Si si, c´est du neuf les gars (et les femmes aussi d´ailleurs ;) ):
http://www.jp.playstationion.com/scej/title/shirokishi/
(que j´ai trouvé sur Play3-Live mais que je viens de remarquer aussi sur ton lien Gamekult qui renvoie à ce même site)
On voit l´ennemi, le boss final dans les images, à ne pas en douter, c´est le chevalier Noir, qui est très stylé au passage 
(ca me fait penser au robot argenté dans Full Metal Panic)
De même qu´on voit plus d´images, les détails artistique déjà du chevalier blanc, une ville basé sur un îlot qui s´appelle: ビルンド一ル soit : birundoru
J´ai fais cette déduction car "toutes" les autres images commencent par Birundoru suivi de Kanjis, donc bon je dois pas être trop loin.
Après va savoir quelle mot ils ont voulu exprimé avec Birundoru (les Katakana que vous avez plus tôt permettent de transcrire les mots étranger), donc bon toutes interprétation est la bienvenue de votre part ;) .
Sinon sous l´image de la tortue c´est écrit Demitoru, je vois pas à quoi ceka peut ressembler pour le moment.... Demitor? (souvent le U est muet à la fin aussi
Bon après c´est plus simple, la bête avec le canon sur le dos en bas à gauche, c´est Barurogu donc Balrog :D.
Celle au dessus c´est Karukeri Robo, le premier je vois pas à quoi ca peut ressembler en langue occidentale, l´autre c´est Robot biensûr.
Sinon l´image en noir, c´est sûrement la ville des méchants, elle à l´air de s´appeler Gerido.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Sinon Flayenette, on le savait déjà qu´il s´appelait Lénard depuis pas mal de temps :p, pour être exacte depuis ma décortication de la vidéo :P.
A bientôt j´espère!