CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un au revoir à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godslayer99 Godslayer99
MP
Niveau 11
24 mai 2013 à 16:31:43

Voilà, l'aventure WKC en online prend fin mi-juin, je tenais donc à laisser un petit message à tous ceux dont j'ai pu croiser la route.

A mes amis Gazg, Kami, Henrietta et Maximus (par ordre de rencontre) qui m'ont apportés d'innombrables heures d'amusement et merci à eux pour le courage qu'ils m'ont donné pour faire le platine m'accompagnant durant toute l'aventure.

Et n'oubliez pas ... SM ATTACK !! euuuuuuuh Verto !

-Odin-

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
25 mai 2013 à 22:02:22

C'est mignon de ta part Odinchou. ^^

Et puisque l'idée me plaît, je la suis :
A Paco/TITAN qui m'a fait découvrir le jeu et m'a aidé à crafter ma première armure.
A Nriquo, mon maître à l'épée, qui m'a refilé le combo 5PA qui fut à la base de toute ma technique.
A Odin, Kami, et Maximus, mes compagnons mi-noobs mi-raisins, à l'origine de tous mes délires skypiens. J'aurais aimé qu'on se rencontre plus tôt, et que l'aventure dure plus longtemps, mais Anonymous en a décidé autrement...

A Kurt et Setosteph, mes disciples lanciers disparus bien trop vite.
A Arnob, mon ami américain, qui m'a fait découvrir la classe la plus cheatée du jeu. Bien que fort discrète en quête, cette épée courte est, sans conteste, au dessus de toutes les autres dans les situations "désespérée". Equipe réduite composée de noobs ? Sans PA ? Dans HW2 ou ToTG2 ?
Pfff, facile. ^^

Et le meilleur pour la fin, Lulu, mon premier et meilleur disciple. De très loin. ^^
Le seul joueur que je connais qui se soit passionné encore plus que moi pour ce jeu. C'est bien simple, il a tout joué, tout essayé (même Bâton au cac), il a soloté le Rex au sabre, l'Ancien à la hache (même en se doppant aux potions de PA, ça reste impressionnant) et il a même monté un deuxième avatar, en repartant de zéro, qui est aujourd'hui RG13.

Merci à tous pour ces 2000h de jeu. ^^

PS : Pour ceux que ça intéresse, je réalise en ce moment des captures vidéos du jeu afin de réaliser un petit film souvenir. N'hésitez pas à me contacter ou à directement passer me voir en ligne.

PS2 : Cela ressemble à des adieux un peu tristounets, mais il ne tient qu'à nous de nous retrouver sur d'autres jeux les amis. Qui a dit Dark Souls ? Excellente idée. ^^

Kurt_Strife1 Kurt_Strife1
MP
Niveau 1
02 mai 2022 à 21:13:12

Je répond un peu tard non? 9ans de retard ça va?^^,c'est la nostalgie qui m'as fais me retrouver ici! J'ai énormément apprécié jouer et apprendre à tes côtés Henrietta! je ne cache mon envie de croire qu'un jour quelqu'un trouveras le moyen de nous faire rejouer en ligne à ces jeux!! C'est beau de rêver hein :),car si c'est le cas je recommencerai un avatar sans hésiter!

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
09 juin 2022 à 18:30:40

Houlà ! 1 mois depuis ton passage déjà ?
Je pensais passer ici plus fréquemment que ça. xD

Comment vas-tu depuis tout ce temps ? ^^

Tu sais, c'est pas si compliqué d'ouvrir un serveur et d'héberger un online pour ce genre de vieux jeu. Je l'ai vu faire sur d'autres titres déjà. Il faut s'y connaître un peu en informatique par contre, et c'est pas mon cas malheureusement...

Kurt_Strife1 Kurt_Strife1
MP
Niveau 1
17 juin 2022 à 20:44:54

Je suis passé sur pc peu de temps après avoir arrêté WKC justement, dommage je ne suis pas expert non plus en informatique,et puis il faut encore que des gens ai envie de refaire un jeu qui a plus de dix ans^^, j'ai vu que tu avais fait elden ring,je l'ai pas encore finis moi! je joue à trop de jeux en même temps! j'espère que tout va bien pour toi^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment