CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu qui a l'air premetteur...

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:06:48

ce k il y a c est ke plein de jeux ps3 offrent des nouveautes niveau gameplay mais comme on n a vu aucune phase de jeu de mgs4(enfin je crois) on sais pas si ca change par rapport aux autres(d ailleurs ca m etonnerait).moi ki ait fait les 3 premiers je suis pas non plus vraiment attire par le 4(surtout apres avoir vu la video de WNS ou de ff13 par exemple :-) )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:16:22

Le trailer du TGS 2006 c´est du in-game. :-)))

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
19 octobre 2006 à 17:49:45

en effet. merci de me l avoir dit j ai regarde la video il y a des bon trucs(j adore la combinaison de snake).ca a l air d etre un super jeu meme si j aurais prefere jouer ac le jeune snake(mais ki sais ce ke nous reserve ce jeu?)
mais bon... kd je regarde apres la video de WNS je sais lequel j acheterai en premier :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:06:46

Le vieux snake et le jeune sont la même personne.

La seule différence c´est qu´à la fin du trailer il porte une masque comme celui de Raiden à mgs3.

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
19 octobre 2006 à 18:14:02

et comment tu sais ca?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:42:02

J´ai la flemme de faire une image ...

regarde snake avant qu´il ne se camoufle à côté de la statut ... on´y voit ces cheuveux gris ...

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:32:24

ah ouais maintenant ke tu le dis...
putain j aurais vraiment prefere jouer ac lui :hum:
au fait tu trouve pas k on s eloigne un peu du sujet Flayenette? :rire2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:17:12

Ouai. ^^

De toute façon le forum est mort, alors autant d´en profité. ^^

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:11:12

LOL Falyenette :)

Je passé souvent sur le forum mais je voyais aucun message malheuresement, du coup l´intervalle été de plus en plus grande entre chaque visite.

Sinon, pour WNS pour les intîmes, je trouve l´immerssion extraordinaire :D
Enfin de la vrai Nextgen comme je m´y attends, les scénes sont criante de réalisme, à en oublier s´il s´agit d´un jeu ou de la réalité quasiment LOL.

L´interaction entre les personnages est une vrai claque, rien que le fait qu´ils discutent en combat donne une autre dimension au jeu vidéo.
De même lorsque l´ennemi châmbre nos acolytes (qui ressemble en "tout" point à ceux de Rogue Galaxy) avec des "insultes" du genre : "Ce n´est que des mômes" (je comprends pas mal le japonais, deuxième année universitaire de japonais oblige) et autres provocations excellente.

De plus, l´ambiance sonore est excellente, rien que le morceau lorsque la quête démarre est magnifique...... on dirait un genre de Zelda au niveau de la mélodie :D.

De même lorsqu´on entend les corbeaux s´éloigné, avec le son en crescendo.

La qualité graphique est splendide, les textures ne sont pas délaissé à première vu, avec une flore assez réaliste.
J´espère que l´interaction sera de mise, lorsque par exemple on marchera sur l´herbe ou on tranchera un arbre, buisson,
et que la physique soit pas mal non plus :D si par exemple on effleure un buisson, du coup il bouge selon l´impact, ainsi que l´herbe qu´on écrasera.
C´est ce genre de petit détails que j´attend pour les jeux qui se veulent Next Gen.

(J´en demande un peu trop peut être mais bon :p)

Un mode multijoueurs ne serait pas sans refus ;)
Un peu comme à l´époque de la supernes, avec secret of mana jouable à 3 sur la même console, je m´imagine déjà en train de faire l´aventure de A à Z avec vous mes chers compagnons de forum lol, Flaynette et Biaflex pour ne citer qu´eux par exemple.

J´attends beaucoup de ce jeu, peut être trop mais bon j´ai confiance et je suis optimiste sur l´avenir de ce jeu.
Même si tout les détails précédement cité ne sont pas inclus, ca sera pas la mort ;)

Voilà, pour l´instant je n´ai pas d´autres idées en tête sur WNS... On en rediscutera plus tard sûrement.
D´ailleurs je vais ajouter le flux RSS de ce forum dans ma page d´accueil Netvibes (vous devriez essayer au passage, l´essayer c´est l´adopter) pour ne plus avoir d´excuse à propos des messages sur ce forum.

Sinon, pour MGS 4, j´apprécie beucoup la philosophie de Kojima, dans les jeux et les messages qu´il transmet à travers cet art qu´est le jeu vidéo lol :D.

Il commence je pense à atteindre un certains summum dans ses jeux, au niveau du réalisme et du message qu´il veut passer: Les guerres sont néfaste pour l´homme, ainsi que tant d´autres messages (le danger des nanotechnologies, des trust/holding, de la manipulation des médias etc...
L´envirronement qu´il a choisit, le moyen orient est très propice à la critique du contexte actuel en Irak etc...

Bref, un grand homme du Jeu Vidéo ce Kojima.
Pour parler de son futur opus, je l´attends avec impatience, le gameplay à l´air solide, sans parler du scénario avec plein de subtilité.

