Bonjour à tous,
Comme on le sait tous (on ne va pas nier, on ne va pas jouer les fanboys), tous (ou quasiment tous) les jeux Rockstar sur Next Gen sont (légèrement) supérieurs sur 360. (GTA4 plus fin, moins de ralentissements, RDR plus fin, plus détaillé...).
Ne me demandez pas de me justifier ou de prouver ce que j'avance, l'avis de ceux qui ne sont pas d'accord ne m'intéresse pas, je possède les deux consoles, j'ai joué aux anciens GTA sur PS2 et j'ai du me résoudre a passer sur 360 majoritairement sur les nouveaux jeux Rockstar car les versions sont supérieures, ce n'est pas un choix.
Vous me direz "Les différences sont infimes", je suis d'accord, mais vu que je possède les deux consoles et que les jeux sont au même prix, j'estime que j'ai tout a gagner a choisir la version supérieur, si infime la différence soit elle.
Ma question; Selon vous, quelle version sera supérieure pour LA Noire? La question me turlupine car du coup j'hésite a précommander pour avoir les bonus de précommande. Vu que le moteur n'est pas RAGE et que le jeux utilise des nouvelles technologies, on ne peut pas affirmer que la version 360 sera plus aboutie comme pour GTA4 ou RDR.
Merci d'avance de vos réponses.