Huhu Flaynette :p
Bon premier commentaire, woaw les fautes en page d´accueil 
Cela fait pas trop appliqué à première vu...
Trop drôle le coup du mauvais lien :p.
Sinon, excellent les cinématiques disponible, merci beaucoup, j´été très curieux de voir les retouches sur la version NGC à un moment, console et jeu que je n´ai pas.
Maintenant j´aurai plus d´excuse.
(Par contre quelle plaisir lorsque j´avais racheté ce jeu mythique en été, le 1 sur PS 1, que de nostalgie avec la VF)
J´ai hâte de me pencher dessus un de ces quatre.
J´espère que j´ajouterai bientôt mon blog dotclear 2 sur mon futur voyage au Japon inchallah, vivement l´été 2007 (Peut être que je reviendrai de là-bas avec une PS3 :D Sait on jamais, en tout j´irai faire un tour au Studio Level 5 à coup sûr!!!!! Même s´il y a des risques que je me fasse refouler, mais bon qui ne tente rien n´a rien ;) )
Mode Rêve: J´irai tester en avant première le jeu :P et bien sûr je partagerai les informations qu´avec vous, histoire de pas trop rompre le secret :D
Excellente initiative de promouvoir l´esprit artistique de chacun ;)
Au passage, petite question technique:
T´as tout codé en dur.....? ou tu utilise un modèle de site genre Nuke Clan, site CS par exemple?
Car bon ca a du en prendre du temps si t´as fait page par page avec des adresses en dur....
Bon voilà, je verrai si je jouerai le jeu de promouvoir mes créations assez tôt, mais bon j´ai pas d´idée précise pour le moment, en dehors de mon blog de voyage.
A bientôt!