CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Pub

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:52:08

Salut,

Voilà le topic de pub du forum, vous pouvez balancez ici vos blogs ou vos sites. :-)

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:33:38

Huhu Flaynette :p

Bon premier commentaire, woaw les fautes en page d´accueil :(
Cela fait pas trop appliqué à première vu...

Trop drôle le coup du mauvais lien :p.

Sinon, excellent les cinématiques disponible, merci beaucoup, j´été très curieux de voir les retouches sur la version NGC à un moment, console et jeu que je n´ai pas.

Maintenant j´aurai plus d´excuse.
(Par contre quelle plaisir lorsque j´avais racheté ce jeu mythique en été, le 1 sur PS 1, que de nostalgie avec la VF)

J´ai hâte de me pencher dessus un de ces quatre.

J´espère que j´ajouterai bientôt mon blog dotclear 2 sur mon futur voyage au Japon inchallah, vivement l´été 2007 (Peut être que je reviendrai de là-bas avec une PS3 :D Sait on jamais, en tout j´irai faire un tour au Studio Level 5 à coup sûr!!!!! Même s´il y a des risques que je me fasse refouler, mais bon qui ne tente rien n´a rien ;) )

Mode Rêve: J´irai tester en avant première le jeu :P et bien sûr je partagerai les informations qu´avec vous, histoire de pas trop rompre le secret :D

Excellente initiative de promouvoir l´esprit artistique de chacun ;)

Au passage, petite question technique:
T´as tout codé en dur.....? ou tu utilise un modèle de site genre Nuke Clan, site CS par exemple?
Car bon ca a du en prendre du temps si t´as fait page par page avec des adresses en dur....

Bon voilà, je verrai si je jouerai le jeu de promouvoir mes créations assez tôt, mais bon j´ai pas d´idée précise pour le moment, en dehors de mon blog de voyage.

A bientôt!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:53:04

o_O

:lol: bigbosssquall69 t´es vraiment comique. ^^

Sinon quand partiras-tu au japon ( date précise si possible ).
Sinon tu dis "inchallah" t´es musulman ?

Si t´as fait un tour au Studio Lever 5 n´oublie pas de me rapporter une copie de White Knight Story. :p)

Pour le site, oui j´ai tout codé à la main et c´est très très dur et ça prend du temps.
J´ai utilisé quelques includes en php histoire de changer les liens facilement aux menus. ^^

En ce qui concerne les fautes d´orthographes, je vais corriger ça demain. :-)))

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:36:04

Yep, c´été facile pour le fait que je suis musulman ;)
Mon prénom est celui du meilleure compagnon du prophéte, je te laisse chercher :p

Sinon, t´est un vaillant d´avoir tout codé à la main, respect ;)
Heuresement qu´il y a d´excellent site pour nous apprendre les bases (je pense notamment au SiteduZero).

Pour le voyage:
J´ai pas de date précise car j´ai peur de faire façe à un dilemne cornélien lol, car bon entre passé révisé pour mes examens, allez en algérie pour le mariage de mon frère et allez au Japon au moins 1 mois, ca va être dur de faire tenir le tout et de juxtaposer le tout, je vous tiendrai au courant dans mon blog (il est déjà en ligne mais bon j´attends d´avoir un vrai contenu à publier).

Lol sinon pour la copie de White Knight Story, ca va être dur :p Surtout que je passe qu´ils l´auront pas gravé sur la galette (le blue-ray) d´içi là).
Une simple démo pitetre comme souvenir :p

Allez j´arrete car ca va tuer le topic, là il y a beaucoup de HS lool.

On en reparlera peut être sur ton site, que je vais me faire le plaisir de critiquer (ce qui n´est pas un terme péjoratif pour autant :p).

Allez, à la prochaine!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:25:32

Ah ok, mais évite de dire quelques propos par rapport à l´islam, au vu des boulets et des racistes qui virevoltent dans tous les sens ... :-)))

Pour le SiteduZero, oui c´est là où j´ai tout appris ... mais c´est pas assez suffisant, :) j´ai toujours des difficultés en css, je dois d´abord maitriser le css et le html et je me lance dans le php. :p)

Bon voyage à toi ... :)
PS : tu pourras nous mettre aussi des des photos du mariage .. :lol:

Pour le site, oui bienvenue à toi ... :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:14:07

Pour le fond d´écrans, c´est bizarre .. j´y arrive pas lui appliquer une couleur ... :(

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:59:05

Sûrement le CSS, feuille de style qui définie la couleur, regarde voir...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:03:40

En même temps, ce script est adapté avec du php ... alors si j´y touche .. :hum:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:26:49

Modifie un peu le code, c´est banale :p
Tu ajoutes une petite balise pour définir ta couleur c´est tout :p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:13:19

C´est plus compliqué que tu le crois ...
j´ai demandé du help à l´auteur du script sur son forum, je vais attendre pour voir .. sinon je réagis ... :)

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
27 février 2007 à 11:12:58

Je viens de relire ce sujet, ton site est down? t´as abandonné?

Sinon vu que c´est un sujet dédié à la pub, je vais en profiter pour mon expérience grandeur nature.

