CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Présentation des Nouveaux

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:19:44

Bonjour. :o))

Si je crée un topic aujourd´hui, (un peu tardivement :noel: ) c´est pour que les nouveaux arrivants puissent être recconus, et qu´on puisse déjà se faire une idée sur vous, vos goûts, pour que des gens sachent s´ils veulent apprendre à vous connaître ou non.

Si vous voulez faire une entrée en étant remarqué(s), c´est donc ici. Au moment où j´écris, le forum est très peu actif, alors que le jeu n´est pourtant pas méconnu, il est classé dans les futurs hits de la console, et pourtant, ce forum ne connaît vraiment pas un réel succès. L´abscence de topic de présentation en est peut-être la cause, ou une des causes.

Tout bon forum possède un topic de ce genre, et si nous voulons faire de ce forum un bon forum, il nous faut un topic comme celui-ci, et d´autres topics importants, que chaque forum possède. Nous avons déjà commencé : un blabla "officiel", un topic de pubs, un topic d´informations... Et pourtant ! Il ya un topic d´information, et oui ! Alors pourquoi TOUS ces topics relayant une seule information ? Nous en avons créé un pour tous les regrouper. Le prochain topic sera le topic des questions, la moitié des topics ayant pour but de demander quelque chose. Nous n´assurons pas la réponse, mais ce sera un peu moins le bordel :o)) .

En tout cas, les forumeurs participeront peut-être plus activement s´il y a de l´ordre dans ce forum, car quand on arrive ici, on se dit que c´est un forum ravagé, dévasté, bordelique. Il faut que nous changions ça. Les gens qui viennent ici partent vite discuter de tout ça sur le forum PS3, alors qu´il y a un forum approprié. Mes amis, rejoignez-nous, aidez-nous, ne créez pas de topics inutiles afin de créer un forum meilleur avec plus de convivialité, d´ordre, d´activité, les gens viendront voir ce topicqui marchera très bien, ils seront attirés, le forum prendre vie :) . En attendant ce jour, mes amis, il nous faut votre aide. Rien ne changera si NOUS n´y faisons rien. Camarades, la révolution de ce forum ... est en marche ! :D

(J´y suis peut-être allé un peut trop fort :o)) )

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:20:59

Arg, je ne me suis pas relu xD

*reconnus

Voilà qui est mieux :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:24:59

Aïe :peur: (triple post ... )

*voir ce topic qui marchera très bien
*le forum prendra vie
*l´absence

En tout cas, maintenant il n´y a plus de fautes :-)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:55

Tout ça !: ouch:

Quel discours ! :bravo:
L´absence des gens, est surtout due au manque d´informations et la popularité du jeu. :)

Bon bon ...

1. Pseudo: Flayenette :fier:

2. Age: 16 ans ( bientôt 17 )

3. Profession (étudiant, commerçant, etc..): Etudiant

4. Passions et sport(s): Jeux vidèos, animés
Cinéma, littérature, informatique ( Ouaip, je serai le futur génie en informatique du monde :content: )
Pour le Sport ... bon bah j´aime pas le sport, et je hais particulièrement le Foot.

5. Préférences musicales : j´aime tout mais ça dépend de la musique en elle-même ... à part le rock que je déteste ...

6. Préférences en jeux videos: Tous tant que le scénario est omniprésent ... hormis les fps et les jeux du sport.

7. Les autres forums JV.Com que je fréquente : FFXIII et MGS4.

8. Signature : Tuer est un crime, qu´elle qu´en soit la cause, plus on tue, plus ça devient facile de tuer, la guerre fait émerger les sentiments les plus bas, les plus vils, c´est tellement facile d´oublié que c´est un pêché sur un champs de bataille.
Source : Hideo Kojima. :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:53:59

Si j´en crois le classement des jeux sur le forum PS3, White Knight Story est populaire : il dépasse Devil May Cry 4 et d´autres aux jeux les plus attendus. Bon c´est pas le meilleur non plus... Mais bon. Je me présente aussi, puisque je ne suis pas bien ancien non plus (enfin sur ce forum, car si vous croyez que je ne suis pas actif, détrompez-vous, je suis Darth-maverick et ceci est un pseudo secondaire, que j´utilise seulement depuis que je suis temporairement banni (je ne connais pas la raison), mais j´avais prévu le cas bien avant :) )

Pseudo : Darth-maverick :content:

Profession : Collégien de 3eme

Passions et Sports : Batterie, Musique en général, Tennis, Jeux Vidéo (et paix des consoles aussi), mangas (Hunter X Hunter, Fullmetal Alchemist...).

