Si j´en crois le classement des jeux sur le forum PS3, White Knight Story est populaire : il dépasse Devil May Cry 4 et d´autres aux jeux les plus attendus. Bon c´est pas le meilleur non plus... Mais bon. Je me présente aussi, puisque je ne suis pas bien ancien non plus (enfin sur ce forum, car si vous croyez que je ne suis pas actif, détrompez-vous, je suis Darth-maverick et ceci est un pseudo secondaire, que j´utilise seulement depuis que je suis temporairement banni (je ne connais pas la raison), mais j´avais prévu le cas bien avant
)
Pseudo : Darth-maverick
Profession : Collégien de 3eme
Passions et Sports : Batterie, Musique en général, Tennis, Jeux Vidéo (et paix des consoles aussi), mangas (Hunter X Hunter, Fullmetal Alchemist...).
Préférences musicales : Tout, mais vraiment tout. Enfin tous les genres, après pas tout dans chaque genre de musique, le meilleur seulement
Préférences en Jeux Vidéo : Les jeux de rôle, en majorité, mais je suis friand de toutes sortes de jeux, du moment qu´ils sont bons. On pense qu´on s´embête trop et qu´il nous faut toujours plus de jeux, et ensuite, on rate les hits. Moi, je ne prends que les hits, mais je prends tous les hits. Enfin des consoles que j´ai, et si j´aime pas, je vais pas me forcer (les jeux de sport c´est pas mon truc
)
Les autres forums de JV.com que je fréquente : Super Smash Bros. Brawl, PS3, Pokémon Diamant (ça c´est récent), mais ce n´est pas parce que je ne fréquente pas les forums d´autres jeux que je ne les aime pas, bien au contraire, il faut que je fasse des choix, je peux pas être partout ^^.
Signature : Vous la verrez dans la CdV du pseudo Darth-maverick. Tiens, je vais essayer de le prendre d´ailleurs, peut-être ne suis-je plus banni ? : D