Comme je le disais auparavant, j´avais déjà fait un blog, qui d´ailleurs est toujours en version beta car bon le rendu final sera bien mieux et rempli de contenu intéressant pour les curieux et futur voyageur.

En voici l´adresse: http://zaibakerdu69.free.fr/
C´est quasi vide pour le moment donc ne soyez pas surpris ;)

Peut être d´ailleurs que je ferais un nouveau billet pour infirmer mon voyage pour cet été au vu des faits précédemment cités.

Bref, la pub concerne surtout cette page:
http://zaibakerdu69.free.fr/pub.php

Je veux tester quelque chose donc bon les visiteurs de cette page sont la bienvenue.
Je vous ferais des retours au sujet de la pub en fin mars, quand mon expérience aura bien avancé.

En même temps peut être que ca me boostera pour améliorer "mon" oeuvre, avec plein d´idées, les vôtres sont la bienvenue bien évidemment.
(Notamment peut être ajouter un forum dans le même esprit, surtout pour aider les futurs voyageurs après mon expérience, malgré qu´à l´origine c´est un blog "carnet de voyage").

Voilà en gros, vos retours sont la bienvenue, de même pour votre "participation".

A très bientôt!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 février 2007 à 13:57:41

ça sert à quoi ce truc de pub :question:
Oui j´ai laissé tomber le site, j´avais l´impression d´être un esclave. ^^

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
27 février 2007 à 14:32:37

LoL carrément un esclave?

Pourquoi cette impression...?

Le truc de pub c´est pour une expérience sur le mois de Mars, je veux voir ce qu´il va en advenir en concret, du coup j´ai besoin de gens qui font le test avec moi.

Je donnerais le compte rendu de cette expérience à la fin Mars, votre aide serait la bienvenue ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 février 2007 à 20:10:55

Et bien, j´ai été obligé de passer beaucoup de temps dessus. ^^ et c´est très négatif à mes études.
Et puis, il me faut plus de savoir au css et au PHP.

Qu´est ce qu´on doit faire sur le truc de pub ? :question:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
27 février 2007 à 21:00:06

Faire ce qui est écrit sur la page concernée please ;)

Merci d´avance.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 février 2007 à 23:12:18

http://fr.kelkoo.com/ctl/do/checkFlight?from=shopbot&catPath=fr%2FflightTickets&catId=172201&waitingTravelPopup=yes&type=Round%2FTrip&nbchilds=0&nbbabies=0&nbteenagers=0&ticketclass=economy&level=2&availability=yes&set_availability=all&departureTimeOutbounds=&departureTimeReturn=&comment=ShopbotTrack&dday=21&dmonth=3&dyear=2007&rday=28&rmonth=3&ryear=2007&departureTEXT=Paris&arrivalTEXT=fez&departure=Paris&arrival=fez&nbadults=1
ça m´a mené à cette page, j´ai tapé au hasard ( vu que je ne suis pas de France )
C´est bien ça ? :question:

bigbosssquall69
bigbosssquall69
Niveau 7
28 février 2007 à 11:58:26

Oui voilà, et après faut juste appuyer sur Go ;)

Tout est indiqué dans la page ou il y la pub sur
http://zaibakerdu69.free.fr/pub.php :P

Il faut faire une recherche quelconque, puis appuyer sur Go sur une des offres.

Du coup il y aura un message de remerciement de Kelkoo qui te dirigera chez le site marchand, c´est juste ça qu´il faut faire, ça prend seulement quelques secondes.

A bientôt et merci ;)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 février 2007 à 12:40:32

C´est déjà fait. :noel:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:27:15

Vive la turquie et vive les musulman! :)

http://www.the-atilla.skyblog.com

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 janvier 2008 à 07:38:15

LES CHIMÈRES DE MIRINAR

C'est une autre planète, dans un univers qui obéit à des lois différentes, mais cela ne fait guère de sens à l'échelle macroscopique où les humains sont pareils à ce qu'ils sont chez nous. Les choses changent, pas les gens.
C'est une vaste contrée surplombée par d'immenses et impossibles Arches, défi à la physique, à la raison humaine.
C'est un monde parcouru par les sinistres Rebuts, résultat de la contamination de moult organismes vivants par des spores luminescentes.
C'est le quotidien d'Elsy, une jeune mercenaire de beaucoup d'ambition et de peu de scrupules, qui, accompagnée de ses fidèles amis, va devoir affronter nombre de tristes individus, de Rebuts, et peut-être pire encore...

Exemple d’illustration :
http://img220.imageshack.k.us/img220/7070/rebut1qf1.png

Les Chimères de Mirinar est un projet de dark fantasy. Récit, textes de documentation, illustrations, tout cela est entièrement gratuit et développé avec soin et souci du détail par trois passionnés de l'imaginaire. L'objectif premier est de livrer au public une bonne histoire en se passant de tout intermédiaire.

Le site vient d'être ouvert et pas mal de contenu est déjà disponible. N'hésitez plus, venez vous lancer dans l'aventure !

http://www.mirinar.com/

La vidéo du moment