CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul?

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
11 février 2011 à 17:28:30

Ah, je crois que tu as raison Aegir. :(

Mais le fait qu'il pense qu'un jeu sans multi et avec peu d'action est obligatoirement nul m'a quelque peu perturbé. :hap:

Geekas
Geekas
Niveau 10
11 février 2011 à 17:28:47

Et vous êtes encore plus idiots que l'auteur de tomber dans son fake reperable à 3km.
Ca suffit les clichés, joués à des jeux comme L.A Noire n'élève certainement pas les joueurs.

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
11 février 2011 à 17:30:32

Geekas :d) Tu serais étonné d'en voir certains comme lui qui ne rigolent pas du tout. :noel:

Les kévins ça existe vraiment hein, c'est pas une histoire qu'on raconte aux vieux pour les endormir. :noel:

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
11 février 2011 à 17:32:26

Oui, je sais. Moi aussi j'ai eu du mal à parfaitement appréhender cette théorie quelque peu audacieuse de l'auteur. C'est un niveau de pensée auquel nous ne sommes pas encore habitués, voilà tout. :hap:

Geekas
Geekas
Niveau 10
11 février 2011 à 17:32:43

Autant pour moi, j'ai regardé ses posts dans les autres forums, c'est bel et bien un casual, désolé de m'être emballé, je pensais, vu le niveau du topic, qu'il avait accentué, apparament non.

Unth
Unth
Niveau 23
11 février 2011 à 17:33:33

Ouais faut aussi arrêter avec les "fakes repérables à 10 km" ça se voit que le mec croit à ce qu'il dit. :(

Sinon +1 pour le fait que jouer à L.A n'élève pas le joueur, c'est un point que j'aurai aussi dû aborder dans mon mini-pavé, ce n'était pas du tout son message. :hap:

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
11 février 2011 à 17:34:07

Aegir :d) Je t'invite d'ailleurs à aller lire Platon qui possède un style analogue à l'auteur ce qui nous permettra de mieux cerner sa pensée. :hap:

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
11 février 2011 à 17:35:21

Après, peut-être est-ce un fake mais bon... :noel:

Termiduck
Termiduck
Niveau 4
11 février 2011 à 17:36:19

Si L.A. Noire ressemble aux Experts, je mange mes chaussures.

Non, sérieusement je trouve la comparaison très poussée. L'univers de L.A. Noire est quand même 150x plus séduisant que les Experts, non?

Sinon pour répondre à l'auteur, je me permettrais simplement de dire que c'est une conclusion très, très hâtive.

Tueur1600
Tueur1600
Niveau 10
11 février 2011 à 17:39:26

Vous commencez à me casser les couilles avec vos experts. :hap:

L.A Noire :d) Jeu mature de grande qualité pour amateurs de films noirs et enquêtes.

Les experts :d) Jeu pour casual de médiocre qualité.

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
11 février 2011 à 17:41:02

Oui, l'auteur adopte en fait la méthode maïeutique de Socrate. En quelques mots, il parvient à faire sortir en nous les justes réflexions. :hap:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
11 février 2011 à 20:30:08

pas mal et ?

Bravo à rockstar ....et surtout à son MARKETING !!! Vous etes tous tombé dans le panneau :o)) déjà jv.com qui le met en 1ere page en le mettant bien en avant "VIDEO IMPRESSIONANT INCROYABLE REGARDEZ LE ..." :hum: ensuite une longue vidéo bien présenté (rare mais pas la 1ere fois qi'on voit ça ) avec une voix off française qui explique le mécanisme du jeu et pour terminer plus de 1000 coms et ça a suffit pour que les gens s'enflamment .

