CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur certains points

Darkaxe
Darkaxe
Niveau 5
11 février 2011 à 03:39:16

Bonjour à tous, j'aurais volontier posté mes quelques questions sur le topic (GTA like? Monde ouvert? Réponse ici) mais cela ne fonctionne pas. Alors

J'aimerais savoir, si vous êtes certain que cest un GTA LIKE car le jeu est classé dans Aventure et non GTA LIKE.

S'il dispose réellement d'un monde ouvert, qu'est ce que l'on pourra faire, car jai lu que lon ne pourra pas tuer de piétons, et qu'il n'y aura pas de missions secondaires à la GTA. On va juste pouvoir se promener et encore là en prenant soin de ne pas écraser personne?

Pensez-vous que la map sera grande? Surement après tout cest rockstar!

êtes-vous certain qu'il n'y aura aucun mode multijoueur, car on sait que les développeurs possèdent l'une des plus grande sommes dargent jamais investis pour créer un jeu vidéo!!! En plus, on parle derockstar qui ont connu un énorme succès avec le multi de red dead.

Les missions auront-ils un lien ou ce nest que résoudre des enquêtes une après l'autre.

Pensez-vous que même sans multi, il mérite d'être acheter car après tout, une fois terminer, si lon ne peut pas faire beaucoup de choses dans cet univers libre ou si cest tout simplement pas un univers libre, on finira bien par se tanner.

Croyez-vous que les fusillades seront malgré tout nombreuses ou ce nest que dialoguer et chercher des indices?

Bref, jaimerais beaucoup que vous répondiez à mes questions et afin de rendre ce topic util, je propose que tout ceux qui ont quelques PRÉCISIONS à clarifier viennent poster leurs messages ici. Sur ce merci!!!

Vergil77return
Vergil77return
Niveau 6
11 février 2011 à 03:40:37

style de jeu aventure un peu a la mafia II si tu veux mais je pense qu'il y'aura un mode libre une fois l'histoire fini comme the getaway je pense

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
11 février 2011 à 12:10:10

est ce que les dialogues sont un entonoir comme dans certains jeu?? est ce qu'ils vont nous laisser suivrent une fausse piste? nous laisser nous tromper?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 février 2011 à 12:15:19

"Pensez-vous que même sans multi, il mérite d'être acheter car après tout, une fois terminer, si lon ne peut pas faire beaucoup de choses dans cet univers libre ou si cest tout simplement pas un univers libre, on finira bien par se tanner. "

Triste mode et triste génération qui ne juge un jeu que sur son multi désormais... :-(

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
11 février 2011 à 12:47:22

Oui, le mode solo on s'en fout si on est monté sur rail et que ça ne dure que 5 heures, ce n'est qu'un entrainement pour le multi, sa petite quinzaine de maps et ses DLC abusifs :-( Et puis LAN c'est nul ça ne pete pas aussi fort que COD :-( :honte:

Le truc que j'admire chez R* c'est leur noblesse, ils pourraient s'aligner sur Activoleurs et appuyer sur Ctrl-C Ctrl-V en investissant le strict minimum mais ils préfèrent mettre le paquet pour des diamants parfaitement taillés :bravo;

[puppet_master]
[puppet_master]
Niveau 16
11 février 2011 à 16:33:25

22 enquetes dont une grande histoire de tueur en série( d'aprés interview McNamara)

la map: d'aprés les dire de R*, il ont jamais rien fait d'aussi vaste.

enfin d'aprés le mag officel xbox, des fausses pistes interviendront selon le niveau de difficulté

hablaespaniol
hablaespaniol
Niveau 7
11 février 2011 à 17:31:29

Se serait triste pas de mission annex comme des pwtit vole des vole de banque aleatoir mais je fais confiance a rockstar la seule comPanie qui ma jamais desus avec leur jv

Vergil77return
Vergil77return
Niveau 6
12 février 2011 à 13:06:51

je veux les fausses piste donc je me mettrai surement en difficile

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
12 février 2011 à 13:36:28

Je pense que le mode libre sera présent, et ce même sans avoir fini le jeu, car j'ai lu (je ne sais plus où) que des évènements aléatoires tels que des braquages surviennent de temps à autre, histoire de varier un peu.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
12 février 2011 à 13:50:41

Dans le topic épinglé, tout est indiqué :ok:

La vidéo du moment