leurs indices et donc finir deux affaires en solo.

A la fin, les joueurs ayant trouvé leurs coupable grâce aux indices des autres joueurs ont des points supplémentaires quant aux autres, ils perdent des points mais ont un bonus "solitaire" si il s'avère qu'ils aient trouvé le coupable. :-)))

SirRazor
SirRazor
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:03:21

Baby > :bave: ton idéee :bave:

jebideouille
jebideouille
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:08:24

mais qui sais si sa se trouve ils feront peut etre une maj avec un multi ou alors sous forme d'un dlc je sais pas mais je réve un peu trop je pense.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:24:59

L'intérêt du multi à mon avis serait de prendre le contre pied totale du jeu, on pourrait incarner un meurtrier avec un modus operandi déterminé

La vidéo du moment