Bonjour à tous, j'aurais volontier posté mes quelques questions sur le topic (GTA like? Monde ouvert? Réponse ici) mais cela ne fonctionne pas. Alors
J'aimerais savoir, si vous êtes certain que cest un GTA LIKE car le jeu est classé dans Aventure et non GTA LIKE.
S'il dispose réellement d'un monde ouvert, qu'est ce que l'on pourra faire, car jai lu que lon ne pourra pas tuer de piétons, et qu'il n'y aura pas de missions secondaires à la GTA. On va juste pouvoir se promener et encore là en prenant soin de ne pas écraser personne?
Pensez-vous que la map sera grande? Surement après tout cest rockstar!
êtes-vous certain qu'il n'y aura aucun mode multijoueur, car on sait que les développeurs possèdent l'une des plus grande sommes dargent jamais investis pour créer un jeu vidéo!!! En plus, on parle derockstar qui ont connu un énorme succès avec le multi de red dead.
Les missions auront-ils un lien ou ce nest que résoudre des enquêtes une après l'autre.
Pensez-vous que même sans multi, il mérite d'être acheter car après tout, une fois terminer, si lon ne peut pas faire beaucoup de choses dans cet univers libre ou si cest tout simplement pas un univers libre, on finira bien par se tanner.
Croyez-vous que les fusillades seront malgré tout nombreuses ou ce nest que dialoguer et chercher des indices?
Bref, jaimerais beaucoup que vous répondiez à mes questions et afin de rendre ce topic util, je propose que tout ceux qui ont quelques PRÉCISIONS à clarifier viennent poster leurs messages ici. Sur ce merci!!!