Préférences musicales : Tout, mais vraiment tout. Enfin tous les genres, après pas tout dans chaque genre de musique, le meilleur seulement :)

Préférences en Jeux Vidéo : Les jeux de rôle, en majorité, mais je suis friand de toutes sortes de jeux, du moment qu´ils sont bons. On pense qu´on s´embête trop et qu´il nous faut toujours plus de jeux, et ensuite, on rate les hits. Moi, je ne prends que les hits, mais je prends tous les hits. Enfin des consoles que j´ai, et si j´aime pas, je vais pas me forcer (les jeux de sport c´est pas mon truc :) )

Les autres forums de JV.com que je fréquente : Super Smash Bros. Brawl, PS3, Pokémon Diamant (ça c´est récent), mais ce n´est pas parce que je ne fréquente pas les forums d´autres jeux que je ne les aime pas, bien au contraire, il faut que je fasse des choix, je peux pas être partout ^^.

Signature : Vous la verrez dans la CdV du pseudo Darth-maverick. Tiens, je vais essayer de le prendre d´ailleurs, peut-être ne suis-je plus banni ? : D

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:47:31

Inutile de présenter mon pseudo puisqu´il se trouve dans ce post :o))

Et je me passe aussi de mon âge puisqu´il se trouve dans mon CdV qui est actualisé avec le temps contrairement à ce post qui est figé! Et oui je suis un mec moderne et drôlement débrouillard :o))
Bref, je suis de Paris 18ème en plein coeur du quartier Pigalle :-) (Non je blaguais, juste à côté ^^ )

Je suis actuellement en 2ème année de BTS du système électronique qui est parfois bon et parfois très chiant ( cf: langage C++ qui est dépassé! Place au langage Delphi :o)) )

En matière du sport, je suis un inconditionnel de Rugby, mon club préféré est celui du Stade de dieux ( cf: stade française ) et du foot, AS Monaco!
Je suis un passionné de la Bande Dessinée ( XIII , Titeuf et Les D´jeuns en particulier ) et du manga ( Kyo et Death Notes )

Niveau musical: Aucun puisque j´ai un handicap qu´est la surdité mais j´aime bien la techno qui me fait vibrer souvent lors des passages en boite de nuit! :o))

Et pour finir, les jeux-vidéos que l´on aime tous! J´aime particulièrement des RPGs frais et non de old school ( cf: DQVIII beurk ) et je suis ouvert aussi à tous les genres sauf les jeux de sports, de voitures( MotorStorm est une exception ) et de tactical-RPG. Je crois n´avoir rien oublié :)

Je fréquente souvent les forums: Ici et la PS3 et pour le reste en ce qui concerne les jeux exclus de PS3,je saute un peu partout de temps en temps...

Mon achat prioritaire des jeux, c´est ceux de Sony et ses exclus! J´achète rarement les jeux multis à part de Free Radical ( le Haze) qui a fait le fabuleux Second Sight et de Capcom qui fait la série Resident Evil!

Ma signature, je la cite dans ma CdV: Je pense donc je suis
Qu´on parle de vous
En bien ou en mal,
L´essentiel c´est
Qu´on en parle.

Bien à vous! :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:16:47

Moi j´ai des amis qui sautent aussi un peu partout mai ça a un autre sens :o))

Sinon à part nous trois il reste plus grand monde ici :o))

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:27:01
  • mais

Je croyais que j´avais tapé le "S" mais j´avais pas tapé assez fort ^^

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
12 août 2007 à 14:11:06

1. Pseudo: bigbosssquall69, un ancien pseudo fait à la va vite.

2. Age: 21 ans

3. Profession : Etudiant en comptabilité + cours du soir de Japonais.

4. Passions et sport(s):
Voyager! Vivement que je découvre de nouveaux pays (Japon prochainement et pourquoi pas le pôle nord après :d)
Jeux-vidèos, animés, cinéma, littérature (livre fantastique, science fiction), informatique.
Pour le Sport: Je pratique plus tellement mais bon j´aime quasi tout... je suis particulièrement l´olympique Lyonnais.

5. Préférences musicales : j´aime tout, du moment qu´il y a des paroles.

6. Préférences en jeux videos: Jeu qui fait travailler les neurones, ou le scénario est préponderant, mention spécial à la narration de la série Legacy of Kain.

