LOL Falyenette
Je passé souvent sur le forum mais je voyais aucun message malheuresement, du coup l´intervalle été de plus en plus grande entre chaque visite.
Sinon, pour WNS pour les intîmes, je trouve l´immerssion extraordinaire :D
Enfin de la vrai Nextgen comme je m´y attends, les scénes sont criante de réalisme, à en oublier s´il s´agit d´un jeu ou de la réalité quasiment LOL.
L´interaction entre les personnages est une vrai claque, rien que le fait qu´ils discutent en combat donne une autre dimension au jeu vidéo.
De même lorsque l´ennemi châmbre nos acolytes (qui ressemble en "tout" point à ceux de Rogue Galaxy) avec des "insultes" du genre : "Ce n´est que des mômes" (je comprends pas mal le japonais, deuxième année universitaire de japonais oblige) et autres provocations excellente.
De plus, l´ambiance sonore est excellente, rien que le morceau lorsque la quête démarre est magnifique...... on dirait un genre de Zelda au niveau de la mélodie :D.
De même lorsqu´on entend les corbeaux s´éloigné, avec le son en crescendo.
La qualité graphique est splendide, les textures ne sont pas délaissé à première vu, avec une flore assez réaliste.
J´espère que l´interaction sera de mise, lorsque par exemple on marchera sur l´herbe ou on tranchera un arbre, buisson,
et que la physique soit pas mal non plus :D si par exemple on effleure un buisson, du coup il bouge selon l´impact, ainsi que l´herbe qu´on écrasera.
C´est ce genre de petit détails que j´attend pour les jeux qui se veulent Next Gen.
(J´en demande un peu trop peut être mais bon
Un mode multijoueurs ne serait pas sans refus ;)
Un peu comme à l´époque de la supernes, avec secret of mana jouable à 3 sur la même console, je m´imagine déjà en train de faire l´aventure de A à Z avec vous mes chers compagnons de forum lol, Flaynette et Biaflex pour ne citer qu´eux par exemple.
J´attends beaucoup de ce jeu, peut être trop mais bon j´ai confiance et je suis optimiste sur l´avenir de ce jeu.
Même si tout les détails précédement cité ne sont pas inclus, ca sera pas la mort ;)
Voilà, pour l´instant je n´ai pas d´autres idées en tête sur WNS... On en rediscutera plus tard sûrement.
D´ailleurs je vais ajouter le flux RSS de ce forum dans ma page d´accueil Netvibes (vous devriez essayer au passage, l´essayer c´est l´adopter) pour ne plus avoir d´excuse à propos des messages sur ce forum.
Sinon, pour MGS 4, j´apprécie beucoup la philosophie de Kojima, dans les jeux et les messages qu´il transmet à travers cet art qu´est le jeu vidéo lol :D.
Il commence je pense à atteindre un certains summum dans ses jeux, au niveau du réalisme et du message qu´il veut passer: Les guerres sont néfaste pour l´homme, ainsi que tant d´autres messages (le danger des nanotechnologies, des trust/holding, de la manipulation des médias etc...
L´envirronement qu´il a choisit, le moyen orient est très propice à la critique du contexte actuel en Irak etc...
Bref, un grand homme du Jeu Vidéo ce Kojima.
Pour parler de son futur opus, je l´attends avec impatience, le gameplay à l´air solide, sans parler du scénario avec plein de subtilité.
J´ai beaucoup aimé les lancés de grenade :D
Mais bon, je m´égard (trop?) de WNS looool.
Allez, à bientôt tout le monde!
Et vivement WNS!!!!!