CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça justifierai l'achat de la ps3

dantesco
dantesco
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:48:59

non,ça rappel plutôt le design des robots d´un certain vision d´esdcaflown.

Azior
Azior
Niveau 10
19 juillet 2007 à 04:16:57

en tous cas moi je pense que ce jeu (biensur en bundle) justifiré l´acaht de la console !! ! :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:07:36

Pas moi, mais c´est quand même un de ses atouts, mais acheter une console pour un seul jeu, ça n´est pas malin, c´est un argument de choix, un killer app, mais un killer app qui devra se mêler à d´autres killer apps pour justifier l´achat de la console. Pourquoi, parce que si quelqu´un regarde la vidéo, a envie du jeu, bave devant ce jeu, mais que rien d´autre ne le tente sur la console, il ne va pas payer 600€ juste pour ça. Il va souffrir, il va se dire "pauvre de moi", mais bon, ça lui passera. C´est sûr, ce jeu fait envie, mais faut un bon panel de hits pour convaincre quelqu´un. Par exemple, Dragon Quest VIII a été sur PS2, mais le IX est sur DS. Il y a un spin-off sur Wii. La 360 et la PS3 n´ont pas de Dragon Quest prévus pour l´instant. Mais Microsoft n´a jamais eu de Dragon Quest et c´est pas maintenant que ça arrivera. La suite de la série (pas des spin-off) devrait sortir sur PS3, vu que les autres sont déjà pris, et puis c´est logique car Level 5 est très ami avec Sony. On peut aussi dire qu´il y aura Rogue Galaxy 2, parce que Rogue Galaxy sur PS2 a fait un succès énorme aux US, et vu que Level-5 avait dit qu´il ferait une suite si le jeu avait du succès en Amérique... Donc pour un fan de RPG, tu peux lui sortir : White Knight Story, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, les Dragon Quest, Rogue Galaxy 2... S´il est fan de jeux en général, tu sors aussi d´autres trucs : Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriot, God of War III (de toute évidence), Heavenly Sword, Assassin´s Creed (je ne parle pas que d´exclusivités), Ratchett & Clank... Enfin y a de quoi faire.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:12:24

J´ai aussi oublié de citer Devil May Cry 4, enfin tout ça me fait saliver rien que d´en parler :bave:

Surtout que je l´ai pas encore, je vais avoir le pack au même prix avec 2 jeux et 2 manettes en plus qui sort le premier août ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:32:03

+1 tout simplement

et bon choix pour ce pack vraiment intéressant en terme de prix + de très bons jeux :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:32:21

Merci biaflex ^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:36:07

je pense que oui sa peut justifier son achat ce titre va etre enorme :fou:

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:15:31

ben deja qu´il s´annonce enorme en plus jai deja la ps3 ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:16:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12443-4621-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Light-maverick
| Date du message : 20 juillet 2007 à 14:07:36
| Contenu du message :
| " Pas moi, mais c´est quand même un de ses atouts, mais acheter une console pour un seul jeu, ça n´est pas malin, c´est un argument de choix, un killer app, mais un killer app qui devra se mêler à d´autres killer apps pour justifier l´achat de la console. Pourquoi, parce que si quelqu´un regarde la vidéo, a envie du jeu, bave devant ce jeu, mais que rien d´autre ne le tente sur la console, il ne va pas payer 600€ juste pour ça. Il va souffrir, il va se dire "pauvre de moi", mais bon, ça lui passera. C´est sûr, ce jeu fait envie, mais faut un bon panel de hits pour convaincre quelqu´un. Par exemple, Dragon Quest VIII a été sur PS2, mais le IX est sur DS. Il y a un spin-off sur Wii. La 360 et la PS3 n´ont pas de Dragon Quest prévus pour l´instant. Mais Microsoft n´a jamais eu de Dragon Quest et c´est pas maintenant que ça arrivera. La suite de la série (pas des spin-off) devrait sortir sur PS3, vu que les autres sont déjà pris, et puis c´est logique car Level 5 est très ami avec Sony. On peut aussi dire qu´il y aura Rogue Galaxy 2, parce que Rogue Galaxy sur PS2 a fait un succès énorme aux US, et vu que Level-5 avait dit qu´il ferait une suite si le jeu avait du succès en Amérique... Donc pour un fan de RPG, tu peux lui sortir : White Knight Story, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, les Dragon Quest, Rogue Galaxy 2... S´il est fan de jeux en général, tu sors aussi d´autres trucs : Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriot, God of War III (de toute évidence), Heavenly Sword, Assassin´s Creed (je ne parle pas que d´exclusivités), Ratchett & Clank... Enfin y a de quoi faire."

en 2008 : white knight story , mgs4 , f13 et versus , killzone 2 entre autre donc oui la ps3 vaut le coup ^^

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:18:28

FFXIII et Versus XIII en 2008 j´en doute. :-(

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
11 octobre 2007 à 15:57:36

ps3:
- Final Fantasy 13
- Final Fantasy versus 13
- White Knight Story
- Eternal Sonata
- Folklore (euh mouais...)
- Last Remnant

xbox360:
- Blue Dragon
- Lost Odyssey
- Cry on
- Last Remnant
- Infinite Undiscovery
- Eternal Sonata

Voilà les rpg ultimes de ces consoles, sans compter Metal Gear Solid et autres trucs du genre... Laquelles choisir?!?

Xenora
Xenora
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:56:35

T´as oublié Valkyrie Of The Battlefield sur PS3 ... :coeur:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
12 octobre 2007 à 11:34:41

Ah oui, c´est vrai! J´espére qu´il sera bien! En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais Valkyrie Of The Battlefield me plaît pas mal beaucoup lui aussi!

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:07:04

Dans le genre RPG, c´est celui que j´attends le plus sur PS3 ! :coeur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:26:40

Pour ma part + FFXIII et MGS4 sont retardés + ça m´arrange.

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:29:56

Pour moi c´est pareil, ça me fera acheter la PS3 pus tard.^^

dantesco
dantesco
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:53:08

Les gars de chez sony ont interêt à bouger leur derriers et vendre plus de PS3,sinon adieu les exclusvité sony pour les prochains titres.

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:22:34

Personnellement depuis RG, je ne sais plus quoi penser ... ce qui est sûr, ce jeu me tente moins qu´avant.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:10:02

Pourquoi donc ? Est-ce que RG t´a déçu ?

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:10:14

C´est clair que RG n´est pas exceptionnel, mais il est tellement au dessus des autres jeux PS2, qu´on ne peut rien lui reprocher. :hap:

La vidéo du moment