7. Les autres forums JV.Com que je fréquente : The Eye of Judgment.

8. Signature : La vie est une question de point de vue.
Source : Dans Star Wars, je crois que c´est Yoda qui le dit ou Obiwan Kenobi.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 août 2007 à 22:32:36

Yeah les mecs j´ai recouvré mon vrai pseudo, et maintenant vous pouvez voir ma signature (pour les consoles que j´ai, ce que j´aime et ce que j´attends, faites pas attention, elle est comme ça depuis mon inscription, la flemme de changer :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:44:04

1. Pseudo : Korzak (sans "h" pour le psn)

2. Age : 16 ans, bientot 17

3. Profession : Etudiant

4. Passions et sports : Bah en gros les trucs que j´aime c´est le sport et l´information et les jeux-vidéo. Je fais du football, tennis et muscu. Sinon je suis fan de bd aussi, les bd médiévales tout ca :) (Ma série préférée c´est les Lanfeust, mais j´en ai plein d´autres, Mortimer, Yoko Tsuno, etc... la liste est longue) Et parmis les romans c´est le fantastique principalement.

5. Musique : De préférence tout ce qui est rock anglais mais sinon j´aime bien le reste, l´éléctro, rap (seulement 2Pac pour le moment), ...

6. Jeux vidéos : Difficile a dire, a la base j´aime beaucoup les mmorpg, j´en ai joué a pas mal, tel que Priston Tale, MU, Guild Wars, WoW (pour le moment), Lineage 2, y´en a d´autres mais me souviens pas de tout! Mais, j´aime aussi les FPS, j´ai joué a CS depuis la 1.5 j´ai arrété peu de temps apres que source est arrivé, mais ca m´arrive d´y joué par période! J´aime bien les CoD, mais les FPS ca commence a me lassé :)

7. Les autres forums de JV : Bah pour le moment celui d´Oblivion surtout car j´attends GOTY impatiemment. J´ai joué a Oblivion normal sur PC y´a tres longtemps et maintenant je voudrais prendre Goty pour faire tout sur ps3!

8. Signature : Heuu y´a pas :)

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:52:18

Enchanté. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 10:07:47

De meme :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:50:05

Toujours superactif à ce que je vois :noel:

C'est dommage, ce WKC est pour moi un des killer-apps de la PS3 :(

Sinon salut les gens :-)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
16 juillet 2008 à 21:25:18

ben salut salut moi aussi j'essaye de faire vivre ce forum quand je peut ,je repond a chaque nouveaux poste pour moi aussi WKS s'annonce comme une grosse tuerie

j'espere en tous cas que sa sera pas un jeu qui passera inaperçu :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
23 septembre 2008 à 21:42:44

1. pseudo : n_warleader

2. Age : 23

3. profession : étudiant en informatique

4 . Passion et sport:J'aime particulierement déssiner.J'adore aussi regarder des mangas naruto informatique et jeux vidéos bien sûre.

5.musique : j'aime bien la musique clasique :)mais seulement certaine valent le coup d'être écouter a mon avis ce qui est vraiment domage :( sinon j'aime bien le punk et je déteste le hip hop.

6. jeux-vidéo : j'aime les jeux avec un scénario émouvant mais bourré d'action a la fois mention spéciale a ff8 :) par contre j'aime bien aussi le bourinagegenre resitance fall of man. mon type de jeux préféré reste par contre les rpg japonais tour par tour meme si WKS n'est pas tour par tour il reste basé sur des normes rpg ce qui me convient :) ''

7. Les autres forums de JV.com : God of war 3,FF XIII versus,FF XIII, FF VIII, FFVII,Naruto ultimate ninja storm,Metal gear solid 2,metal gear solid 4:guns of the patriot ,et s'est a peu près tous :).

8. Signature : Si vous frappez un serpent sans le tuer,vous le regretterez.proverbe chinois assez comique et que jai trouvez dans splinter cell 1 lol

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
23 septembre 2008 à 21:56:59

C'est bien de voir du nouveau monde :ok:
Bienvenue sur ce forum si tu n'étais pas là avant :ok:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
01 octobre 2008 à 19:41:24

meci :)

tuga4life
tuga4life
Niveau 6
02 octobre 2008 à 20:11:02

moi je suis nouveau :-)

sur ma cv vous trouverez qqes infos sur moi ^^

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
03 octobre 2008 à 07:27:49

Bienvenue à toi aussi :ok:
Bon parcourage du forum ( tiens ça se dit ça ? :o)) )

La vidéo du moment