Tadaaaaaaaaaaaaaaaam
Le jour est arrivé. J´avais déjà précisé que je le ferais dans le "Topic de Présentation des Nouveaux", et j´avais discuté de mes actes révolutionnaires, que j´entretiens avecc Flayenette et [biaflex] (qui sont d´ailleurs plus anciens que moi et qui ont donc eus l´idée avant).
Finis les longs discours, les blablas (quoi je suis en train de parler ?
), ceci est le Topic des Questions, qui servira à répondre à vos... questions
. Mais je ne suis pas celui qui connaît la vérité absolue, encore moins celui qui pourra répondre correctement à toutes les questions. Si vous avez quelque chose - à propos de ce jeu uniquement - à demander, vous n´avez plus à faire de topics.
Nous ne garantissons pas à 100% la réponse, puisqu´on ne sait pas grand chose de ce jeu, mais vous n´en saurez pas plus en créant un topic inutile. Vu que je ne suis pas celui qui sait tout, je compte aussi sur la participation des autre forumeurs. Et oui, si personne ne participe, c´est sûr que les topics inutiles recommenceront, donc, forumeurs, je ne vous demande pas d´être actifs, vous avez vos vies privées, mais venez jeter un petit coup d´oeil ici tous les jours, histoire d´aider les autres. (une fois par jour, c´est pas grand chose...).
Je déclare à present le topic des questions du forum White Knight Story ... ouvert !