Shiin-ken
Posté le 11 février 2011 à 14:30:08
pas mal et ?
Bravo à rockstar ....et surtout à son MARKETING !!! Vous etes tous tombé dans le panneau déjà jv.com qui le met en 1ere page en le mettant bien en avant "VIDEO IMPRESSIONANT INCROYABLE REGARDEZ LE ..." ensuite une longue vidéo bien présenté (rare mais pas la 1ere fois qi'on voit ça ) avec une voix off française qui explique le mécanisme du jeu et pour terminer plus de 1000 coms et ça a suffit pour que les gens s'enflamment .
Mwai une expression du visage travaillé ,un mode enigme cool mais pas de quoi cassé des brique ça va etre un jeu bien sans plus comme ses prédécesseur après je comprends que ça marche bien et je leur en voudrai pas il le mérite
GTA 4 : bof ,SA et saint row 2 sont largement mieux
RDR : ça va c'est surtou pour l'ambiance western bon mais je vois pas pk un tel engouement comme pour les COD
L.A NOIRE : meme chose un effet de masse et de mouton et basta bien sur je troll pas je dis pas qui serait pourri loin de là
saint row
scénard en mousse avec un perso sans personalité qui veut tuer tout le monde multi attroce alors le comparé a gta sa mérite un ddb
(fake le ddb
)