J´ai beaucoup aimé les lancés de grenade :D
Mais bon, je m´égard (trop?) de WNS looool.

Allez, à bientôt tout le monde!
Et vivement WNS!!!!! :oui:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 15:15:32

:hs:
Je viens d´ajouter le flux RSS à ma page d´accueille.....
WOAW le boulot de JV.com, tout mon respect, la présentation du flux est d´une qualité excellente!
On voit l´intégralité du message sans souci, jamais vu un Flux RSS aussi présentable lol :D
Chapeau!
:bravo:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:38:31

Sinon, pour MGS 4, j´apprécie beucoup la philosophie de Kojima, dans les jeux et les messages qu´il transmet à travers cet art qu´est le jeu vidéo lol :D.

:d) :content: Elle est unique dans le monde entier, jamais un bouquin, un livre, un jeu, un film ou quoi ce soit traitait une telle philosophie.

Il commence je pense à atteindre un certains summum dans ses jeux, au niveau du réalisme et du message qu´il veut passer: Les guerres sont néfaste pour l´homme, ainsi que tant d´autres messages (le danger des nanotechnologies, des trust/holding, de la manipulation des médias etc...

:d) La génétique, le clonage humain, la manipulation, la politique, les gouvenements, les patriotes ...
ps :
http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3biotheboss

j´aime beaucoup ce site, il y´a toujours des interviews et des trucs splendites ! regardes par exsemple ici dans la section à "noter" surprenant hein ? ^^

L´envirronement qu´il a choisit, le moyen orient est très propice à la critique du contexte actuel en Irak etc...

:d) En effet, MGS 2 devait à la base se déroulait au Irak, mais vu que le jeu été en développement à la même période du 11/9 il a évité de prendre de telles risques, en même temps il use la couverture du "jeu vidéo" pour passer ses messages.

Bref, un grand homme du Jeu Vidéo ce Kojima.

:d) Exactement. :-)

Pour parler de son futur opus, je l´attends avec impatience, le gameplay à l´air solide, sans parler du scénario avec plein de subtilité.

:d) Ouaip, MGS a révolutionné les jeux vidéos avec son style à lui, MGS 2 également avec IA et ses graphismes, MGS 3 avec son style de combat et la jungle et aussi le meilleur personnage qu´il m´ait été donné de voir qu´est "the boss", suffit de voir combien de jeux ont copié de MGS ... sinon le jeu se déroulera également dans plusieurs pays et non pas qu´on moyen orient. :)

J´ai beaucoup aimé les lancés de grenade :D
Mais bon, je m´égard (trop?) de WNS looool.

:d) c´est pas grave. ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:39:09

Sinon je ne comprends pas à quoi sert ce "flux" :-(

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:10:22

Alors, le flux RSS permet d´avoir la liste des informations diffusé , news ou messages dans notre cas, ainsi, lorsqu´une nouvelle news est dispo sur le site / ou un nouveau message est transmis sur ce forum, il apparait dans ma page d´accueil Netvibes (ou autre Agregateur de flux RSS).

Du coup, je suis au courant de toutes les nouveautés au sein même d´une seule et unique page d´accueille.

Ainsi, dans mon cas, j´ai la liste des nouveautés de Clubic, Play3-live, Le Monde etc... en temps réel quasiment.

Voilà à quoi sert un flux, j´espère que tu as compris l´idée, sinon tu peux aller matter la définition sur Wikipedia ;) .

:hs:
Finalement le Flux RSS de JV.com a un défaut majeur, ils montrent les flux dans un ordre croissant (du plus vieux message au plus récent), du coup, dans Netvibes, j´ai pas les informations dans le sens chronologique que je désir : Les messages les plus récents jusqu´au plus vieux... :S
Je vais en toucher un mot au Webmaster.

Sinon, en effet ton lien est pas mal du tout, je connaissais pas, ca permet de voir toutes les subtilités que Kojima et son équipe à voulu montrer.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:12:59

Ah ok, en fait le flux ne m´intéresse pas. :)

Pour le lien, oui cherches sur ce site il y´a des tonnes d´infos, voir celles du développement de MGS 2, à savoir que Raiden été à la base le "the fear" de mgs3. ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:48:36

Exactement ce jeu a l´air très prometteur.

D´habitude je déteste les RPG, mais là, je suis conquis comme beaucoup ici. Le concept du jeu me plaît énormément.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:50:58

Bon bah, il y´a eu un peu près dirais-je ... 99999 personnes qui ont dit ça sur le forum et on les as plus revues. ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:53:02

Tkt, moi tu me reverras mdr :-)))

Je ne posterai pas forcément mais je suivrai l´actualité du jeu :)

Au fait, personne n´a une idée de la date de sortie possible ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:28:48

Personne!

Sinon, on l´aurait postée ;)

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:34:29

hé bé... je viens seulement de voir le trailer (mieux vaut tard que jamais) encore un futur hit à acheter^^

-Sae-
-Sae-
Niveau 6
30 décembre 2006 à 01:39:46

En attendant, on ne connait encore rien au niveau du scénario.
Une news raportant quelques détails ne serait pas de trop.

La vidéo du moment