Hello.
J´ai remarqué que ce forum n´avait pas vraiment de topic digne de ce nom, je prends donc l´initiative d´en creer un. 
Excusez d´ailleur pour le titre, totalement pompé au topic de meme nom sur le forum PS3, mais rassurez vous c´est le seul point commun.
Mais parlons un peu du jeu. 
Il est prevu uniquement sur Playstation 3 pour le moment et sa date de sortie est prevu pour 2007.
Le site officiel est ici:
http://www.rockstargames.com/lanoire/splash.html
Le trailer est visible et telechargeable sur ce site mais vous pouvez le voir directement et en HD a cette adresse:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009641/l_a_noire_f1q1.htm
Comme vous pouvez le voir le trailer révèle une ambiance jazzy et classieuse. ^^
Ce jeu ne peut être qu´une bombe et nous n´en attendons pas moins de Rockstar, créateur des GTAs, entre autres.
Voila la presentation du jeu faite, malheuresement nous ne savons pas grand chose de ce jeu, mais cela ne saurais tarder. 
Je vous invite donc a Bla-Blater, à parler du jeu, des news, de tout et n´importe-quoi, tout ça en respectant la charte bien-sur. ^^
Voala. 