Mwai une expression du visage travaillé ,un mode enigme cool mais pas de quoi cassé des brique ça va etre un jeu bien sans plus comme ses prédécesseur après je comprends que ça marche bien et je leur en voudrai pas il le mérite

GTA 4 : bof ,SA et saint row 2 sont largement mieux
RDR : ça va c'est surtou pour l'ambiance western bon mais je vois pas pk un tel engouement comme pour les COD
L.A NOIRE : meme chose un effet de masse et de mouton et basta bien sur je troll pas je dis pas qui serait pourri loin de là

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
11 février 2011 à 20:35:05

J'espère pour ton propre bien que tu plaisante :oui:

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
11 février 2011 à 20:36:02

bien sur je troll pas je dis pas qui serait pourri loin de là

Fallait la repérer celle-là :noel:

Raazh
Raazh
Niveau 10
11 février 2011 à 21:00:51

Shin-ken : On dit pas SA et Saints Row 2 sont mieux mais je préfère :ok:

Ensuite, GTA4 et Saints Row 2 sont incomparable, 2 styles de gameplay très différents.

Red Dead Redemption est un très bon jeu, des personnages charismatiques, un bon scénario, une bande son exceptionnelle (Far Away et Compass :coeur: ) et une ambiance digne des plus grands films de Western.

Ah bon je croyais que c'était COD qui bénéficié d'un effet de masse et de mouton avec des serveurs médiocres et aucune nouveauté. Seul le solo était bien :oui:

Ryuuzaki12
Ryuuzaki12
Niveau 10
12 février 2011 à 09:21:12

Ce jeu sera excellent , je suis fan de jeu qui " exige " un sens de déduction :-) .

Et non je suis pas un mouton ,désolé pour vous si je n'achète pas les C.O.D . ( Seul mon frère de 18 ans y joue .. )

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
12 février 2011 à 10:24:07

et puis ce jeu a plus d'un argument pour lui afin de susciter ma curiosité.
cette nouvelle tech qu'est le motion-scan, je veux voir! meme si le jeu s'avere au final(ca n'est pas mon souhait) "nul", ca risque de faire évoluer/renouveller le genre(et les JV en général). les jeux d'investigations sont pas légions et ceux de qualité encore moins(je croit que le dernier que j'ai apprécié c'était "Baphomet" et ca date pas d'hier).

CAPT-H
CAPT-H
Niveau 6
12 février 2011 à 11:48:21

pour une fois que rockstar fait un jeu intelligent

Rihanal
Rihanal
Niveau 47
22 mars 2011 à 01:27:16

J'ai lu certains poste et je mets au défis l'autre ignorant de finir pokémon sans soluce tu verra si tu vas pas réfléchir
ensuite je te mets au défis de ne pas te prendre de but ou d'en marquer ou de gérer ton équipe, c'est bien beau de défendre L.A noire je te rejoindrai dessus juste après, mais avant de cité des exemples de jeu au quel tu n'as pas joué
abstiens toi de donner des exemples.
sinon pour te rejoindre il est clair que le jeu c'est aussi fait de plus en plus pour s'évader vue l'immersion que l'on peut rencontré sur certains jeux bref si vous voulez un jeu vraiment fun jouez a des jeux casuals vous y trouverez votre compte :ok:

2_pac_rip
2_pac_rip
Niveau 4
22 mars 2011 à 04:18:22

Shiin-ken
Posté le 11 février 2011 à 14:30:08
pas mal et ?

Bravo à rockstar ....et surtout à son MARKETING !!! Vous etes tous tombé dans le panneau déjà jv.com qui le met en 1ere page en le mettant bien en avant "VIDEO IMPRESSIONANT INCROYABLE REGARDEZ LE ..." ensuite une longue vidéo bien présenté (rare mais pas la 1ere fois qi'on voit ça ) avec une voix off française qui explique le mécanisme du jeu et pour terminer plus de 1000 coms et ça a suffit pour que les gens s'enflamment .

Mwai une expression du visage travaillé ,un mode enigme cool mais pas de quoi cassé des brique ça va etre un jeu bien sans plus comme ses prédécesseur après je comprends que ça marche bien et je leur en voudrai pas il le mérite

GTA 4 : bof ,SA et saint row 2 sont largement mieux
RDR : ça va c'est surtou pour l'ambiance western bon mais je vois pas pk un tel engouement comme pour les COD
L.A NOIRE : meme chose un effet de masse et de mouton et basta bien sur je troll pas je dis pas qui serait pourri loin de là

saint row :rire: scénard en mousse avec un perso sans personalité qui veut tuer tout le monde multi attroce alors le comparé a gta sa mérite un ddb :-(( (fake le ddb :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment