CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça justifierai l'achat de la ps3

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:23:36

Dans quel sens n´est-il pas exceptionnel ? Moi perso je lui trouve presque aucune reproche à part certains problèmes de caméras... Sinon, c´est un jeu merveilleux ET exceptionnel ^^

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
07 janvier 2008 à 13:22:09

Je ne vois pas du tout ni comment peut-on qualifier rogue galaxy d´un bon rpg pour aller jusqu´à dire que c´est un jeu merveilleux, ça doit être la notion d´un rpg qui doit être différente pour nous ... POur moi, un bon RPG doit être doté d´un bon scénario, d´un bon système de combat et une bonne bande sons.

Or, là on ne trouve que peu de ces aspects ( excépté la bande son qui est sublime ).
Un scénario à mourir d´ennuie tout en long du jeu, il ne se passe quasiement rien et ça n´a rien d´intéressant et c´est du déjà vu et mille fois vu ... Sans parler des scènes banales et sans fond que nous délivre le guignol de Jaster ... j´ai cru jouer à FFX-2 à certains moments ! Je vous le dit ! "je vais te tuer !! ! et mettre un terme a tout ceçi" :-( :honte:

L´histoire est tellement chiante et incohérente, on se déplace dans des planètes, comme par hasard chaque planète a un seul écosystème :sarcastic: ( forêt, mer, désert, ville futuriste ... )
Et puis les 98% des planètes est constitué de donjons souvent lienaire et répétitifs ...
Les rébondissements ... :-(
Franchement c´est quoi ce scénariste ? Même un enfant de 7 ans ferait mieux .... Ah oui, je parle du rebondissement concernant le père de jaster .... haha, et le méchant tout noir est un excellent méchant ! Déjà qu´on nous fait chier avec mother qui ne débarque que vers la fin du avec sa rune, on n´en sait rien sur eux, quaisment rien, c´est quoi la rune, d´où elle sort, ni comment ni pourquoi, RIEN.
Le système de combat est bien, mais seulement il lui manque beaucoup de stratégie, on ne fait que taper ...
Bref, c´est très très loin de Dark Chronicle.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:57:14

Je pense que tu as du jouer à ce jeu les yeux fermés... hormis le scénario pas très compliqué (mais il y´a pire, je te rassure), j´ai trouvé ce jeu très beau graphiquement, que ce soit pour in-game ou les cinématiques. Les persos sont attachants (même si certains sont inutiles tels que Simon).
Côté rebondissements, il y´en a d´énormes au chapitre 8 et 10, je ne vois pas comment tu as pu passer à côté de ça.
J´aime beaucoup Dark Chronicle, mais de là à dire que RG ne le rattrape pas, c´est abusé. C´est pas vraiment comparable, l´un a une ambiance plus mature que l´autre même si les deux jeux se valent autant l´un que l´autre. Je me suis autant amusé sur DC que sur RG... et puis je trouve que ce dernier a d´excellentes idées tels que l´Insectron, l´Usine ou les Licences de chasseurs.

Pour moi son seul problème que je lui reproche c´est sa difficulté peu élevée et son problème de caméras... mais jamais je n´irai lui trouver des défauts sortis de nulle part (bon en même temps, chacun son point de vue).

Enfin, tu vas pas me dire que dès le début du jeu tu te serais douté que :spoiler: Griffe du désert soit son père ? :spoiler:
Et pour la Rune...Tu as bien raison on ne sait pas d´où elle sort... ce qui nous laisse imaginer plein de trucs ^^

Enfin bon voilà... chacun ses goûts... :)

L-S224
L-S224
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:35:53

Moi j'ai adoré rogue galaxy.

Faut pas abusé rogue galaxy est superbe un de mes meilleur jeu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 19:18:26

Ouais a part un scénario pourri est des donjons parfois trop long et a mourir d'ennui, le jeux est vraiment génial, j'ai adoré !

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:55:32

Je suis fan de rpg donc forcement j'acheterai Wks et valkyria chronicle en us :)

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:53:52

salut a tous jsuis nouveau et si jpe donnez mon avis rogue galaxy es l'un des meilleur jeu de role mai pr ma part dragon quest l'odysé du roi maudit reste le must :gni: et white knight story va etre je pense de loin l'un des meilleur jeu de role sur ps3 ^^ je lattend donc avec impatience :-d

Zipon2
Zipon2
Niveau 9
26 avril 2008 à 21:20:26

Mettre RG comme l'un des meilleurs jeu de rôle... Un jeu pas mal mais pas super, si tu veux l'un des meilleurs jeu de rôle de la PS2 fait Valkyrie Profil: Silmeria.

hitsu_gakashi
hitsu_gakashi
Niveau 4
27 avril 2008 à 16:21:28

jle connais deja et jaime pas les rpg en 2D kome sa moi jaime kan on a de la liberté kon puisse allé ou on veu :fier: sur ce jattend avec impatience ff XIII et W.K.S sava etre de la tuerie ces jeu!!! :pacd:

[L4m3rZ]
[L4m3rZ]
Niveau 7
18 septembre 2008 à 01:57:46

Perso c'est le seul jeux quie me donne envie d'acheter la Ps3 :bave: :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:04:10

Le seul ? Même pas un petit Final Fantasy Versus XIII ? :-p

La vidéo du moment